Posté le : 24-01-2007 à 15:11
Hello ma Lulu,
Et bien tu sais il y a beaucoup d'hommes pour qui la grossesse ce n'est qu'un ventre qui grossie et puis le jour de l'accouchement tout change. Ton chéri ne doit cétainement pas bien cérner l'utilité de la préparation physique. :wink:
Le mien, je crois que c'est ses parents qui le mettent au courant, ils sont médecins tous les deux et le sport pour eux c'est un deuxième oxygéne, des fois on se dispute même pour ça, il ne comprend pas pourquoi je préfére les siéstes au sport :lol:
Pour les éxercices, et bien on a commencé par faire travailler nos jambes... Elle nous a demandé de mettre "une frite" entre les cuisse et d'essyare de floter toute en faisant semblant d'être sur une bicyclette, et ça en plusieurs aller-retour.
Puis elle nous demande de sauter sur place toujours en gardant la frite entre les jambes, mais en ettirant les pieds vers l'avant... il parrait que ça prépare vachement, et ça fait vraiment mal quand on n'a pas l'habitude.
Puis on a travailler les bras, mais c'était plus pour la respiration, on devait inspirer trois fois et expirer cinq fois en faisant une longueur (un truc dans le genr, j'avoue que pour cet éxercice j'ai pas trop pigé). Pour le reste on a eu droit a des jeux, ou il fallait courrir et nager, et puis même passer entre les jambes de quatres filles qui se tiennent devant toi. Bref, on a fait les poissons :lol:
Pour les autres prépa, avec mon chéri on est inscrit a des cours avec un sage famme pour la mi mars jusqu'a fin avril, et la il y'auras les cours classiques, avec visite de la salle d'accouchement et tout :wink:
Je suis sûre que tu ne vas regretter l'aquagym prénatale.
Et que pense ton chéri des autres activitées?
Bisous.