Posté le : 21-01-2007 à 21:23
[quote:bb152a6007="daminemma"]coucou ca va?pas trop égoiste je pense aux bien etre des autres qd mm surtt que pour une maman c'est important.pas cool, je fais une petite descente dans une crise d'angoisse et merci de me tirer vers le, haut en pensant a moi.
tu 'es nouvelle?, je t'ai jamais vu sur le site?moi enceinte de 26SA ca m'arrive souvent de pleurer, et c'est pas toujours génial!!!
ce que j'aimerai pouvoir faire en ce moment?prendre un verre de vin blanc et fumer une bonne cigarette.......quel bonheur et pourtant je pense a ma crevette et c'est pas bien pourtant ca me ferait du bien
merci merci merci Virgil, ca fait du bien de voire qu'il y a qq'un[/quote:bb152a6007]
les crises d'angoisse, j'en connais. hier je me suis disputée av mon chéri; je passe une période où je veux rien du tout, tél fermé en longueur de journée, engueulade.... je te laisse imaginer la suite. tout c ki me réconforte c venir sur ce site; j'y passe toute ma journée à papoter et à lire les histoires des autres, en plus je suis à la maison depuis debut janvier, et là je suis en pathologiq; ça n'arrange pas trop les hoses non plus de rester à la maison. parfois on a vraiment besoin de respirer. tu sais koi? ensuite on pense au bébé, oui, hier j'ai dormi à 2H du mat à fouiller pleins de truc debébé gratuits sur le net; ça me détend je t'assure.