Ventre tendu , tiraillements ?

Discussions

Auteur
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:11
coucou je suis a 25 semaines moi ce que je ressens depuis hier c'est une sensation de "gros ventre" la peau qui tire fort comme si j'avais beaucoup mangé. donc comme le ventre tire fatalement il est un peu plus dur, mais de partout .... est ce que c'est ca que vous ressentez aussi ? je vous remercie de me repondre
lilique94 4 messages
lilique94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:18
[quote:8dd2b61050="delphp6"]coucou je suis a 25 semaines moi ce que je ressens depuis hier c'est une sensation de "gros ventre" la peau qui tire fort comme si j'avais beaucoup mangé. donc comme le ventre tire fatalement il est un peu plus dur, mais de partout .... est ce que c'est ca que vous ressentez aussi ? je vous remercie de me repondre[/quote:8dd2b61050] Justement ça faisait deux jours que je ressentai la même chose que toi, je m'inquiètai un peu mais visiblement ça doit être normale, mais ça y est moi c'est passé, je suis comme toi à 25 semaines. Bonne grossesse.
delphp6 21 messages
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:20
[quote:bd5304af25="lilique94"][quote:bd5304af25="delphp6"]coucou je suis a 25 semaines moi ce que je ressens depuis hier c'est une sensation de "gros ventre" la peau qui tire fort comme si j'avais beaucoup mangé. donc comme le ventre tire fatalement il est un peu plus dur, mais de partout .... est ce que c'est ca que vous ressentez aussi ? je vous remercie de me repondre[/quote:bd5304af25] Justement ça faisait deux jours que je ressentai la même chose que toi, je m'inquiètai un peu mais visiblement ça doit être normale, mais ça y est moi c'est passé, je suis comme toi à 25 semaines. Bonne grossesse.[/quote:bd5304af25] ah c'est vrai ca me rassures, merci beaucoup de ta reponse, ca me fait du bien
delphp6 21 messages
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:37
[quote:3cb762ec8d="delphp6"][quote:3cb762ec8d="lilique94"][quote:3cb762ec8d="delphp6"]coucou je suis a 25 semaines moi ce que je ressens depuis hier c'est une sensation de "gros ventre" la peau qui tire fort comme si j'avais beaucoup mangé. donc comme le ventre tire fatalement il est un peu plus dur, mais de partout .... est ce que c'est ca que vous ressentez aussi ? je vous remercie de me repondre[/quote:3cb762ec8d] Justement ça faisait deux jours que je ressentai la même chose que toi, je m'inquiètai un peu mais visiblement ça doit être normale, mais ça y est moi c'est passé, je suis comme toi à 25 semaines. Bonne grossesse.[/quote:3cb762ec8d] ah c'est vrai ca me rassures, merci beaucoup de ta reponse, ca me fait du bien[/quote:3cb762ec8d] ben y'a pas d'autres reponses ?
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:59
les filles! Moi aussi je ressens sa tous les soirs pratiquement. C'est pas super agréable mé bon... Ne tinkiète pas tu n'es pas la seule. Bonne fin de grossesse. Bises à toutes
delphp6 21 messages
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:20
[quote:98acb01b41="missfashion"]les filles! Moi aussi je ressens sa tous les soirs pratiquement. C'est pas super agréable mé bon... Ne tinkiète pas tu n'es pas la seule. Bonne fin de grossesse. Bises à toutes[/quote:98acb01b41] merci merci merci
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:37
Moi aussi... j'ai aucune idée c'est quoi... mais ça fait vraiment bizarre!!!! J'en parle à mon gynéco lundi et je vous reviens si vous voulez en savoir plus!!! :)
delphp6 21 messages
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:43
[quote:e0e00a8cf3="alariviere"]Moi aussi... j'ai aucune idée c'est quoi... mais ça fait vraiment bizarre!!!! J'en parle à mon gynéco lundi et je vous reviens si vous voulez en savoir plus!!! :)[/quote:e0e00a8cf3] oh oui moi je veux bien ce serait sympa de ta part
Guest81084
7 messages
Guest81084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:36
Alors depuis ce matin j'ai aussi l'impression d'avoir le ventre tendu comme tout ! C'est vraiment bizarre ! Mais ça a disparu dans la journée ! En plus c'était vraiment tout dur d'un côté, je me demande si bébé n'a pas bougé et si ce n'était ses fesses ou sa tête ! Enfin une bonne chose, c'est que je suis pas la seule ! En plus, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que mon ventre augmente de jours en jours ! Alors qu'avant je ne trouvais pas ça si flagrant ! Bonne semaine à vous toutes :roll: [url=http://www.pour-bientot.com][img:38469b9054]http://www.pour-bientot.com/757413-1169147841.png[/img:38469b9054][/url]
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 21:19
Bonjour, J'ai posé la question à mon gynécologue... et il m'a dit que c'était normal tant que ça arrive pas trop souvent et surtout pas trop longtemps. Elle m'a toutefois dit de limiter les activités demandant beaucoup d'effort à mes abdos. C'est tout :)
delphp6 21 messages
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:16
[quote:d1d4ee5f96="alariviere"]Bonjour, J'ai posé la question à mon gynécologue... et il m'a dit que c'était normal tant que ça arrive pas trop souvent et surtout pas trop longtemps. Elle m'a toutefois dit de limiter les activités demandant beaucoup d'effort à mes abdos. C'est tout :)[/quote:d1d4ee5f96] merci beaucoup pour ta reponse bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.