Quand voit-on les marques sur le ventre?

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 21:45
j'ai une ptite qestion qui me trotte après avoir vu une image de femme enceinte.. il y avait un joli empreinte du pied du bébé sur le ventre. je suis à 24 SA, je sens mes bébés bougés, des ptits mouvements au niveau du ventre, mais malheureusement pas d'aussi jolies apparitions! et vous en avez vous eu ? avez vous vu une main? un pied? sinon à partir cela se voit-il? :P :P :P :P :P
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:48
Salut ! C'est vrai que ces images sont bien belles ! :) Mais je suis rendue à J-2 et je n'ai jamais vu de telles apparitions sur ma bédaine ! :) D'après moi, il s'agit de montages photos... Des fois, je vois des formes... des bosses assez pointues... mais pas pour être en mesure de savoir si c'est un pied ou une main ! :)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 21:55
salut misscroatie, je suis à 23sa +5j et je vois quelques bosses quand ma crevette bouge, mais pas de membres bien distincts... je me demande comme nigoune si ce serait pas un montage... peut-être que toi si vu que t'as 2 tits bouts ! faudrait demander à une sage-femme, elles ont l'habitude elles.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:00
Bonjour [b:b6fe90ba3d]Misscroatie[/b:b6fe90ba3d], comme les autres , je pense a un montage car a j-29 des bosses des trucs pointus mais de la a voir des empreinte c'est impossible car le placenta est certes plus le dernier mois mais pas au point de distinguer les orteils ... Meme ma soeur qui etait anorexique en debut de grossesse ne parle que de bosses et et de pointes . Mais tu peux comuniquer avec lui en faisant de l'hoptonomie c'est plus calin!! Bises
jesuisde3mo 4 messages
jesuisde3mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 00:18
moi a j-106 je me voix pas d enprainte de main ou de peid sur mon joli ventre mais des bosse ou sa fait comme des vague sur mon ventre il on du faire in montage comme les autre fille de dit non tu croix pas toi moi si
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 14:26
Coucou les filles! Pour te répondre, je suis demain dans ma 26eme SA et dés fois, je vois mon ventre sauté ou des sortes de vagues. C ma petite puce qui bouge! Je pense que ce que tu as vu est un montage photo, elle doit être jolie d'ailleurs! Voila, je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour ta grossesse! GROS BISOUS! Elodie
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:48
coucou misscroatie! Je vois tout à fait de quelle image tu parles j'ai eu un coup de foudre dessus moi aussi!Elle est adorable et moi aussi je me suis posé la même question: "est ce que ça sera comme ça pour moi aussi?" Mais, comme les filles, j'ai un gros doute et je pencherai plus pour le montage. Voilà! Bises à bientôt
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 16:45
salut les filles Pour ma fille lors de ma premiere grossesse ,plusieur fois j'ai vu ses pies aparaitre pas aussi bien que sur cette photo mais on voyais bien le talons de son petit pied enfin grand pieds car elle en avait des grand la mienne et pas louper quand elle est née j'ai regardé ses pieds et pas de doute c'était bien çà il avait la même form et surtout aussi grand lol !! Mais pour mon fils je voyais juste des bosse sur le coté de mon ventre mais pas aussi bien que sa soeur ,et poue celui là il va falloir encore attendre car je suis que dans ma 28 eme SA.donc patience encore lol !!! bye olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.