Posté le : 18-01-2007 à 18:15
MERCI MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUTES !
[b:fe8d5ddd76]VOUS ETES DES FILLES EXTRA[/b:fe8d5ddd76]
emma, c'est vrai que t'avais raison... si j'avais su, je lui aurait lancé la pizza lundi ! et il faut que je me dise qu'au pir, je vois ma grenouille mercredi !
Au fait, j'ai tel à ce con, on doit la faire samedi matin l'écho. Je ne partirai pas sans l'avoir faite de toute façon, et en pétant un scandale dont il se souviendra toute sa vie cet enfoiré !
ma ky, je le saurai à l'avenir.. éviter de se faire suivre dans un grand hôpital où on est qu'un numéro (enfin, pour le mien)
Eve, c'est exactement ce que m'a dit ma soeur (elle m'a dit aussi de prévenir l'ordre des médecins, mais je suis pas une salo... à ce point). Mais c'est clair que je vais pas le rater lui, il va en prendre pour son grade !
et toi lilia, ton message m'a fait sourire (c'est déjà un bon début :wink: ) !
J'essaye d'être calme depuis hier, même si c'est de la tristesse maintenant qui arrive (enfin, c'est de l'amélioration... demain, y'aura sûrement plus rien !)
J'ai bien aimé ton passage où tu disais que tu voulais l'étrangler et lui mettre un coup de pied entre les jambes !
pour le fait que ce soit peut-être pas une fille, je m'y suis préparée aussi, car comme je l'ai dit plus haut, vu la confiance que j'ai en lui depuis le début et les bourdes qu'il accumule, j'ai un doute :?
c'est pour ça que même si il me fait l'écho samedi, je préfère la repasser mercredi par un cabinet indépendant en qui j'ai plus confiance. Pis vu le temps que j'ai attendu, j'ai bien le droit à une compensation avec double écho, non ? :wink:
Encore merci à toutes... moi qui pensait que je me faisais des idées à propos de lui, je vois que vous êtes toutes d'accord avec moi !
Vous êtes de vraies petites fées du bonheur (j'sais pas si ça se dit, mais vous êtes vraiment géniales !)