Posté le : 26-01-2007 à 13:14
[quote:cdffa27b1b="lulubellule"]J'habite à nilvange !!!!!
J'étais aussi suivi sur bel-air, mais avec Ananne... 1 vrai c..
Du coup, je pars sur briey dès le 1er février. Pourquoi tu n'y vas ps, en plus t'es plus près que moi ! :wink:
Dis donc, c'est pas la joie avec ton copain... je pense qu'au moment où t'as écrit ça, t'étais énervée, parce que même si il est pas très présent, il peut toujours te soutenir pendant ta grossesse, non ?
En rentrant de nuit, on à souvent la tête dans le c.. , c'est peut-être pour ça qu'il à pas fait attention à ce que tu lui disait...
mon chéri est souvent en déplacement, alors je le vois pas beaucoup non plus !
Sinon, je taf en france, mais pas de gaieté de coeur.
On habitait dans le nord avant (le temps, ça change pas trop déjà :lol: ) alors c'est le premier boulot que j'ai trouvé, mais ma chef est une vraie rapace. quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a dit direct qu'il fallait pas que je compte sur un partiel car elle pouvait pas me le faire.
Elle m'a dit aussi qu'être enceinte, c'était pas une maladie, alors je pouvais travailler :shock: pffft ! ces chefs !!!!
A bientôt prend bien soin de toi :wink:
[url=http://www.jour-j.net][IMG]http://www.jour-j.net/accouchement-768if[/IMG][/url1.g][/quote:cdffa27b1b]
J'ai entendu parler de Briey aussi mais qui as-tu comme nom de gynéco sur Briey que je puisse voir car j'ai mon RDV avec mon gyné le 07/02 prochain pour moi écho làc'est mercredi donc trop tard pour RDV ailleurs et kom écho importante morpho donc je laisse passer ce RDV qd même chez lui
Tu sais je ne suis pas excédée ca fait 6 mois (et il travaille aussi au Lux mais fais les postes sur 7 jours mais donc là tous les jours soit matin soit ap midi soit soir à 23H et je n'ai pas eu une seule aide de sa part, quand je vomissais pdt trois mois il allauit chez son frère depuis que j'ai mal au dos kom j'était 15j arrêtée je devais porter les courses les packs d'eau de 12kg et même avec les nuits blanches il n'a jamais proposé de se lever pour amener ma fille de 3 ans à l'école j'aurai pu dormir le matin au moins kom je tombais de fatigue même avec le mal vers 4h du mat tu vois je ne suis pas à bout passager c'est très sérieux là il m'a même demande de partir et je lui ai dit qu'il ne respectait même pas la vie que je portais qu'il ne me respecte plus ça je m'en fous mais même pas bébé ça NON ! enfin j'arrête avec mes états d'âmes on va me prendre pour un caliméro
A plus pour les infos du gynéco sur Briey je ne connais personne j'ai accouché à Bel air pour sarah mais comme ca s'est passé vite et bien et juste du au bol je ne peux rien dire sauf que ce sont des merdeuses de 19 ans qui t'accouchent et te piquent donc je n'ai rien contre la jeunesse mais t'es déjà pas rassurée le jour là et quand tu vois que l'autre doute tu flippes et si j'avais pas demandé à mon mec d'aller les chercher pour la péri je l'aurais pas eu et d'y retourner car je sentais bébé descendre et qu'à peine arriver j'ai poussé 2 foir et sarah sur moi tu vois que j'ai eu de la chance et pas grace à elle en tout cas
Merci d'avance de ta réponse
Bisous et caresse à bébé
Basa