Posté le : 17-01-2007 à 10:49
[quote:07bffa6715="coralie.06"]Merci les filles,
ca fait du bien de lire vos messages, ca remonte le moral !
J'en saurai un peu plus ce soir, il me dira l'importance du décollement!
mais je pense qu'il y a ncore un hematome puisque j'ai perdu du sang!
on verra!!
a bientot[/quote:07bffa6715]
coucou
Coralie ,j'ai connu çà en début de grossesse le décollement du placenta ,car je perdais du sang ,mais depuis rien .J'espere que pour toi celà va aller je pense que il va falloir que tu repose un max et a mon avis interdiction de porté quoi que soit et repos au lit !!
Celà doit vraiment être pénible de passer sa grossesse au lit ,en tout cas profite en de te faire chouchouter !! :) je te souhaite bon courage et tiens nous au courant ,plein de bisous au bébé ainsi qu'a toi .
De mon coté comme convenu hier je suis allée chez mon médecin car j'avais des aiguilles qui me fesait extrement mal dans le vagin ainsi que des contractions ,donc mon col est bien pour l'instant en revanche bébé a la tête en bas et il est bien bas ,les piqures que j'ai c'est des contractions qui peuvent modifié un col et entrainé des vrai vrai contraction provoquand un accouchement préma ,donc repos total ,plus droit de porté quoi que ce soit ,et il m'a prescrit du salbumol ,et ménage en tres petite quantité !!!car je suis qu'a ma 28 eme sa donc il y a encore le temp pour que bébé vienne !!!
voilà les nouvelle
bisous a toute et bon santé.
olivia.