Perte de sang (Page 3)

Discussions

Auteur
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 19:45
Je me demandais pourquoi tu avais eu du salbumol si tu n'as pas eu ton col modifié... mais en lisant le reste de ton message, je suis surprise. En effet, tu as eu beaucoup de soucis depuis le début, alors vaut mieux prendre des précautions. Tu le supportes bien le salbumol ? C'est bizarre que tu saignottes encore :? C'est bien que tu ailles voir un gynéco demain, que de stress !! Oui ça m'a fait bien peur l'épisode des contractions douloureuses... et bizarrement depuis le jour où j'ai eu ça, j'ai toujours des contractions... Mais ça va elles ne sont pas du tout douloureuses ouf ! J'en ai eu cette après midi des désagréables (avec douleur de règles quoi), mais je ne m'inquiète pas trop, je sais quelles sont les contractions qui peuvent modifier mon col ^^. A demain pour, j'espère, de bonnes nouvelles
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:15
salut zizou effectivement la jane est pas mal du tout surtout avec la nacelle matrix car elle permet que le bebe soit allongé au debut puis petit à petit elle s'incline pour faire comme un maxi cosi pour ma part j'hesite encore entre la jane ou la loola @+
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:42
Oui donne des nouvelles après ta visite chez le gynéco !
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:19
bonsoir! moi j adore la slalom pro de jane avec la matrix pro ! le seul hic c est le prix.
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 22:24
En ce qui concerne le salbumol, il me semble qie c'est pour arreter les contractions, et pour etre honnete depuis quelque temps je n'en ai plus! c'est par periode ... Mais apparement les contractions en cours de grossesse ca semble assez courant ... Serions nous des stresser???? a savoir a demain les filles
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:18
Hello les filles, Nous on l'a acheté hier. c'est une chicco trio S3 poetic : une trois roues, tout terrain avec les maxi-cosi et la nacelle. Elle est super facile à plier et déplier et très maniable. On n'a pas hésité car elle était soldée à 400 euro au lieu de 775! La belle affaire! Je trouve aussi que 800 voir 900 euro pour la poussette c'est un pti peu beaucoup... J'avais flashé sur une high trek trois roue mais elle était à 900 euro...
marmotte712 10 messages
marmotte712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:30
Je me renseigne également sur les poussettes car je suis dans mon 6ème mois. Mon mari et moi sommes très motivés par la Loola car elle est magniable, légère. Pour ce qui est du magasin, "Aubert" est plus cher que "Autour de bébé" donc si tu en as un vers chez toi va voir.
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:00
Salut, comme promis je donne des nouvelles! alors j'ai un décollement du placenta (encore) alors repos strict et demain je fais une echo de controle pour voir l'ampleur du decollemnt!!!! c'est pas génial je suis un peu degoutée car je suis de nouveau au lit! et puis je ne connais pas trop les danger pour mon bébé! voila les news elles sont bof. j'espere que ca c'arrangera vite! a bientot bise
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 22:14
T'as pas de chance décidément. J'espère que ce décollement n'est pas trop important !! Que de soucis ! :? Courage Coralie, tu en verras le bout avec un magnifique bébé en bonne santé.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 01:07
[quote:80b19a2d6c="coralie.06"]Salut, comme promis je donne des nouvelles! alors j'ai un décollement du placenta (encore) alors repos strict et demain je fais une echo de controle pour voir l'ampleur du decollemnt!!!! c'est pas génial je suis un peu degoutée car je suis de nouveau au lit! et puis je ne connais pas trop les danger pour mon bébé! voila les news elles sont bof. j'espere que ca c'arrangera vite! a bientot bise[/quote:80b19a2d6c] [color=indigo:80b19a2d6c][i:80b19a2d6c][b:80b19a2d6c]Hé ben :( je souhaite que ça va s'arranger, sinon t'inquiète pas, il faut juste suivre ce que le medecin t'a dit de faire. Et tout ira bien. Heureusement que tu ne le prend pas trop mal :wink: Aller pleins de bisous sur ton ventre. :D [/b:80b19a2d6c][/i:80b19a2d6c][/color:80b19a2d6c] [url=http://www.jour-j.net][img:80b19a2d6c]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:80b19a2d6c][/url]
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:37
Merci les filles, ca fait du bien de lire vos messages, ca remonte le moral ! J'en saurai un peu plus ce soir, il me dira l'importance du décollement! mais je pense qu'il y a ncore un hematome puisque j'ai perdu du sang! on verra!! a bientot
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:41
[color=red:5b8833e8ef][b:5b8833e8ef] :D Bonjour pour se qui es de la poussette ,nous avons choisi la Gracco spree 2007 nouvel collection ell es génial et surtous facile a plier se qui marange parceque j habitte au premier d un apparte et en plus de devoir dessendre bébé et poussette je doit aussi dessendre mon petit garcon de 21 mois alors il me falait un truc simple et pratique , mai qui soit bien en meme temp. Pour mon premier javait pris la poussette chicco 3en1 je la deconseille vraiment parceque une fois que le moment de le mettre dans la poussette es arriver ces la m....... parceque bébé es a l etrois ces horrible on ne sai meme pas lui mettre de veste il es tous serer. enfin voila mint chacune fait comme elle le sent bon courage pour trouver ,et bonne continuation a toutes :wink: [/b:5b8833e8ef][/color:5b8833e8ef]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:49
[quote:07bffa6715="coralie.06"]Merci les filles, ca fait du bien de lire vos messages, ca remonte le moral ! J'en saurai un peu plus ce soir, il me dira l'importance du décollement! mais je pense qu'il y a ncore un hematome puisque j'ai perdu du sang! on verra!! a bientot[/quote:07bffa6715] coucou Coralie ,j'ai connu çà en début de grossesse le décollement du placenta ,car je perdais du sang ,mais depuis rien .J'espere que pour toi celà va aller je pense que il va falloir que tu repose un max et a mon avis interdiction de porté quoi que soit et repos au lit !! Celà doit vraiment être pénible de passer sa grossesse au lit ,en tout cas profite en de te faire chouchouter !! :) je te souhaite bon courage et tiens nous au courant ,plein de bisous au bébé ainsi qu'a toi . De mon coté comme convenu hier je suis allée chez mon médecin car j'avais des aiguilles qui me fesait extrement mal dans le vagin ainsi que des contractions ,donc mon col est bien pour l'instant en revanche bébé a la tête en bas et il est bien bas ,les piqures que j'ai c'est des contractions qui peuvent modifié un col et entrainé des vrai vrai contraction provoquand un accouchement préma ,donc repos total ,plus droit de porté quoi que ce soit ,et il m'a prescrit du salbumol ,et ménage en tres petite quantité !!!car je suis qu'a ma 28 eme sa donc il y a encore le temp pour que bébé vienne !!! voilà les nouvelle bisous a toute et bon santé. olivia.
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:34
Merci aulivia, moi aussi j'ai eu des contractions il y a quelques temps, elles n'ont pas modifié mon col mais ma gyneco ma donné du salbumol qui les as bien diminué avec du repos et la en ce moment j'en ai plus que 4 5 dans la journée!!! Donc repos!! sinon j'ai eu un décollement avec un hématome en debut de grossesse et avec beaucoup de repos tous c'est recollé! ce qui m'inquiete c'est qu'a ce stade ca peut etre du a de l'hypertension seloon ma sage femme et la c'est hosspitalisaiton!! je verrai bien ce soir en tout cas merci pour votre soutien a toute bisou
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:56
salut les filles!!!!je vois ke je ne sui pa toute seule a maffolé pour choisir ma poussette car selon mon copain c tro yo pffffffffff!!!!!!!mo g choisi la trophy de bb confort la nacelle et le hamac pour 328€ c t en soldes il me mank ke le chassis 220€ ke je mettrai sur la liste!!!je trouve cette poussette super confortable avec les amortisseur et pa tro encombrante!!!voila !!o debut g t parti pour la loola mai il y en a a tou les coin de ru et en + oon ne peu rien mettre dans le panier de dessous c chiant!!ma cousine la et ma dit ke c t pa super selon oou tu vas !!!!voila bon choix les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.