Ya til kelkun pr me renseigner ?

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 18:22
je sais que ce sujet n'a rien a voir avec ce site ! mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habitent le sud ou mm l'hérault et qui ont fait construire ! car en fait on ne sait pas quel constructeur choisir ! donc j'aimré connaitre votre avis, vos experiences positives ou négatives ! merci d'avance
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 00:59
Je ne suis pas concernée, j'habite en bretagne. C'est juste pour te dire que peu importe le constructeur que tu vas choisir, il faut tout surveiller et les pousser parce que sinon tout traîne et les bêtises peuvent s'accumuler !! (je vois ça actuellement avec ma maison qui se construit). Je connais un forum très bien qui pourrait t'intéresser, là tu pourras voir les meilleurs constructeurs qu'il y a par chez toi (il faut s'inscrire pour avoir accès au contenu). http://www.forum-construire.net/construire/index.php?sid=df52789887c08a0ee7aec9d41d3cad57 Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.