Posté le : 15-01-2007 à 21:16
Alors là je vous dis, des soirées comme ça, la prochaine, je deviens une serial killer !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mon gygy qui est un en... de f... de p.... nous à fait poireauté 30mn alors que nous étions seuls dans sa salle d'attente (plus de patient après je présume, car RDV à 18h et on est passé à 19h et plus personne n'attendait après nous !)
Il passait un coup de fil personnel ! :twisted: (mon copain à écouté derrière la porte, car il pensait qu'il avait fait un arrêt cardiaque tellement ça faisait de temps qu'on attendait! il est bête mon chouchou des fois :lol: )
Quand mon chéri à gueulé tout seul dans la salle d'attente (alors que j'essayais de le calmer :? ), il à "miraculeusement" ouvert 30 scdes après.
On va dans son cabinet, et mon chéri demande si on fait bien l'écho (car à la première, il nous avait planté une carotte ce c.. !).
Là il nous dit que non que l'appareil est en panne (alors qu'on avait lié conaissance avec la fille juste avant nous qui avait fait une écho, et nous disait toute heureuse que c'était une fille ! :evil: !!!!!).
Il m'ausculte, je lui demande pour ma hauteur utérine, et il m'a dit que c'était pas important, que j'avais pas à le savoir !!!
JE SUIS MIEUX PLACEE POUR SAVOIR CE QUI EST IMPORTANT POUR MOI!
Suite à ça faut que je lui rapelle qu'il me fasse une determination de groupe sanguin car j'ai perdu ma carte, et lui rapelle 2 fois 1 certif pour aller faire prépa d'accouchement à la piscine !
grrr !!!!!
Bref, je connais pas ma hauteur utérine (dsl lilia !) et on passe l'écho mercredi si tout va bien (des fois qu'il y ait un tremblement de terre en lorraine ! :evil: )
Pour se réconforter on va chercher des pizzas, et là aussi, c'était le ponpon ! la nana s'est trompée de pizza, on à des pizzas qu'on avait pas choisi et en plus, la pâte est à peine cuite !
J'vais mes tuer ces guignols !!!!!!
Ils savent pas ce que c'est qu'une femme enceinte non assouvie par la bouffe !!!!!
dsl que ce fût si long, mais je suis encore super énervée alors que ça fait 2h que c'est passé tout ça !