Posté le : 13-01-2007 à 22:50
[color=indigo:e94fc06085][i:e94fc06085][b:e94fc06085]AAAAAA Lulu, je te le jure des fois c'est insupportale, tiens, la semaine dernière pareil, et pourtant c'était urgent... J'avais des comtractions, mais rien a part Julfed personne ne s'est manifesté.
Pour la hauteur utérine, le truc c'est que je suis grande, je mesure 1m82, et j'ai lu une fois que la hauteur utérine était petite quand on est grande. La preuve a 24SA je suis a 24cm alors que celle de nanoudefranck par exemple était a 25 cm lors de la 22SA.
J'ai envie d'être rassurée, je voulais avoir une moyenne pour comparer. Peut être que mon bébé ne grandi pas bien... Tu vois ce que je veux dire on se pause beaucoup de questions. Et quand tu crois que comme toi, il va y en avoir qui vont te donner une info (et même si elle ne me sert pas, ça fait du bien) et bien rien tu te le prend dans la gueule et tu reste frustrée avec tes questions sans réponses.
Je ne souhaite pas revivre ça, je ne pauserais plus de questions sensées, je vais me mettre au sujets stupides ça va peut être attirer du monde. Et je te parie que dans peu de temps, une autre nana va poster le même sujet, et je ne sais ce qu'elle va écrire mais elle va attirer du monde pour la rassurer.
Enfin je te remercie ainsi que nanoudefranck de m'avoir répondu :wink:
Gros bisous. [/b:e94fc06085][/i:e94fc06085][/color:e94fc06085]