Coup de gueule : marre des crises sur le poids!

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:59
Bon y a ras le bol des nanas qui commencent à être lourdes avec leurs crises parce qu'elles ont pris un ou deux ptits kilos de trop! marre d'entendre celles qui disent que leur mari irait voir ailleurs! marre d'entendre celle qui se force à manger moins pour ne pas ''grossir"! marre des pscycotages d'après l'accouchement " je vais rester énorme et moche" ! ce que je veux dire, c'est que la grossesse, est un moment merveilleux de la vie, surtout à ce stade du sixième mois, on sent nos bébés bougés.... tout le monde nous regarde avec tendresse, notre vente est gros et rond et on doit en être fiere! et pour ce qui est des kilos! moi je connais une amie qui en a pris 28 pour la naissance et qui les a perdu en moins de 6 mois! c'est NORMAL que l'on prenne du poids! Il faut un apport calorique plus important pendant une grossesse! J'estime que certaines filles devraient se réveiller et être heureuse d'être une future maman, il y a des femmes qui n'auront jamais d'enfant et il y a des femmes enceintes atteintes de grandes pathologies, toutes cells rêvent d'être à votre place... Voilà ...mon coup de gueule est passé.... évidement il ne s'adresse pas à toutes les futures mamans, mais juste celles qui commence à abuser avec leurs problèmes quelconques....
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 23:36
Si on ne s'exprime pas ici (forum fait pour ça finalement), où le fera t'on ? Tu es peut être zen pour ton poids, moi aussi certes, mais d'autres pas et ça peut se comprendre :wink: . Ne lis pas ces sujets donc, ça t'évitera d'être énervée et de devoir pousser des coups de gueule lol.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 04:09
Et bien misscroatie, tu es révoltée ces dernièrs temps :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 07:09
moi je fais partie de celle qui se pleigne de leur poids et oui j ai pris 22 kilos :!: :!: :!: et lorsque je lis des poste avec dautre femme comme moi qui on pris le meme poids et qui ce pleigne aussi et avec qui j echange des commantaire et des angoisses et bien ca j me fait du bien. alors les filles continuons a poster nos etats d ames et vives le forum espace de liberter d expression.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 08:06
[quote:906fa6bfd7="Minilia"]Et bien misscroatie, tu es révoltée ces dernièrs temps :lol:[/quote:906fa6bfd7] [color=indigo:906fa6bfd7] C´est hormone effect!!! :lol: Elle dit ce qu´elle pense c´est tout! :wink: [/color:906fa6bfd7]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 08:16
Si on ne peut echanger que sur les choses qui vont bien comment veux tu etre là pour rassurer. Un forum c'est fait pour comparer et se rassurer non !? Tu n'as qu'a mettre: Marre des filles qui ont des problemes aussi. Surtout que 2 jours avant tu avais besoin d'etre rassurée pour +8 kg
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 08:19
Je sais bien qu'il faut prendre du poids et que c'est normal. Mais je sais aussi qu'apres il faut les perdre. Si ton amie a perdu 26 kgs apres son accouchement en 6 mois?!! C'est extraordinaire et felicitations pour elle, mais c'est pas courant. De toute facon avoir pris 26 kg c'est avoir pris beaucoup de volume, ce qui veut dire que non seulement elle a probablement eu beaucoup de vergetures mais ces muscles se sont distendus anormalement, elle a dû se retrouver un peu "molle" et en plus c'est mauvais pour ses os, son dos, ses articulations, ses genoux, la circulation sanguine...etc... [b:6e50689368]J'essaie juste de grossir raisonnablement (de 10 a 15kgs) c'est tout[/b:6e50689368]. :D
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:12
JE COMPREND QUE CA TE SAOULE! Et tu fait bien de le dire, mais l'avantage d'avoiun titre sur le post c'est que rien nous oblige a les lire!!!!!! a+
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:42
Moi aussi je vous comprends mais cool hein!!! C'est merveilleux d'être enceinte et on court tellement à droite à gauche après l'accouchement qu'on perd bien vite ses kg. Et puis, y faut compter 3,5kg de bébé en moins, 1,5kg de placenta, 1kg en volume sanguin, la réserve de graisse faite pour allaiter (allaiter fait perdre du poids), ah oui aussi le liquide amniotique,... Bref, faut pas criser, on en perd du poids et on gagne un super bébé!!! Soyez heureuses les filles!!! (et oui, moi mes hormones me rendent ZEN :lol: )
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:27
Je suis d'accord avec le fait que les forums sont là pour trouver un soutien ou en donner et ça c'est génial. C'est vrai que prendre plus de 10kg en 6 mois, même si c parce qu'on est enceinte, eh ben c'est dur à digérer. Ca fait du bien d'échanger là-dessus. Cependant, je pense que Miss Croatie pousse un gueule pour les filles qui se plaignent pour 2-3 kgs en + à 6 mois de grossesse... j'avoue que moi aussi ça ca m'exaspère ! hier encore, une fille créé un sujet pour expliquer qu'elle a du mal à gerer ses 15kg en plus à T+6mois, je répond que moi aussi j'en suis à 15kg et que c vrai que c pas facile et j'essais de la réconforter... et là y'en a une qui vient pleurer sur le meme post qu'elle a pris 2kgs à 6 mois aussi !! Là, désolée, je trouve ça limite impoli et provoc. Nous on parle de 15kg, elle vient pleurer pour 2kg! C'est bien pour des cas comme ça que tu pousses ton coup de gueule dis nous miss croatie? Bonne grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.