Vergeture

Discussions

Auteur
Message
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:05
salut les filles j'aimerais qq conseils sur les vergetures d'apres vous c'est mieux de metre de la crème ou de l'huile qui connait la crème anti vergeture de chez mustella merci pour vos reponses @+
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 22:48
je ne peux pas te dire ce qui est mieux!!!!!mais moi je me mets de l'huile d'amande le soir avant d'aller au lit et le matin, je me mets de la creme hydratante simple ca a l'air de plutot marcher, du moins, je limite les vergetures qui me sont arrivées du jour au lendemain sans que je m'en apercoives.maintenant, je m'occupe de ma poitrine mm si je sais qu'il est deja un peu tard!!!! la creme Mustela est plutot chere en pharmacie, entre 15 et 20€, le tube alors bon, moi je ne suis pas mécontente de l'huile d'amande!!!!on ressemble un peu aux frites apres mais c'est efficace!!!moi, j'ai empecher mon homme pour me l'étaler ca évite d'en avoir en plus sur les mains!!!!!!!!! a toi de voir, mais lhuile plutot satisfaisante :wink: bon courage!!!! :wink:
jennytriny 2 messages
jennytriny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:05
salut moi j'utilise la creme mustela depuis le debut de ma grossesse et de l'huile d'amande douce le soir et pour l'instant rien a signaler :D
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:08
ok merci les filles @+
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:13
Hola Moi pour mon premier et pour celui la aussi, je mets la creme anti vergeture de ISDIN sur le ventre, hanches et seins. et c'est super. Je n'ai rien eu. Mais le plus efficace je crois c'est de ne pas prendre trop de poids.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:25
Salut, Je n'utilise pas de crèmes ni d'huile, je compte juste sur l'élasticité de ma peau. Et pour l'instant, pas de vergétures... pourvu que ça dure ! Mais j'ai pas pris bcp de poids (5kg), j'espère ne pas en prendre 10 de + jusqu'avril :lol: . D'après les dires d'une esthéticienne, le mieux sont les crèmes à base d'huiles parce qu'elles contiennent des molécules qui permettent aux huiles de pénétrer en profondeur pour hydrater au mieux les 3 couches de la peau. Elle disait que les huiles (genre amande douce) sont des surfactants.
nadiaoum 4 messages
nadiaoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:11
Coucou les maman ! Ma sage femme m'a conseillé de mettre de l'arnica J'en ai depuis mon premier mois, alors c'est vous dire a kel point j'ai tout essayer, j'en ai enormément Je trouve qu'avec l'arnica, elles se sont nettement apaisé, et ceux au bout de 3 applications seulement... Je continue, et je vous fait signe si elles disparaissent
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 11:51
je connais pas l'arnica, et je n'y aurait même pas pensé !!! Quelle bonne chose si c'est efficace ! Dis nous comment ça se passe, j'alternerai alors peut-être avec de l'huile d'amende douce (je mettai de la crème spécifique aux vergetures, mais c'était trop froid, je le supportai pas ! du coup, je ne met plus que de l'huile, mais j'ai 1/2 vergetures sur les seins.... heureusement elles ne se voient pas trop !) [url=http://www.pour-bientot.com][img:6903f3639b]http://www.pour-bientot.com/755584-1169029396.png[/img:6903f3639b][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:41
bonjour, je sais que je suis pas trop à ma place ici mais vous avez commencé quand les crèmes ou autres ? Parce que déjà que j'en ai en grossissant sans être enceinte, je préfère prévenir
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:05
Amethys, + tu commences tôt, mieux c'est. J'ai acheté de la crème mustella dès que j'ai su que j'étais enceinte, et si j'avais eu la motivation de m'en étaler tous les jours j'aurais commencé à ce stade... Les avis à ce sujet ne sont jamais les mêmes, certains disent que tu peux commencer dès 3 mois de grossesse, d'autres disent + tôt. En fait ça dépend de chacune, moi je n'ai commencé à prendre du bidon qu'à partir de 3 mois de grossesse, mais certaines ont un bidon qui prend forme bien avant. Donc voilà, pour moi le mieux c'est de commencer le + tôt possible.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:09
[quote:476bf9e672="Eeva-Leena"]Amethys, + tu commences tôt, mieux c'est. J'ai acheté de la crème mustella dès que j'ai su que j'étais enceinte, et si j'avais eu la motivation de m'en étaler tous les jours j'aurais commencé à ce stade... Les avis à ce sujet ne sont jamais les mêmes, certains disent que tu peux commencer dès 3 mois de grossesse, d'autres disent + tôt. En fait ça dépend de chacune, moi je n'ai commencé à prendre du bidon qu'à partir de 3 mois de grossesse, mais certaines ont un bidon qui prend forme bien avant. Donc voilà, pour moi le mieux c'est de commencer le + tôt possible.[/quote:476bf9e672] en fait, je suis enceinte que d'un mois, cest un peu tôt peut être mais comme j'ai des vergetures dès que je grossis un peu trop, j'ai pas envie d'en avoir pleins partout mais ça fait tôt non ?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:17
et bien écoute, si tu ne prends du poids que le mois prochain, ça fait un peu tôt, mais si tu commences à vite prendre du poids, il va falloir commencer maintenant. Et si tu en mets maintenant et que tu ne grossis que plutard, la pommade aurait quand même été bénéfique puisque ta peau aura fait une recharge en hydratation donc en élasticité. Ca ne te fera que du bien de commencer maintenant, mais après c'est à toi de voir. (ce sont les conseils d'une esthéticienne que je répète lol, il y en a une qui a donné cet avis sur le forum il y a quelques mois)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:22
merci beaucoup quand même !
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 19:58
salut nadia, je sais pas si tu as vu mais je t ai laissé un message privé, tu peux me répondre stp?merci bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.