Posté le : 12-01-2007 à 15:42
Hello,
Et bien je ne risque pas de changer d'avis pour le moment, je serai a 24sa demain et je ne veux toujours pas de péridurale.
Mais comme tu dis Sarucha, je prendrais rendez vous pour les tests au cas ou je ne pourrais plus, et la je crois que ça serait bien pour moi et pour mon bébé que l'ont me fasse une.
Au fait depuis le début de ma grossesse, je ne vois pas la péri comme quelque chose de nromal, l'accouchement sans l'est, puisque c'est la nature qui nous a faite comme ça. Et puis après avoir vu mon gyné hier qui m'a expliqué beaucoup de choses notament :
-Le coeur du bébé qui ralenti
-La dependance de l'enfant des médicaments
-Le fait que la maman ne puisse pas marcher tout de suite.
Et beaucoup d'autres raisons m'ont encore reconforté.
Biensur c'est des études qui montrent que juste un certain pourcentage verifie ce que je viens de donner, et que ça ne se passe pas comme ça pour toutes.
Bref, comme c'est mon premier bébé, je verais quand même voir l'anesthesiste au cas ou je serais trop fatigué pour pousser, ou que mon col reste contracté. Mais entre nous je veux tout sentir, je vais même prendre des cours qui vont me préparer a ça.
En plus, avec une péri le travail est plus long que sans, mais encore une fois ce n'est valable pour tout le monde. Et je compte bien marcher un peu pour faire accélerer les choses quand le travail aura commencé :wink:
Enfin, on a encore toute un chemin a faire, et tout comme vous j'ai hate de lire des récits d'accouchement des muguettes, et j'espère que dans le mien il n'y aura pas de péridurale.
Gros bisous.