Idee de chambre enfant ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 18:07
oui je pense aussi qu'il faut de la couleur
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 20:20
ok les filles merci!!!!! donc du vert alors?ou du bleu et jaune?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 20:54
perso je prefere le bleu et jaune, moi pour ma fille je fais mauve et jaune, je mettrai des photos quand la tapisserie sera faite
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 09:25
Oulalah je vois que les chambres avancent! Super! On a commandé les portes de placard. Pour le papier peint, c'est le vrai casse-tête dans l'association des couleurs ! :idea: :idea: :idea: Et l'encadrement de la fenêtre : blanc? Bleu? jaune? :roll: J'ai hâte de laver les affaires de mon pti loup et les lui ranger enfin! Le lit et la commande arriveront dans 2 semaines. Allez, les filles, n'oubliez pas les photos des chambres finies!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 10:37
loan, je dirai bleu et jaune aussi. Pour toi Izou, je te conseille des couleurs claires pour l'e,cadrement de ta fenêtre, afin d'optimiser la luminosité. Après la couleur, ça ne dépend que de toi... Avec un peu d'espoir, la chambre de la puce aura ses premiers coups de pinceaux samedi (car dimanche on reçoit !). En croisant les doigts, première couche ce samedi, la deuxième samedi prochain, et hop, plus qu'à coller mes stickers ! Après, GRAND ménage de la chambre, lavage et repassage de notre princesse, et ce sera bon ! Tout avance je vois ! tant mieux !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:49
[quote:32aae1a910="lulubellule"] lavage et repassage de notre princesse, et ce sera bon ! [/quote:32aae1a910] Ben alors Lulu...! Tu veux laver et repasser ta pitchoune??? :shock: :lol: Attends qu'elle soit sortie au moins!!! Mais évite de la repasser! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:52
morte de rire ! Je viens de me relire ! quelle quiche ! c'est bien des affaires de ma puce que je parlai, et pas de ma poupée en elle-même ! Non, non, je suis pas une mère indigne..enfin, j'me soigne ! :lol: [url=http://www.pour-bientot.com][img:6b75e7439f]http://www.pour-bientot.com/785864-1171360867.png[/img:6b75e7439f][/url]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:42
merci pour vos conseils!!!!!!!de toute façon je crois que je vais aller a autour de bébé pour ouvrir une liste de naissance comme je n'ai que la literie et la déco ,je peux prendre les articles avant que les gens est payés! Enfin voilà ,j'ai le temps ,la maison est loin d'etre finie ,pas encore de carrelage malgrès qu'on la! c'est long!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:23
Coucou! Bon ça y est mon homme a posé les portes de placard :D On est allé commandé le papier peint après avoir fait 5 magasins! Ce sera bleu pâle et jaune pâle.... juste pile-poil les nuances qu'on voulait ! Et avec les chutes, on découpera des motifs (genre lune, étoile, lapin) jaunes sur le bleu et bleus sur le jaune! J'ai toujours + hâte de voir la jolie frimousse de mon pti homme ! Bises et donnez des nvelles de la chambre de vos pitchounous!
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:42
Je vous envie les filles!!!!! Moi je peux rien faire vu qu'on habite pas encore dans la maison(avril je pense),et donc je ne suis pas plus inspirée que ça!! En fait je dois prévoir la deco de la chambre de ma fille de 3 ans aussi,alors voilà c'est pas évident du tout! On verra quand le carrelage sera mis (mi mars si tout va bien!)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 19:46
Courage loan, ça va arriver !!! tu vas être claquée par contre ma pauvre avec le déménagement + travaux !!! Izou, ça va être magnifique ta chambre ! J'ai hâte que ce soit finit et qu'on voit les photos (je suis égoïste, je sais ! :oops: ) La mienne devrait être terminée dans une bonne semaine, donc photo NORMALEMENT, dans 15 (je serai milieu du 7ème mois... faut pas desespérer ! :lol: ) Bisous les bricoleuses en herbe !!!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 13:44
COUCOU LES FILLES !! et bien me voila en arret obligatoire suite des contractions, donc repos ! :o) alors je vais pouvoir m'attelr a la chambre de bibou petit a petit !!! chouette !mais vais aller doucement a mon rythme promis !!! comme il s'agit du bureau , dans un premier temps je vais vider la bibliotheque, puis on devrait mettre le bureau avec l'ordi dans notre chambre, il y a un grande place vide ou il sera parfait !! ensuite nous avons notre porte qui est arrivée ( pour ameliorer l'isolation et equipée d'un volet roulant !! ) donc c'est un copain qui doit nous l'installer !! et apres cela ( une fois qu'il n'y aura plus de poussiere et de bazar !) je pourrais installer la deco ,le lit, la commode... j'ai vu pas mal de choses chez ikea ( appliques, cadres colorés, tits jouets....) donc je pense y aller dans peu de temps durant mes heures de sortie (heureusement on en a un a 35 min ) et j'attends egalement les decors adhesifs que j'ai commandé a la fnac eveil et jeux et qui devraient arriver dans la semaine prochaine !! http://www.eveiletjeux.com/Produit-802155/40-decors-ferme.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-802156/frise-ferme.htm ha qu'est ce que je suis impatiente !!!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:19
Coucou truelove! Ménage-toi qd-même pour préparer la chambre! Sinon, je connais ton impatience, j'ai la même! Pour les décors de la ferme, je les ai repérés aussi. Ils sont très mignons, simples et les couleurs sont douces! J'irai voir direct au magasin s'ils les ont. N'oublie pas de nous raconter l'évolution de la chambre! Biz au bidou.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 11:47
coucou les filles, moi je suis au milieu du 7e mois et ça avance doucement... mais sûrement! alors pour vous donner une idée de ce que j'ai fait: j'ai des murs en pente donc impossible de tout peindre sinon ça rétrécit la pièce, donc j'ai laissé les murs blancs et fait une frise au milieu. j'ai en fait écrit en orange de jolies phrases sur les fées. puis autour de cette ligne, des petites fées faites au pochoir en jaune et orange... (les meubles sont blancs et miel) j'ai aussi accroché 3 toiles que j'ai peintes représentant des petites elfes . bon il me reste ensuite à ajouter de la déco: une lampe, une guirlande lumineuse, un tapis etc... et à monter le lit! je vous mettrais des photos dès que ce sera fini, dans 2/3 semaines je pense! (car j'ai pas trop le droit de sortir alors je fais les magasins un par un :? ) bonne grossesse à toutes et amusez vous bien! :D
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:40
bonjour je termine mon 5e mois je rentre dans le 6 mois cest pour le 13 juin combien de temps avant faut il commencer ce week end on a detapisser la chambre avant de la commencer il faut isoler le garage et faire le bureau dans celui ci car il y a trop de chose dans la chambre du futur bebe je pensai m attaquer au garage en mars et a la chambre en avril c est une fille pour les couleurs j avai penser a deux murs rose pale et 2 mur rose plus soutenu la deco lampe tour de lit cadre sont en parme et les meubles seront blanc si je ne change pas d avis qu en pensez vous j ai hate de voir vos fotos pour avoir des idees merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.