Posté le : 15-01-2007 à 23:00
[quote:b8f6c547a1="lulubellule"]Bonjour à toutes,
J'entame bientôt le 6ème mois, et on rame toujours un peu pour la déco de la chambre de bébé !
pour l'instant, on à acheté l'appart il y à peu de temps et une chambre d'enfant de couleur verte avec des moutons était déjà faite !
Seulement, nous attendons une petite fille, alors le vert et les moutons... pffft
La chambre n'est pas très grande et tapissée. Les travaux ne nous font pas peur...
Voilà, si vous avez des idées, quelqu'elles soient pour que la chambre soit prête pour l'arrivée d'Annaëlle, ce serait gentil !
Pleins de bisous à toute, prenez soin de vous et merci d'avance :D[/quote:b8f6c547a1]
Pour me donner des idées, je regarde les sites internet de boutiques de puériculture comme "vert baudet", "bébé9", etc...
Sinon je suis une adepte de l'émission D&CO et j'adore regarder les blogs d'autres mamans ou futures mamans :D
:arrow: D'ailleurs, si vous avez des photos de la chambre de votre petits bouts les filles, n'hésitez pas :wink:
Pour l'instant, je ne fais que regarder car je suis qu'à 12SG mais j'ai hâte de commencer la chambre de mon ange !!!
Bonne continuation à toutes !
Bizzzz