Posté le : 27-02-2007 à 10:41
'alut les filles,
pour les appliques truelove, elles sont parfaites pour une lumière tamisée, mais pas pour l'éclairage de toute la chambre (dans le même genre, je vais acheter les appliques fleur d'ikéa pour mettre des 2 côtés du lit. Parfait pour la nuit quand faudra se lever pour allaiter, elle sera pas agressée par la lumière vive).
Ménages-toi pour vider toute la pièce quand même, parce qu'avec les contractions, ça doit être dur dur !
babou, t'as raison pour les stickers... tu pourrais peut-être juste en mettre sur quelques meubles ou les portes. Et quand elle sera meublée, tu te rendras mieux compte de ce qu'il te faut je pense.
Moi aussi je voulais un ciel de lit, et du coup, le futur tonton à été super fier de nous offrir une moustiquaire/ciel de lit blanche avec des marguerites roses ! Trop beau !
Tes meubles seront de quelles couleurs ? Car le pensai que le ciel de lit mauve ferait très chargé dans cette couleur, non ? Enfin, c'est mon avis !
Vais aller me préparer pour aller developper mes photos que je viendrai vous faire partager ce soir (ce sera pas terrible comme image, car photo de photo !!!)
Bisous les filles, et reposez-vous quand même !