Idee de chambre enfant !

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 14:13
Bonjour à toutes, J'entame bientôt le 6ème mois, et on rame toujours un peu pour la déco de la chambre de bébé ! pour l'instant, on à acheté l'appart il y à peu de temps et une chambre d'enfant de couleur verte avec des moutons était déjà faite ! Seulement, nous attendons une petite fille, alors le vert et les moutons... pffft La chambre n'est pas très grande et tapissée. Les travaux ne nous font pas peur... Voilà, si vous avez des idées, quelqu'elles soient pour que la chambre soit prête pour l'arrivée d'Annaëlle, ce serait gentil ! Pleins de bisous à toute, prenez soin de vous et merci d'avance :D
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 14:47
Salut, pour ma part j'attend un petit garcon ! J'ai trouvé l'idée de déco sur vert baudet ca sera le theme de la jungle avec des petits lion.. version bébé! Si j'avais eu une fille j'aurai craquer sur ce qu'il font sur sarah key regarde sur le site!! ca peut donner des idées! au moins sur le theme des couleurs. Sinon perso j'adore hello kitty je trouve que ca fait vraiment fille! voila A+
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 17:10
merci coralie.06 J'ai également le catalogue de vertbaudet, mais j'ai pas trouvé vraiment le décor que je voulais ! ça va être un bébé, et les sarah kay font déjà petite fille je trouve ! J'aimerai trouver un compromis entre bébé et petite fille pour pas refaire la déco tous les 2 ans ! Merci encore et bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 21:11
Coucou [b:255d8eb1d3]lulubellule[/b:255d8eb1d3] Tiens, je met une photo ou on voit les couleurs qu'on a utilisé pour la chambre de notre puce, j'ai laissé tombé les moutons et les coccinelles pour des figurines de peluches :wink: tu me diras ce que t'en pense, et les autres mamans aussi. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=919aa48d.jpg][img:255d8eb1d3]http://www.hiboox.com/vignettes/0107/919aa48d.jpg[/img:255d8eb1d3][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 21:34
salut minilia ! Dis donc, t'as bien avancé la déco toi !!!! J'aime beaucoup, même si le vert je suis à saturation perso !!! Mielle va être aux anges :D Elle en à de la chance cette petite !!!! Je crois que ma petite Annaëlle va attendre pour avoir une belle chambre !!! J'aimerai faire en rose et blanc pour avoir un maximum de limunosité (car chambre longue et pas large, assez sombre avec tout ce vert !!!!) Je vais montrer ta chambre à mon chéri une fois qu'il aura finit de s'exciter sur le match de lens !!!! Bisous les filles, et merci !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 22:14
[color=indigo:cb6245d24b]Génial la déco Minilia!!! [img:cb6245d24b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/bravo.gif[/img:cb6245d24b] J´aime beaucoup! :wink: [/color:cb6245d24b]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 02:32
Merci les filles :oops: Je n'ai pas encore fini, mais une fois fait je vous metterais des photos. Sinon concernant le vert, et bien il est très lumineux, on ne voit pas bien mais c'est un vert qui tend vers le jaune, et il ya vraiment beaucoup de lumière dans la chambre, ça sent l'été, au reveil j'y cours :lol: ... Il me reste les rideaux (Jaunes) , et mettre les meubles en place :D D'ailleurs aujourd'hui on en a acheté, il manque que le lit et la table a langer qu'on a commandé ce matin :D je suis contente.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 17:08
oh la la !!! On à encore rien acheté nous, et rien fait !!!! :oops: ben on à interêt à s'y mettre !!! d'autres personnes ont des idées de déco...? Je suis en panne SECHE !!!!!!! Bisous à toutes
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 19:58
Salut, tu penses éventuellement à refaire la tapisserie ? A+ Nath [quote:2c66d802c5="lulubellule"]oh la la !!! On à encore rien acheté nous, et rien fait !!!! :oops: ben on à interêt à s'y mettre !!! d'autres personnes ont des idées de déco...? Je suis en panne SECHE !!!!!!! Bisous à toutes[/quote:2c66d802c5]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 11:38
Bonjour, pour ma fille qui est sensée arriver le 4 mai 2007, j'ai choisi des tons oranges et jaunes, coupé avec un peu de blanc, j'étais partie sur du rose et blanc mais finalement les tons chauds seront plus lumieux.... et le thème ce sera les fées, et autres lutins, j'ai d'ailleurs commencé à peindre des toiles pour lui accrocher dans sa chambre... mais c'est vrai que c'est compliqué tout ça, de faire quelquechose de joli et de bien assorti!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:24
c'est vrai Minilia que la chambre de ta petite chipie a l'air plutot jolie!!!!! par contre lulubellule, désolée pour toi mais moi non plus je n'ai vraiment d'idée non plus. en plus, je déménage a la fin du mois alors je me dis qu'il me reste un peu de temps pour réfléchir!!!!!!si tu finis par trouver des idées, dis les nous bon courage les filles, biz
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 13:24
salut [b:6cc86492a2]nath[/b:6cc86492a2], on peut la refaire, le tout est d'aprendre ! on préfère la peinture, mais si vous avez des idées tapisseries, pas de souci ! [b:6cc86492a2]azadelle[/b:6cc86492a2], ça à l'air sympa ton idée ! c'est quoi tes toiles à peindre ? où est-ce que tu as trouvé ce thème ? les petites fées ont l'air vraiment bien ! [b:6cc86492a2]daminemma[/b:6cc86492a2], dès que j'ai une idée, je prend en photo et je l'envois via hiboox !!! Bisous les filles et merci à toutes
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:09
[quote:45486fa06c="Minilia"]Coucou [b:45486fa06c]lulubellule[/b:45486fa06c] Tiens, je met une photo ou on voit les couleurs qu'on a utilisé pour la chambre de notre puce, j'ai laissé tombé les moutons et les coccinelles pour des figurines de peluches :wink: tu me diras ce que t'en pense, et les autres mamans aussi. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=919aa48d.jpg][img:45486fa06c]http://www.hiboox.com/vignettes/0107/919aa48d.jpg[/img:45486fa06c][/url][/quote:45486fa06c] C'est mimi comme tout !! j'adore les tons vert anis !! je n'ai encore rien commencé !!pff va falloir que je m'y mette :) j'ai vu que la www.eveiletjeux.com/ ( la fnac junior) proposait des elements de deco plutot sympa (tapis, personnage a coller au mur, frises... ) et qui seront en soldes a 50 % des mercredi !! ( j'ai eu un catalogue pour les pre-soldes !) c'est pour cela que nous allons d'ailleurs attendre les soldes pour decorer la chambre !!vous avez des sites de déco ou d'elements de déco pour chambre de bébé a proposer ?
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:18
voici l'adresse pour les soldes de eveil et jeux ( fnac junior ) http://www.eveiletjeux.com/CataInteractif/Catalogue_SoldesJJ/appli.htm bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 15:32
merci true love ! y'à beaucoup de belles choses sur ce site ! je vais peut-être enfin arriver à trouver notre bonheur avec mon chéri a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.