Posté le : 18-01-2007 à 12:10
[quote:61d29fdf35="lulubellule"]mauve pour votre chambre, ça doit être sympa !
nous on à pas eut le temps d'attendre la pépétte, alors du coup, j'ai vite était en panne d'idées pourla chambre !
ça va aller pour commencer les travaux en mars ? c'est peut-être ton chéri qui fait tout aussi ?
on va aller acheter la peinture ce week-end, et je commence après-demain à décoller le papier, voilou !
on s'y prend tôt, car faut qu'elle soit terminée le 17 mars, date à laquelle les parents de mon chéri passent un week-end, pour qu'ils voient la chambre ![/quote:61d29fdf35]
et bien en fait le papier peint de notre chambre etait blanc et tout neuf, donc pas eu besoin de le changer, pour decorer la chambre, j'avais donc acheter une lustre en tissu mauve, des rideaux immenses et mauve, un store pour la fenetre mauve et des cadres carrés reliés par du cordage ,mauve egalement, ce sont de petites touches mais qui mises les unes avec les autres donnent un ensemble paisible et super agreable et puis j'ai par la suite eu un porte photo dans les ton mauve pour decorer ma table de chevet qui va super bien avec le reste !!
pour la chambre de bibou , je pense qu'en commencant les travaux mi mars, cela devrait bien aller ,en fait a part cette porte a poser ( ce qui risque de prendre bcp de temps ) nous n'avons pas bcp de modifs a faire juste tirer un fil pour mettre un lustre en plus des deux appliques ,mais autrement nous gardons le meme papiers, je vais juste mettre dessus le frise de chez vert baudet que me plait bcp ,ainsi que les tits elements adhesifs , par ci par la ( je pense en prendre deux jeux !!)ensuite je decorerais pas petites touches comme pour notre cahmbre ( tapis de couleur, petits cadres tres colorés , appliques , lustres, rideaux, filet suspendu de chez ikea , tites peluches..) et hop !!! donc je pense qu'entre le 13 mars et le 8 mai cela devrait aller ,cependant ,j'espere avoir terminé tout cela au 15 avril ,on ne sait jamais, dans le cas ou bibou
prenne un peu d'avance :o)
ha je comprends ton impatience de voir la chambre enfin en place et surtout la joie de la montrer a tout le monde :o)