Idee de chambre enfant ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 20:41
Pour info, si vous faîtes de la peinture ou vous posez du revêtement de sol (colle...) il vaut mieux que la chambre soit prête 1 mois avant la naissance de bébé. En effet les éléments nocifs contenus dans ces produits auront eu le temps de s'évaporer. De mon côté nous venons de terminer la chambre ce weed-end. Son thème : la jungle gentille. Nous nous sommes calés sur la chambre présentée derrière ce lien. http://www.sabine-design.com/produit.php?produit=310 Peinture bi-colore avec une délimitation en vague + des stickers commander sur ce site. Je suis très, très, très contente.
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 08:10
[quote:8a8cff11ca="Nathalie 24 ans"]Pour info, si vous faîtes de la peinture ou vous posez du revêtement de sol (colle...) il vaut mieux que la chambre soit prête 1 mois avant la naissance de bébé. En effet les éléments nocifs contenus dans ces produits auront eu le temps de s'évaporer. De mon côté nous venons de terminer la chambre ce weed-end. Son thème : la jungle gentille. Nous nous sommes calés sur la chambre présentée derrière ce lien. http://www.sabine-design.com/produit.php?produit=310 Peinture bi-colore avec une délimitation en vague + des stickers commander sur ce site. Je suis très, très, très contente.[/quote:8a8cff11ca] c'est super chouette ce qu'ils proposent !! est ce que le site est bien fiable pour la commande ?
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 12:15
Et bien écoute, le paiement en ligne est sécurisé. 24H plus tard j'ai reçu une confirmation de ma commande et dans les 48h qui ont suivi je l'ai reçu par la poste.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 14:04
super nathalie, le rendu doit être extra... t'as pas une p'tite photo :lol: 60 euros, c'est que les stickers? ou t'as autre chose avec ? J'espère vraiment pouvoir arriver à faire quelque chose en 2 mois (on peut pas commencer avant mi février car toute la famille débarque, alors si c'est pour qu'ils soient au milieu des pinceaux, ça va pas être top !) pffft ! je veux un maximum de confort, et en même temps, je sais pas par où commencer ! avec vos conseils, je suis sûre que je vais pouvoir y arriver ! Allez, courage à nous :lol:
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 14:29
[quote:61717aa8ff="Nathalie 24 ans"]Et bien écoute, le paiement en ligne est sécurisé. 24H plus tard j'ai reçu une confirmation de ma commande et dans les 48h qui ont suivi je l'ai reçu par la poste.[/quote:61717aa8ff] j'aime bcp le decor jungle gentille que tu as choisi, d'autant que je sais que mon papa m'a deja acheté une couverture , une gigoteuse et un tour de lit dans les ton rouge et jaune sur le theme de la girafe , ce qui irait donc parfaitement avec le decor proposé !!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 12:28
re nathalie, j'aurai aimé savoir combien de mètres carré fait la chambre de ton petit bout, car on dirait qu'il y à pas beaucoup de stickers comparés à la surface d'une chambre. t'as pris 1 kit ou 2 ? merci d'avance
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 16:39
[color=indigo:3e979a23d6]Coucou les Filles!! :D Voilà ce que je compte faire comme déco: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10083902][img:3e979a23d6]http://i01.servimg.com/u/10/08/39/02/11672410.jpg[/img:3e979a23d6][/url] Le petit banc que vous voyez, c´est en un petit coin pour la maman afin qu´elle puisse allaiter confortablement... Biensûr c´est juste un coin de la chambre :wink: J´espère que cela vous donnera des idées. Dites moi ce que vous en pensez. Bisous A+[/color:3e979a23d6]
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:58
Je trouve ça très chouette !!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 19:50
OoElodieOo... CA DECHIRE !!!! c superbe !!!! t'as trouvé ça où???? faut être un sacré bricoleur pour le faire aussi? non ? vraiment bonne idée !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 20:06
[quote:13a1a1394f="lulubellule"]OoElodieOo... CA DECHIRE !!!! c superbe !!!! t'as trouvé ça où???? faut être un sacré bricoleur pour le faire aussi? non ? vraiment bonne idée ![/quote:13a1a1394f] [color=indigo:13a1a1394f]Sur un site Brésilien! :D Il suffit de bien observer. Je compte aller voir un menuisier pour me faire la découpe des vagues ( j´ habites au Brésil c´est pas cher du tout à faire faire) Il existe des supports (stickers en forme de l´arbre pour peindre parfaitement sur le mur) Ensuite il suffit de trouver un tapis rond assez grand et de clouer ou coller une partie sur la planche en bois (vagues) enfin voila l´idée et j´ai hâte de commencer, je bouille d´idée je vais exploser :lol: :D :wink: [/color:13a1a1394f]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 13:03
j'avais oublié que t'habitais au brésil !!! ça va faire un peu de couleur locale !!! le tapis, tu l'agraffes au mur pour faire le rebord ? Ben t'as de la suite dans les idées ! ton bibou va être super bien installé ! nous, on commence (enfin) à ébaucher quelques idées ! cette aprèm', soldes pour voir les tables à langer (on va l'acheter a la 2ème démarque, mais c'est pour faire un repérage !) J'ai hâte !!!!! Bon courage à toutes et à vos chéris qui mettront la main à la patte
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 13:26
[color=indigo:cceffccaa2]Ben en fait je sais pas exactement comment le gars qui a fait la déco s´y est pris, c´est pour ça que je dis qu´il suffit de bien observer l´image... D´ailleurs je vais l imprimer et voir direct dans les magazins avec les vendeurs... Mais je crois savoir comment faire! je metterais des photos dès que j´aurais fini. Le coin tapis est parfait pour "playground" coin jeu pour enfant!! Vivement demain car je vais faire les 1er achats!!! Bisous[/color:cceffccaa2] [url=http://www.pour-bientot.com][img:cceffccaa2]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:cceffccaa2][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 21:26
alors bonne dépense ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 04:15
Wow OoElodieOo, c'est une chambre 5 étoiles. ça donne envie de se detendre 8)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 07:50
[color=indigo:f86a61a988]Coucou Lilia! 5 étoiles lol quand meme pas :lol: j´espere trouver le materiel pour reproduire tout cela, bref.. on verra. :wink:[/color:f86a61a988]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.