Posté le : 12-03-2007 à 13:00
[quote:fed7905c02="alamouta"]Coucou les filles je voulais juste savoir ou est ce que vous acheter vos pochoirs et vos stickers.
Si vous savez ou je peux trouver également des stickers muraux et vitraux Dora ainsi que les rideaux je vous en serai très reconnaissante
Merci par avance
Gros bisous à toute[/quote:fed7905c02]
Coucou !
pour les stickers tu en trouves des tres sympas sur vertbaudet ou alors sur fnac eveil et jeux :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-802155/40-decors-ferme.htm
Ca y est la porte de la chambre est maintenant changée , je pensais que par la suite je pourrais vite debuter la deco, mais du coup, un fois la piece vide, on c'est rendu compte qu'il serait vraiment bien que l'on remette un bon coup de peinture blanche aux murs et au plafond, et eventuellement ,on va peut etre remplacer le linaux actuel par du parquet, et oui ca fait des travaux en prevision; le tout c'est qu'au 15 avril , la chambre soit bien terminée !je pense que la deco, ne devrait pas prendre trop de temps !! on va d'ailleurs chez ikea, des jeudi pour trouver deux - 3 tites choses, et j'ai deja recu les elements adhesifs a positionner sur le mur !!! donc affaire a suivre :)