Idee de chambre enfant ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 09:54
coucou!! non c'est moi qui ait écrit avec un feutre peinture c'est super pratique!! ensuite j'ai fait des pochoirs de fées tout autour...
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 10:49
C'est toi qui à écrit ? eh ben on dirait un transfert tellement c'est bien écrit !!! Merci lilia pour tes compliments !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 10:57
[quote:f492f5ca72="tinam77"]Salut les filles !!! Voilà je vous présente la chambre de ma puce qui se prénommera Liséa !!! Voili voilou pour la chambre de ma puce !! Mais on a pas tout terminé car il lui manque son matelas ses nounours etc..., on a encore plein de tableau a accroché !!! Dites moi ce que vous en pensez !!!! Bisous à toutes et bonne grossesse[/quote:f492f5ca72] Coucou comment je suis préssée de voir la chambre de notre puce à ca !!!! pour l'instant à part le papier peint qui est posé depuis longtemps, la chambre ressemble plutot a un débarras ! J'en ai marre, mon mari fait du black chez les autres mais nous il prend pas le temps de descendre tout ce qu'il y a dans cette pièce alors je crise !!!!! mais je suis trop gentille en fait !!! lol bises
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 11:24
merci les filles pour vos compliments!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:21
Oups, j'ai un train de retard dans la lecture de ce post. Je vois que vous avancez bien! Azadelle, c'est très joli et très aérien ces petites fées! Bravo. Et contente que ta puce se porte bien !!!!!!!!!!!!!!! Lulu, l'effet de vagues est sympa et les couleurs vont bien ensemble. Ca m'a fait rie de voir que tu as un canapé bâché au mileu de la pièce, comme nous! Ce sera pour l'allaitement? Babou, ne crise pas, je suis sûre que ton mari va avoir un déclic....... :roll: Tinam: alors chapeau, tu es la seule à avoir tout fini! C'est joli et très accueillant pour bébé ! Mon homme fera la tapisserie ce week-end, j'ai hâte!!!! Et j'attends pour laver les affaires de bébé que le placard ne sente plus la peinture...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 12:39
salut izou, Non, le clic-clac sera enlevé une fois les derniers invités partis ! En fait, on nous l'a donné l'année dernière, mais on peut pas le laisser en position assise, sinon, on se casse la figue ! Il ne tient que déplié, et il prendrait trop de place comme ça ! Donc pour allaiter, je prendrai sûrement notre vieille chaise familiale avec mon coussin d'allaitement ! Je suis contente que la tapisserie prenne forme ce week-end ! C'est vrai que c'est du boulot, mais après, on sera fiers de nous tous ! Babou, comme dit Izou, soit coooooool ! :D Au moins, avec le black, vous avez un peu d'argent (faut voir le bon côté !). Et si il est comme le mien, long à la détente, mais une fois parti on l'arrête plus, ce sera vite fait ! Izou, tu parlais des affaires, ben j'ai pris une photo de notre chambre (pas super bien, car le fil de la cam n'est pas assez long !!!), et tous les sacs ne sont qu'une partie des affaires de la petite que je dois m'amuser à relaver et repasser !!!! Si y'en à qui sont preneuses pour me soulager ! lol Je termine le nettoyage de la chambre aujourd'hui (devait le faire hier, mais essayer de trouver un lavomatique inexistant m'a crevé ! ), et retente ma chance durant mes heures de sorties pour laver mes 2 couettes !!! JE PEUX LE FAIRE !!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fae2c5a4.jpg][img:25974a7c24]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/fae2c5a4.jpg[/img:25974a7c24][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:57
Oui les filles c'est vrai que le black nous rapporte (il est plombier chauffagiste) donc c'est cool mais le pire c'est que la semaine dernière il m'a dit " je suis pressé que la chambre ressemble à une vraie chambre de bébé " donc ce n'est pas l'envie qui lui manque simplement que en ce moment le peu de temps qu'il a, bah il se repose. normal et je le pousse d'ailleurs à se reposer car il arrete pas ! Enfin bref, il va me prendre un coup un de ces jours et la ca va chier !! enfin ca m'encourage de voir que chez vous cela avance !! :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 15:17
[quote:bb3850b50b="azadelle"]coucou!! non c'est moi qui ait écrit avec un feutre peinture c'est super pratique!! ensuite j'ai fait des pochoirs de fées tout autour...[/quote:bb3850b50b] [color=green:bb3850b50b][i:bb3850b50b][b:bb3850b50b]Franchement BRAVO c'est magnifique (mais je suis curieuse :P que dit la phrase?)[/b:bb3850b50b][/i:bb3850b50b][/color:bb3850b50b] [url=http://lilypie.com][img:bb3850b50b]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:bb3850b50b][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 17:43
alors en fait il y a une phrase sur chacun des 2 plus grands murs, et ça parle des fées mur 1 : silhouettes translucides, elles glissent sur le vent ou plongent dans les nuages d'or, déployant leurs ailes. mur 2: elles volent en toute légèreté. leurs corps fluides se fondent à demi dans la lumiere du soleil voilà, tu sais tout!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:09
bonjour a toutes ca avance bien chez vous nous c est le stade de detapissage croyez vous qu un armoire 2 portes ainsi qu une commode suffisent pour toutes les affaires que l on aura je doute un peu avant d acheter une armoire 2 portes ou 3 portes mai j ai peur apres ca fasse surcharger en meuble les pochoirs ne peuvent se faire que sur une surface lisse ? j avais dans l idee de faire une deco sur les mur avec au centre du crepi ou de la cire effet reflet rose pale et sur les contours une peinture lisse plus fonce pour le contraste mais je n arrive pas a me decider je pense que sur le cire et le crepi les sticker et pochoir ne tiendront pas ? j ai peur qu une fois fait ca na me plait pas je n arrive pas a imaginer pourtant je fais et refait des dessins pour l instant on ne fait rien car la chambre n est pas vider a bientot
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:28
salut ceylinm, déjà l'effet avec la peinture va super bien donner ! Sinon pour les pochoirs effectivement je crains que cela ne tiendra pas sur ta peinture à effet et crépi car il y aura des aspérités. Maintenant, tu peux faire comme nous, notre papier peint (tu peut le voir en page 11 ou 10 je crois) est chargé mais je voulais quand même mettre des stickers ... Donc je vais en mettre qq'un sur les meubles, nous achetons des meubles couleurs miel un peu. Et pis je vais mettre qq cadres au mur avec des doudous dans chacun. bisous et bon courage
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:02
Coucou les filles je voulais juste savoir ou est ce que vous acheter vos pochoirs et vos stickers. Si vous savez ou je peux trouver également des stickers muraux et vitraux Dora ainsi que les rideaux je vous en serai très reconnaissante Merci par avance Gros bisous à toute
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 19:32
pour ma part, j'ai commandé les pochoirs sur internet "stylepochoir". il y a énormément de choix, c'est de bonne qualité et tu les reçois très vite!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:33
Merci beaucoup azadelle pour le site Ce n est pas trop compliqué à faire ?
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:24
coucou!! j'adore toutes les chambres qu'on peut voir sur ce forum!! nous on a fini le papier peinture il reste a poser le lino et installer la chambre !! d'ailleurs je cherche une suspension qui irait dans la chambre de notre petite puce prevue pour fin mai bonne grossesse a toutes !!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=37f6662c.jpg][img:667b7248ad]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/37f6662c.jpg[/img:667b7248ad][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=44fc2507.jpg][img:667b7248ad]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/44fc2507.jpg[/img:667b7248ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.