La prime de naissance (Page 3)

Discussions

Auteur
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:45
Coucou et merci beaucoup les filles ! et bien en regardant ce matin le site da la caf, me suis rendue compte qu'ils venaient de traiter mon dossier, donc j'ai bien fait d'attendre un tit peu !! donc j'espere toucher la prime debut fevrier :lol: :P par contre , ils n'indique pas le montant auquel j'ai droit et surtout si j'y aies droit il note juste un chiffre le cotian familliale ou je ne sais plus quoi !!!
manon2004 17 messages
manon2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:29
Salut ! Je suis allée à la CAF ce matin alors je peux te donner une réponse. J'attends mon bébé pour le 12 mai et le conseiller m'a dit que je toucherai la prime de naissance le 5 mars. Son montant est de 855€ (pas mal!) J'espère t'avoir bien renseigner. Bonne continuation dans ta grossesse
jesuisde3mo 4 messages
jesuisde3mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 00:31
bonjour je voudrai savoir si on peux toucher la prime de naissance par la caf et de la mutuelle en meme temps ou c une des deux
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:27
Bonjour, Oui tu peux toucher la prime de naissance de la part des 2. Bye
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 16:43
[quote:aa5ab8c17e="manon2004"]Salut ! Je suis allée à la CAF ce matin alors je peux te donner une réponse. J'attends mon bébé pour le 12 mai et le conseiller m'a dit que je toucherai la prime de naissance le 5 mars. Son montant est de 855€ (pas mal!) J'espère t'avoir bien renseigner. Bonne continuation dans ta grossesse[/quote:aa5ab8c17e] coucou miss, et merci et bien je suppose que ce sera egalement pour le 5 mars, vu que j'attends bb pour le 8 mai ( on est pas tres eloignée !!)
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:00
salut les filles moi la naissance et prevue pour le 17avril et sur le cites il mon rien mi,je l'aurais le 5fevrier ou pas ?et me s'emble que la prime selevais a 800euros.
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:23
[quote:a7c1d11131="emelyne"]salut les filles moi la naissance et prevue pour le 17avril et sur le cites il mon rien mi,je l'aurais le 5fevrier ou pas ?et me s'emble que la prime selevais a 800euros.[/quote:a7c1d11131] tres bonne date , le 17avril ( c'est ma date de naissance !) normalement oui ta prime devrait t'etre versée debut fevrier et etre de 850€ par contre c'est bizarre qu'il n'est pas encore traité ton dossier, car debut fev sera vite la a ta place j'appelerais la caf pour savoir ou ils en sont !!! bises
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:38
Je trouve que c'était mieux avant, quand j'étais enceinte de ma fille, en 2002, la CAF versait déja a partir du 5è mois de grossesse, je sais plus le montant, et tout les mois. Maintenant, c'est le pactole seulement le 8è mois et démmerde-toi :? ! ça fait qu'il faut attendre presque la fin de la grossesse pour acheter les gros trucs genre lit poussette etc.... Et pour la complémentaire, c'est un bon tuyau a savoir, on en apprend tout les jours lol.... :lol: Bisou les filles @+
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:48
tu as raison peg!!!mon fils est né en 2003 et tout les mois on touché dans les 150€ c t pa mal c vrai ke maintenant il fo attendre la fin pour acheter !!!!mais bon ......c pa grave!!!!!!sinon faite une liste de naissance,ce ki me mank je le met sur une liste chez aubert!!o moins j auré moins de truc a acheté et pourré mettre les sous de la prime sur le compte du bb!!!voila biosous bonne continuation ***********julie**********
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:08
slt les filles j espere pour vous que tous votre dossier est complet a la caf car ce n est pas eu qui reclameront les papiers manquants ...moi je vais arriver dans mon 8 eme mois et je n est tjrs pas toucher la prime car il manquer une feuille a mon dossier...alors un conseil si vous n avez pas de nouvelles n hesistez pas a leur telephonez...quant a moi j espere la toucher le 5 fevrier..ce serait vraiment dommage de passer a cotès!!!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:33
[quote:187ac22e56="kenzo.no"]slt les filles j espere pour vous que tous votre dossier est complet a la caf car ce n est pas eu qui reclameront les papiers manquants ...moi je vais arriver dans mon 8 eme mois et je n est tjrs pas toucher la prime car il manquer une feuille a mon dossier...alors un conseil si vous n avez pas de nouvelles n hesistez pas a leur telephonez...quant a moi j espere la toucher le 5 fevrier..ce serait vraiment dommage de passer a cotès!!![/quote:187ac22e56] c'est clair , sont pas tres rapide et en plus ils attendent que tu les appelles lorsque tu n'as pas de nouvelles, une amie n'a pas eu sa prime a la date prevue car il manquait des elements a son dossier et que personne ne l'en avait informer, bravo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.