Posté le : 04-01-2007 à 18:44
je pense que c'est a moi que tu t'adresse, je n'en suis pas sure mais je te joins qd mm ma réponse.
le déces de mon frere, j'ai vraiment du mal a le gérer, de plus en plus d'ailleurs.au départ, je pensais qu'il était mieux ou il était, mais la je fais des crises d'angoisses tous les jours, car je culpabilise bcp a cause de sa mort et de ses raisons.je prends des fleurs de Bach, remede naturel a base de plante étudiée spécialement pour ma personne qui m'apaise dans les moments les plus difficile.si tu connais quelqu'un du métier n'hésite pas a t'en procurer.
les contractions,n'en parlont pas, j'en ai bcp eu et j'en ai toujours autant.a noel, ca a été tres difficile, surtout que le 26, c'était la fete a mon gd frere.Pour le jour de l'an, encore grosse crise, en me rapelant que l'année derniere, je l'avais laissé tomber en lui promettant pour me faire pardonner de le faire avec lui cette année : je n'ai pas tenu ma promesse.
Fin d'année tres perturbée, d'autant plus que pour couronner le tout, j'ai eu la gastro.
Pour recommencer une année en beauté, mon grand pere atteint d'un cancer en phase bien avancée a fini a l'hopital le 1 au matin car il a fait une chute a cause de son traitement.ma mere ayant du mal a supporter la perte de son enfant,a des idées tres noire et je ne sais plus comment la soutenir.
ma vie s'écoule peu a peu autour de moi et c'est vrai que pour l'instant, je n'arrive pas a surmonter.moi aussi au moindre contrariété, j'ai des contractions ou des crises de panique.
ton bb est prévu pour qd?essaie de la garder bien au chaud, toi comme moi, nous n'avons pas besoin encore d'une telle perte.
vois pour les fleurs de Bach, et surtout pense a te reposer des que tu peux.les émotions me fatiguent bcp, alors je dors plus que d'ahbitude.courage a toi
je t'embrasse avec toute ma tendresse, tiens le coup.gros bisous n'hésite pas :wink: