Posté le : 20-10-2006 à 11:20
Bonjour, je me présente, je m'appelle Marie j'ai 36 ans,j'habite Carpentras en Vaucluse et BB2 prévu pour le 23 mai.
Notre fille va avoir 11 ans et pour elle aussi c'est une nouvelle vie qui commence!
Une nouvelle grossesse 11 ans après c'est comme tout recommencer: les angoisses, les questions...
Ces deux premiers mois ont été difficiles, j'ai un boulot très prenant et qui m'oblige à voyager beaucoup en train, en avion et ce n'est pas facile de gérer la fatigue et les coups de barre du début de l'après midi tout en cachant son état.
La première echo "officielle" est prévue le 2 novembre, j'ai hâte de voir ce petit bout pour vraiment réaliser...
Côté ventre, ca s'arrondit gentiment, peu de nausées mais par contre côté poitrine c'est l'angoisse, déjà que je n'avais pas besoin de ca!!!
Pour l'instant nous n'avons prévenu que des amis très proches et attendons cette echo pour diffuser la nouvelle à la famille qui nous harcelait de questions sur ce deuxième. Enfin après 5 ans d'essais, ca y est!
Bonne grossesse à toutes!