Le plus dur reste a faire!!!

Discussions

Auteur
petou360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 12:07

Plus que 96 jours a attendre et j'aurai ma puce avec moi!!! Je n'aime pas "être enceinte", cet état me plonge dans une fatigue qui m'énerve, j'ai l'impresion de rien faire... et quand je décide de bouger un plus que d'habitude je suis obliger de faire le mollusque sur mon canapé pendant des heures car ma tension a du mal a attraper les 9 points!!! comme j'envie ces mamans qui courent des marathons tous les jours avec leurs gros bidon!!! Heureusement que mon mari et ma fille Sarah sont formidables!!!!

Si vous aussi vous adorez ça d'être enceinte alors montrez moi que je ne suis pas seule!!!

Gros bizzzz!!!!

emmanuelle2 2 messages
emmanuelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 18:37
 bonjour, je suis à ma 26ème semaine de grossesse et  j'ai été hospitalisé 4 jours. J'avais des grosses contractions rapprochées et très douloureuses au point qu'ils m'ont amené directement en salle de travail pensant que j'étais à mon terme et que le bébé allait naitre tout de suite.

On leur a expliqué que j'étais ds mon 6 ème mois et ils m'ont mis sous adalate. Nous avons eu très peur!!

Mon col s'est légèrement raccourci.

Et maintenant je dois avoir une vie très péperre ( j'ai quand même le droit d'aller aux toilettes et de me laver, de manger assise,)..

Ils me disent que j'ai un utérus très contractile

Dur dur car j'ai un petit de 13 mois, et c'est difficile à gérer moralement, car je n'ai plus le droit de le porter, sauf sur mes genoux

J'ai eu le même souci à mon 1er, mais un peu plus tard.(à 27 SA). Hospitalisée 3 fois et au bout du compte j'ai accouché à terme.

Il faut un repos strict, je me dis que ça me permet de faire des choses que je n'avais pas le tps de faire pour moi.

Ordinateur au pied du canapé lit, tv en face, magazine, jeux type sudoku, mots croisés, lecture, visite des proches, préparation du faire part, recherche de prénoms, chambre de bébé, achat des cadeaux de noel sur internet...il y a plein de choses à faire

Surtout rester sereine et se donner des objectifs afin d'éviter la prématurité. Ne pas penser au pire, ça ne sert à rien et surtout être à l'écoute de son bébé qui bouge, le caresser, jouer avec ses mouvements.

pas toujours facile d'être une future maman, mais c'est une épreuve de quelques mois à passer!! pour avoir un beau résultat!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.