Coucou les filles,
Moi aussi reprise du travail ce matin, sans trop forcer, j'ai pris ma voiture pour éviter les mésaventure de mardi dernier... Tout mon service est parti pour un séminaire d'entreprise (moi j'étais exempté car trop d'activités incompatibles avec bébé, et ça m'arrange ça m'évite 3j loin de mes 2 hommes et un départ avec les grèves SNCF, ils sont tous entassés dans les allées d'un autre train...) !
La petite n'arrête pas de bouger, je crois qu'elle chope le hoquet à chaque fois que je mange un truc !
Bienvenue à toi, Noémie, je suppose que c'est ton premier non ? Je veux bien que tu me fasse suivre tes infos pour que je complète ta "fiche" car je t'ai ajoutée à la récap !
Lyli, pour les pieds qui gonflent etc je te conseille de consulter tin géné ou ta gynéco pour te faire prescrire des bas de contension ça fait du bien, pour mon fils je faisais aussi des bain de pieds dans l'eau froide avec du gros sel (sinon à la mer), essaye de mettre aussi tes jambes en l'air le long du mur pour favoriser la circulation sanguine et dors avec un coussin sous les jambes... moi ça me faisait du bien !
Bonne journée ensoleillée les filles !!!
PS : au fait j'adore toutes vos idées de prénoms ! nous on a fait une liste élargie de prénoms car avec nos restrictions... au fait Céline merci pour tes suggestions j'ai zappé de préciser que le premier prénom est berbère car mon homme est kabyle et il tient à transmettre au moins ça à ses enfants, donc on a une large liste (enfin j'ai fait une large liste) il n'y a plus qu'à choisir :D
bisous les poulettes !!!
PS2 : trop cool d'après ma réglette je suis pile poil à la moitié de la grossesse (même si j'espère qu'elle va faire comme son grand frère arriver en avance de 3 semaines...