CC les filles j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va mais fatigué hâte que ce soit le weekend , car semaine en speed beaucoup de chose a faire et pas beaucoup de temps pour se reposer!!
j'ai lu vos message sur l'écharpe de portage mais pour ma part ca sera porte bb classique car je m'en servirai occasionnellement et l'écharpe je m'en suis jamais servit!!!
Comme "préparation" des tétés, le conseil de ma SF pour ma 1ere grossesse ça a été très simple : masser (presser, tortiller) les tétons juste avec le liquide qui en sort sur la fin de la grossesse... au moins 1 fois par jours... Et après application de la fameuse crème lansinoh après chaque tétés ...
Il est bien l'ergobaby? ... Mon ptit mec n'aimait que l'écharpe ou le chinado... Pour les rando je le prenais en chinado... J'ai aussi le boba-air pour mon homme mais bon bébé-lion n'a pas aimé... A voir comment la petite y réagira, je pense que pour elle je l'utiliserai plutôt dans l'eau cet été ...
Ici fatigue, fatigue, fatigue, pourtant je me repose, je ne comprends pas... Généraliste n'a pas cherché bien loin, m'a donné juste de l'homéo pour allourdir le sommeil la nuit, et m'a remise 15jours en arrêt...
Coucou les filles,
Comment vous allez? Vous avez passé un bon weekend?
Hier soir, j'ai eu une série de contraction régulière :/ toutes les 10min pendant 1heure, elles sont calmées quand j'étais décidée de prendre 2 spasfons... Ouf ! ... Aujourd'hui = canapé !! ...
Des bisous
CC tout le monde ca va a part que j'sui fatigué pourtant j'ai rien fait du weekend!!! j'me suis même levé en retard pour emmener les enfants a l'école lol
Pour le ménage n'en parlons pas j'peu plus trop faire grand chose tellement ca me fait mal au dos juste après!!
fandg ca va mieu?? ta été arreté du coup repose toi bien j'ai eu ca pdt ma 2eme grossesse du fait qu'il été bien bas et qu'il appuyé jte dit pas j'ai passé les 3 derniers mois en stress parsque a chaque fois j'avai des fausses contractions, une vrai galère
biz
j'avoue merci pour le conseil c'est sur s'est pas facile c'est les inconvénient de la grossesse vivement la fin quand meme !!
Coucou les mam's !
J'espère que vous allez bien, et que c'est simplement le repos entre 2 préparatifs de Noël qui est la cause de ce silence radio..
De mon coté, les weekends me crèvent littéralement... Hier droles de douleur au ventre, à 5cm sur le coté droit du nombril sur une longueur d'environ 15cm et une hauteur de 10cm env, ça me fesait comme la douleur intense d'une crampe à plusieurs reprise tout au long de la journée... Quelqu'une a déjà eu? ...
CC comment ca va??
Moi fatigué j'passe des nuits difficiles j'me retourne toute les 2 minutes, j'pense que j'suis pas la seul !! sinon j'confirme les weekend sont fatigant mais pas que, j'passe mon temps a faire des aller retour a l'école pour chercher les enfants c'est pas évident!!!
fandg je sais pas se que ta eu mais repose toi, moi j'ai aussi des crampes dont l'intensité varie mais jpense que s'est du a la fatigue