Bonjour à toutes !
Grrrrrrrrrrrr j'avais écrit un long méssage mais mon PC a beugué ! je recommence pfffff !
Madlyf : Courage pour ta migraine c chiant surtt quand tu vas bosser ! j'y suis sujette aussi en tps ordinaire mais plus rarement dps que jsuis enceinte ca a du bon :) !
Mitimity : Il me semble que je l'ai vu ta vidéo sur le bain plaisir ! elle était superbe et apaisante !
Comment allez-vous les marsettes ajd ?
Moi ca va, jsuis allée acheter mon foie gras ce matin au marché de Samatan dc levée tôt, mon homme a pris sur son tps de travail pr venir avec moi dc on a pas traîné et il finira + tard ce soir...domage aurait bien flané un peu même si il fait froid bcp de vent ajd !!! ;)
Sinon, maintenant repos car bcp de contractions dans la voiture et en marchant aussi !
Ce week-end, nous sommes allé acheter la poussette repérée 2 mois auparavant qui était tjs en promo et surtt tjs dispo :) ;), nous avons aussi acheté le matelas pour le lit bébé, l'abat jour qui va avec le thème de la chambre, une peluche d'éveil éléphant qui plaît bcp à papa lol :D il a craqué dessus dps le début et une paire de petits chaussons tête de lion orange trop mimis et là c maman qui a flashé dessus :p !
Restera plus qu'à acheter le lit, la commode et la déco : toise, cadre photo, tapis...et la chambre sera fini...comme je disais à ma maman au tél hier soir elle va avoir une super chambre la puce plus belle que la notre, je sent que je vais coucher là lol :p :) .
bonne journée à vous toutes ;)