Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 19)

Discussions

Auteur
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:46

coucou Vaness,

Oui c du grand n'importe quoi!!!! mais bon à part gueuler et téléphoner et écrire, ça ne me donne quand même pas les sous :/

Sinon ben du coup on a stoppé net les achats de noel, vu que c'est pas possible là. Et comme toi c'est petit cadeau cette année pour tout le monde (sauf pr chéri et Dorian) donc en gros boite de chocolat pour tous ;)

Et oui bientot le 7eme mois, déjà!

Bizz

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 17:14

Oui nous aussi boîte de chocolat pour tout le monde à part pour mes parents...mais çà ne sera pas un truc cher non plus :(
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 19:03

Coucou !

CARSUF, oui moi aussi repos assez prioritaire j'avoue ^^ Un peu comme toi, c'est rangé, mais pas propre comme je voudrais, enfin y'a plus grave dans la vie :) Ton fils va mieux ?

MYLILI, tu as pu te reposer ? Oh oui il faut vraiment que tu te fasses arrêter !

MADLYF, tu as des news pour ton versement ? Ton fils t'a laissé dormir ?

VANESS, et oui bientôt 7ème mois, ça va quand même vite :) Cool pour les cadeaux des enfants ^^ Et pour les autres une petite attention fait toujours plaisir, perso c'est ce que je fais toujours, car trop de cadeaux à faire.

Ici pas grand chose, j'suis un peu fatiguée ces quelques jours, aujourd'hui j'étais de mauvaise humeur du coup, ça va mieux là.
Je vais bientôt finir de faire le repas, et voilà, soirée tranquille.

Bonne soirée !

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 19:25
Bjr, a toutes.... 
Aujourd'hui grosse grasse mat ( dodo de 23h a 11h ), trop bien de pouvoir enfin dormir!!!!! J'ai pu me reposer et boire le café chez une copine... 

_Didou_: merci oui, j'ai pu me reposer merci et oui plus qu'une semaine et je vais lui demander de m'arreter si elle veux pas généraliste et basta!!!!

Par contre les cartons sa avance pas dure, mais y a plus grand chose a mettre donc la semaine prochaine je m'y rattaque!!! J'ai encore jusqu'au 4 Janvier mais j'aime pas m'y prendre a la derniere minute...
J'ai craquée sur un petit ensemble (gigoteuse avec bonnet assortie) tigre ( couleur de tigrou)....
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 20:20
 coucou les filles!!

Alors oui j'ai eu le versement aujourd'hui (+ de 8 jours quand même c'est abusé je trouve!)
Dorian a réveillé son père (yesss!!!!! pr une fois que c'est lui qui se lève!) Du coup me suis levée à 8h (et pr moi c une grasse mat d'habitude c'est 6h!)

sinon rdv du 6eme mois aujourd'hui : tt va bien!!! le ptit coeur bat bien la mesure, et tt se déroule ok (+9kg depuis le début de la grossesse). Il a estimé que je n'avais pas besoin de faire le est o'sullivan (ouais!!!!!!) dc juste bilan sanguin et c tout. L'échographie sera certainement la dernière semaine de janvier, on verra, j'ai pas pu encore prendre le rdv ce sera la prochaine fois (prochain RDV le 14/01)

Voilà bisous les marsettes!!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 12:02
 Coucou tout le monde

Petit passage éclair

Didou : En fait il hésitait entre 2 prénoms et il s'était décide pour un. Puis d'un coup il hésite de nouveau et je me demande si ses parents lui ont pas dit quelque chose ... Moi aussi bébé bouges beaucoup en haut sur les côtes mais aussi en bas et là ça fait mal, heureusement c'est pas souvent. Moi pour l'anesthésiste j'attend d'avoir eu le rendez-vous avec la gygy de la clinique et c'est demain. Du coup je pourrais faire aussi l'inscription maternité car on ne peux pas la faire tant qu'on est pas au 6ème mois et qu'on n'a pas eu un rdv. Mais je me demande si je suis pas un peu en retard par rapport à ma première grossesse.

Titia : j'aimerai bien qu'il se décide pour le prénom, j'essaierai de lui en parler ce week-end.

Colibri, arf mauvaise nouvelle même si tu savais que ça allait arriver. Bon courage !

Carsuf : Je me suis dit que pour le prochain on ne dirai pas le prénom avant le jour J comme ça avec un peu de chance... Moi non plus les remarque ne me perturbe pas mais mon chéri est très influencable surtout par ces parents qui veulent tout diriger tout contrôler je te racontes pas notre mariage, ça a été leur mariage nous on n'a pratiquement pu rien décider sans se battre et encore il y a des choses qu'ils ont passé outre et le jour J on s'ets aperçus qu'ils avaient choisis ce qu'eux préférais et pas ce qu'on avait dit. Alor spour le sapin je te rassures il est artificiel, c'est celui de mon enfance. je l'ai gardé car mon chéri voulait à tout prix faire une photo à coté du sapin avec ma fille dans une sorte de petit chariot. Mais comme elle était trop petite, j'ai attendu et finalement quand il m'a dit que on ferait la photo ce Noël et ben c'était en juin juillet, je me suis dit ça sert à rien de le défaire maintenant ^^. Pareil pour la lecture, là il commence à me dire que c’est la tour de Pise, j'en ai plein empilé sur la tablette de nuit ^^ Tu as reçu ta prime de Noël ? Ton loulou va mieux ?

Mylili : bon courage, tu avais l'air épuisée, heureusement tu t'es bien reposée, j'espère que tu tiendras le coup jusqu'à ton arrêt.

Tiloute : effectivement Paloma est mieux avec vous je pense.

madlyf : pas cool pour la CAF, moi ce qui est bien c'est que je ne paye pas d'agios quand je suis à découvert. Trop de bol, t'as pas eu le test Sullivan ! EN tout cas super, bébé va bien c'est l'essentiel

Vaness : moi pour l'instant j'ai qu'une fille, donc elle a un petit cadeau et ça ira bien, c'est vrai que les temps sont durs

Je dois y aller A+
MandylineQuand on veut on peut 
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 15:06
 salut, je ne suis pas passée depuis des siècles donc je vais discuter un peu plic ploc si ça ne vous déranges pas.

Pour les grandes lectrices, je vous conseil le "kobo" on le trouve a la fnac. c'est de l'encre magnétique donc ça se lit sans faire mal aux yeux, on peut y mettre des milliers de livres, il suffit de les télécharger et tous les grands classiques se trouvent gratuitement légalement. moi j'en suis folle et ça prend pas de place. C'est un peu cher à l'achat mais on récupère très vite l'investissement et puis c'est bientôt noël ......

Moi je ne fait pas l'o'sulivan mais HGPO demain, en même temps j'ai l'habitude j'y passe tous les 2 ans minimum.

Pour les cadeaux de noël, on a la chance que les grands parents gâtent beaucoup notre fils donc nous on ne se ruine pas surtout que son anniv' est le 3 janvier mais on fait plutot des trucs pendant l'année pour équilibréer. mais pour mes nièces on à commencé il y a presque 2 mois pour étaler les dépenses.

J'ai vu gygy lundi et mon col a encore bougé.... mais il s'est rallongé ce coup ci je pensait que c'était pas possible mais bon, je ne me plaint pas, du coup je commence les petits travaux dans la futur chambre, j'ai fait le sapin ect..... bien sur je reste quand même prudente j'ai eu assé peur le mois passé.

Hier j'ai eu une migraine terrible et le dafalgan c'est vraiment du pipi de chat, d'habitude je prend des triptants mais ce n'est même pas encore reconnu par les mutuels donc totalement proscrit pendant la grossesse.
Heureusement mon fils à était adorable, il a mis la télé en sourdine, éteint toutes les lumières pour ne mettre que les veilleuses et c'est contenté d'une saucisse taboulet le soir..... a 5 ans, je ne pensais pas qu'il pourrait comprendre la situation. enfin aujourd'hui ce n'est plus qu'un gros mal de tête, ouf je revis.

Je le dit souvent mais je vais essayer de passer mettre un mot plus régulièrement, même si les prochains jours s'annoncent chargés, car on fait un pré-noël avec belle maman qui va rester chez nous le WE.

bon courage à toutes
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 15:37

et salut à toutes!!!

de retour au travail après la journée de break hier!

Mais je ne me plains pas je pars plus tôt ce soir car c le spectacle de fin d'année au RAM donc, 16h basta!

sinon rien de bien neuf ici, la gratouille sur les doigts qui commencent à m'agacer sérieusement. A chaque fois que ça se calme ça repart de plus belle le lendemain... j'ai beau mettre de l'huille d'amande douce, de la crème nivea ou je ne sais quoi c pas possible ca passe pas!

Mandyline : oui tout va bien avec la puce donc ça va ;)

Cette chance de ne pas payer d'agios... enfin ils ont quand m fait le versement c'est le principal...

mitymity : j'ai mon chéri qui m'en parle de ce système pour les livre, mai j'aime bien lire au lit et je m'endors quelque fois sur le livre. Je suis vieille école :/ d'ailleurs comment tu fais pour repérer la page où tu t'es arrêté , (oui c pas bien mais je corne le coin supérieur de la page...)

C super que ton fils se montre si compréhensif si jeune!! J'espère que ca va aller mieux. Tu en fais souvent des migraines?

bon je vous laisse le boss il me casse les cacahuetes là! m'appelle toutes les 2 secondes grrrr x(

sethynini 1 messages
sethynini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 16:09
bonjour a toutes,

si je peux me joindre a vous...
maman de 3 ptits gremliz (anthony, 5.5 ans elisa 4.5 ans et sarah-luna 3 ans)
enceinte d'une petite lily, therme prevu pour le 04.03.2013.
voila... et bon courage a toutes
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 16:36
 Coucou à toutes,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu discuter et je dois bien avouer que sa me manquait un peu. Et donc avec cette absence j'avoue que je ne peut pas lire tout se que vous avez raconter pendant mon absence j'en suis vraiment désolé. 

Tout d'abord bienvenue à Sethynini. "Plus on est de fou, plus ont rit" n'est-ce pas ?

Pour ce qui me concerne ont est ENFIN rentré dans notre maison hier soir !! Sa n'a pas été une rentrée glorieuse, petit problème (régler maintenant) avec le chauffage et donc il faisait 15°C dans la maison, pas de possibilité de brancher la télé car on a pas retrouver notre câble d'antenne, et une journée a courir partout, et bien sûr les hormones de grossesses et la fatigue qui m'ont fait craquer et m'effondrer dans les bras de mon chéri mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre et sa va mieux. Sinon Mardi rendez-vous chez mon gygy, un col très bon, et un rythme cardiaque pour la petite parfait. Il a peiné a trouvé le rythme cardiaque donc un peu de stresse mais dés que je l'ai entendu un vrai bonheur... Maintenant j'ai hâte d'être fin janvier pour revoir ma poupée lors de la dernière échographie. 

J'espère que de votre côté tout va bien. 

Bonne après-midi à toutes et vos ptits loups et bidon 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 16:41

Mitimity, contente de te revoir parmi nous :D et ne t'inquiètes pas on comprends ;)

Tu as FB ou pas ? je ne sais plus si tu es déjà sur le groupe :/ enfin si tu n'y es pas, tu peux venir nous rejoindre, c'est plus facile de discuter là-bas, et le fofo reste toujours ouvert ! J'essaie d'y faire un coucou au moins une fois par jour ;) alors que sur FB j'y suis connectée tout le temps :P

sethynini, bienvenue parmi nous ! Et félicitations pour ta petite puce :)

Je te rajoute à la récap si tu veux ;)

Depuis que je suis rentrée d'aller chercher Nolhan à l'école, j'ai un peu de mal à respirer, je ne me sens pas bien que ce soit semi-allongée ou assise droite, j'ai comme un poids sur les poumons, je pense que pupuce appuie dessus, c'est désagréable !

Sans compter que je suis fatiguée, mais bon, la semaine prochaine mon homme est en vacances donc çà va aller !!! Encore un peu de courage :)

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 16:46

Marine, super pour votre emmènagement :) même s'il y a eu quelques petits désagréments qui se sont tout de même réparés par la suite :)

je suis contente pour vous :) maintenant vous allez pouvoir souffler et en profiter !

Génial aussi pour ton col et pour la pepette :)

sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 20:17

coucou les filles,

pour moi ca devient dur dur de plus en plus fatiguée et un mal de dos incroyable!!!!!!

bébé bouge beaucoup alors c est rassurant mais parfois tres genant et meme douloureu......

j ai passé l echo ( j en fais une tous les mois ) ils ont remarqué que mon placenta etait tombé il est a 4 cm du col du cou c est a surveiller car s il descend a 2 cm c est cesarienne grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si non petit bout se porte a merveille et il a la tete en bas :)

voila bonne soirée les marsettes

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 19:51

Coucou !

Le post du 7° mois est ouvert les filles :)

En avant pour le dernier trimestre...

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 08:39
 c cool!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.