Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 16)

Discussions

Auteur
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:05

Coucou les filles :

La reprise est dure avec tous les messages et dossiers en attente qui me sautent dessus X(

Mais bon on fait avec!!!

Le week end était bien sympa, ciné + resto c'était bien. Par contre j'aurais souhaité (et chéri aussi) que mes parents nous ramènent notre fils + tôt dans la journée de dimanche (on avait prévu de faire le sapin avec lui...). Résultat ils se sont pointés à 18h30, donc tout juste le tps de lui donner le bain, le faire manger et au lit GRRRRRRR :/

Ca m'a énervée, déjà que c'était pas le beau fixe avec eux vu qu'ils veulent m'imposer de venir chez eux pr noel...

Résultat : on va faire noël chez mon beau-père avec mes BF et BS dont certains que je n'ai pas revu depuis + d'un an!

Enfin voilà sinon le week end était sympa!

biz à toutes, je retourne bosser

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 11:28

Coucou les filles !

Didou, oui oui les enfants sont encore avec moi aujourd'hui ! Tant que leurs selles ne seront pas revenues à la normale je les garderais au chaud, espérons seulement que çà ne prenne pas trop de temps car çà commence à faire long déjà depuis jeudi...

Si demain ce n'est toujours pas passé, je rappelle le médecin pour savoir ce qu'on fait !

Titia, moi çà va mieux, je n'ai plus rien, j'étais juste patraque jeudi et ensuite c'est passé ! Tant mieux en même temps car avoir une gastro en étant enceinte n'est jamais top ! Mais c'est pour les enfants que çà trainent et çà commence à me peser...mais bon, pas le choix !!!

Madlyf, vous avez dit à tes parents que vous souhaitiez réccupérer Dorian tôt dans la journée pour pouvoir faire le sapin ? c'est pas cool en effet...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:41

Vaness : oui on leur avait dit qu'on voulait faire le sapin avec Dorian...Je ne sais pas à quoi ils jouent mais avec en plus mes hormones qui travaillent, je trouve vraiment qu'ils abusent...

J'espère que tes ptis loups vont vite aller mieux, c'est vraiment horrible les pauvres... pleins de bisous guerisseurs!!!

ici ça va mieux, la gastro est passée pour moi mais l'appétit n'est pas revenu, depuis hier je n'ai pas faim du tout... :/ Ca fait un peu bizarre parce que jusqu'à présent j'avais toujours "faim" mais là... rien depuis le resto samedi soir.

J'espère juste que je fais pas une rechute :/

Adela : comment c'est passé cet anniversaire??? elle était contente ta grande puce?

Bon allez j'y retourne (avec la ptite coquine qui tabasse dans le col, sympa la reprise du travail... Je crois qu'elle n'a pas aimé les bouchons ce matin :/

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 12:09

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je n’étais pas venue mais j’ai essayé de tout lire. Par contre, désolé, je n’ai pas retenu tout ce qui a été dit et par qui. Il y a eu trop de discussions. Mais je vais me rattraper ! Depuis ce matin je suis en ARRET ! Youpi, je respire enfin. Vendredi j’ai eu mon rendez-vous du 6ème mois et je fais déjà de l’hyper tension. Au moins ça explique les malaises de ces derniers temps. Alors maintenant c’est repos et je vais essayer d’y aller mollo sur les sucres et les matières grasses (mais avant je vais quand même finir mon paquet de gaufres de lièges ! Et puis je vais continuer à aider pour descendre la boite de praliné Jeff de Bruges ! Enfin pas plus d’un par jour).Mais bon je pourrai au moins venir plus souvent papoter avec vous et faire la sieste dès que l’envie m’en prendra (le pied !).

Aujourd’hui en plus, Noa me tient compagnie. Il a une otite alors ce matin direction le médecin qui était bondé (2h30 en tout ça fait long). Heureusement il a été super sage. Là il regarde l’âge de glace 3. Aujourd’hui je ne vais pas trop l’embêter sur les heures maxi devant la télé.

Bon courage à celles qui sont en plein déménagement. Au fait, Adela, tu as eu des nouvelles pour ton appartement ? Tu as enfin les clés ?

Pour les prénoms, je ne me souviens plus qui a choisi quoi mais je les ai tous trouvé beaux et doux (Vaness même Elyne qui ne fait pour moi non plus pas vieux du tout). Nous ça a un peu évolué. On était sur Maïwenn et maintenant ce serai plutôt Maïline. Si on ne rechange pas d’ici là lol !

Madlyf, courage pour ta reprise du boulot. Je compatis et je savoure d’autant plus d’être à la maison (surtout qu’il neige dehors)

Sinon maintenant que je suis à la maison, je vais pouvoir m’occuper de tout ce que nous n’avions pas eu le temps de nous occuper : faire changer le pare-brise d’une des voitures, passer le contrôle technique, acheter un nouveau frigo et un nouveau sèche-linge, prendre rendez-vous chez le pédiatre, appeler le ramoneur, prendre rendez-vous chez l’ophtalmo… Bref, je vais bien m’occuper. Mais je vais d’abord commencer par aller sur amazon me commander quelques romans (il n’y a pas de raison qu’il n’y ai que des corvées et pas de plaisir !) Vive internet !

Bon je vais aller faire à manger pour mon petit malade (et pour moi aussi bien sûr)

Bon après-midi à toutes,

Carine

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 12:14

Carine, décidément en ce moment ils en bavent nos loulous :( soignes bien ton p'tit bonhomme...

Nolhan aussi a regardé l'âge de glace 3 ce matin :D çà vient de finir, je vais donc aller faire à manger pour la petite tribu de malade !

A plus tard ! bisous

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 12:15

Hey Carine!!! Profite bien de ton arrêt, tu as raison d'en profiter pour te commander des romans, j'ai d'ailleurs demandé pleins de livres pour noël parce que noramlement en février au + tard je suis en congé mater donc...

Ici il neige pas encore mais il fait bien froid (surtout ce week end) et les bouchons matinaux ne m'ont pas manqués pendant une semaine...

J'espère que ton petit bonhomme va vite se remettre de son otite, ce n'est jamais agréable pour eux... Le mien en faisait à répétition avant son opération et le pauvre il pleurait rien qu'en baissant la tête...

Fait quand même attention avec les malaises et prend bien soin de toi!

allez je v manger

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 12:19
 Coucou les filles,

je vous fais un petit coucou en vitesse pendant que je suis chez mes parents. Le déménagement c'est très bien passé et sa a été très vite (tant mieux). Je n'ai rien pu porter se qui est normal mais j'avais limite le droit de porter des sac aussi lourd que des sac à mains mon chéri était au aguets pour que j'en fasse le moins possible. Mais pfff vraiment crevant. On a commencer Vendredi soir a 17h pour finir une partie a 21h ensuite j'ai manger en vitesse parce on avait un pot de départ pour une de mes patronnes a mon taff donc arrivé la bas a 22h tellement crevé que je suis reparti a 23h30 ensuite on c mis devant "qui veut épouser mon fils" avec mon chéri jusqu'à 00h30 et ensuite dodo jusqu’à 8h ou tout le monde est arrivé pour finir le déménagement des gros meubles et moi qui suis allé faire ma PDS mensuelle (je suis pas immunisé contre la toxo grrr) et finir avec le ménage de l'appartement et rendu les clé à 13h pour finir chez mes parents pour manger et ensuite magasin pour commander notre frigo et quelques babiole qu'il nous manque dans la nouvelle maison.. Et hier course pareil il a fallu qu'on a aille dans notre nouvelle maison (qui est a 30 min de notre ville actuelle), revenir manger chez mes beau parent chez qui on dort pour l'instant en 1h30 pour repartir chez mes parents a 16h pour manger du gâteau au chocolat et faire la sapin de noël (tradition chez moi) et ensuite soirée tranquille et ce matin levé pour allé a notre assurance pour résilier le contrat. Là je suis morte cette après-midi c'est dodo et ce soir médecin pour qu'il regarde mon écho, ma PDS et que je lui demande quelques trucs pour le mal de dos, les maux d'estomacs etc... Long résumé de mon week-end . Je vous souhaite une bonne journée et à très vite j'espère.

Bisous à toutes
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 12:44

Un bon week end de passé. Pour le dessert du samedi soir, j'avais acheté un fondant au chocola. Cela ressemblait plus a une foret noire sans les cerises et très bon. Pour le lendemain, des fruits pour faire couler tout le repas.

Ma famille s'est régalée et c'est le principal.

Je suis bien naze aujourd'hui par contre. J'ai terminé ma vaisselle tout a l'heure, me reste encore une voire 2 machine à faire et ce sera bon. Un coup d'aspiro demain je pense et basta.

Je dois aller voir la doc samedi pour ma reprise suite à ma cheville.

Tjs autant de contractions donc repos obligé.

Bonne journée les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:44
 Et petite plus mon chéri a senti pour la 1ère fois sa fille bouger hier matin au lit. Au début il savait pas que c'était sa e quand je lui ai demandé si il l'avait senti il m'a fait "c'était sa le petit coup sur ma main , je pensais que c'était que t'avais des gaz" mdr. Il dit que sa lui fait bizard mais il est fan.
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 17:02

Bon ben j'ai acheté le lot de biberons AVENT av une sucette et une brosse pr biberons sur Amazon bcp moins cher que ds les magasins où je l'avait vu, 2 bodys de naissance manches longues, un bonnet de naissance ourson ecru/marron, un égouttoir biberons, 1 cape de bain... Je suis contente :D !!! j'ai eu ma paie als je continue les petits achats au fur et à mesure ;)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 17:54

Chouette ! Les achats commencent :D

Ici je me tâte finalement pour la marque des bibs, ma mater utilisent des nuks donc je me demande si je ne devrais pas plutôt continuer avec ces bibs là pour ne pas perturber la puce lors du retour à la maison, mon homme préfère que je continue avec la même marque que la mater...je pense que c'est ce que je vais faire...

Moi ce mois-ci c'est la chaise chicco polly magic qu'on achète, pareil sur amazon, elle est à 149€ fdp gratuit contre 200€ dans les magasins de puériculture...j'attends toujours aussi la réponse d'une personne qui vend son cocoonababy d'occasion mais en très bon état pour 69€, elle doit me communiquer le montant des fdp, mais çà fait 1 semaine que j'ai pas eu de nouvelles, je l'ai relancé une fois, je n'ai pas envie non plus de la harceler mais çà m'embêterait de passer à côté de cette affaire :/

Et ensuite on arrête les frais pour le mois de décembre, on garde pour les cadeaux de noël et ce qui nous manque, on étalera sur les 2 derniers mois qui restent...

Je viens de passer l'aspi dans l'appart et je suis lessivée, c'est de plus en plus dur de me baisser...

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:02

Coucou !

MADLYF, pas cool tes parents, surtout si vous leur aviez dit :/
Bon courage pour le boulot !

VANESS, j'espère que t'auras pas besoin de rappeler le médecin, mais c'est vrai que ça commence à faire long là.

CARSUF, j'suis soulagée pour toi de te savoir en arrêt ! Tu vas reprendre le boulot après la naissance ?
Au début de mon arrêt c'était pareil que toi = faire ce qu'on a pas le temps de faire d'habitude, et maintenant que tout est ok, c'est plus calme, ça fait du bien, de pas se dire j'ai ci ou ça à faire et courir partout.
Très joli Maïline !

MARINE, une fois installée tu pourras mieux te reposer, courage et ne force pas trop :)

TILOUTE, ah oui repose toi bien alors après ce weekend chargé.

TITIA, chez toi aussi ça y va les achats c'est top :)

Ici ça va, mon mari est encore à la maison jusqu'à demain. Hier on a fait les courses, et aujourd'hui ça tire bien dans le ventre.
Ce matin je tenais pas debout en me levant ça fait bizarre. Donc aujourd'hui ça sera repos !
Sinon la puce doit bien grandir, je la sens bien même sous les côtes, surtout que comme j'ai pas de ventre, elle est plus vers l'intérieur ( comme l'était mon fils ), du coup je sens bien de partout lol.

Bonne journée !

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 11:44

BONJOUR A TOUTES,

Didou : Des achats oui mais au fur et à mesure et je déniche les bons plans pcqu'on a tout à acheter et le we prochain c l'achat de la poussette et janvier ce sera la chambre dc lit + commode. Reposes toi pr tes contractions, moi aussi ca tire bien en ce moment et la forme pas top, vivement que j'aille chcher mon complément en fer à la pharmacie ;)

Vaness : j'espère que tes loulous vont mieux pcque c vrai que ca commence à faire long là ! en tt cas bon courage ;)

Carsuf : j'adore Maïline j'y avai pensé aussi mais ca aurait été orthographié comme ca meiline ou meyline ;)

Tiloute : repos repos repos !

Pour ma part ajd repos car rdz vs demain matin à la CAF et jeudi matin garage dc 2 jours chargés en perspective :o...lol. Sinon, ma louloute est tjs aussi active et on voit de mieux en mieux les bosses j'adore ca et chéri aussi c marrant à chaque fois :D on a nos ptits rituels le soir au coucher ;) :)  

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:33
 Hello les filles ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et vous parlez beaucoup. :O Du coup je n'ai rien suivi...

Didou : pour répondre à ta question d'il y a quelques temps ma deuxième nièce s'appelle Deya !

Je vois que vous êtes toutes en train de choisir le prénom. J'aime beaucoup Elia ou Elya, j'aime assez Elyne mais je préfère Elyna et je préfère Logan à Daniel ou Emmanuel. Voilà, c'est mon avis. :)
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:35
 Ah et j'aime aussi Léonie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.