Je te le redis ici : FELICITATIONS !!! :D
Comment allez-vous aujourd'hui sinon ? ici çà va, Nolhan est parti à l'école, j'attends encore un peu et je repars pour emmener Owen à la halte-garderie...
Aujourd'hui j'ai bien envie d'aller trainer dans les magasins pour regarder les petits habits de nenette :) je vais voir, de toutes façons je n'achèterais rien ou pas grand chose vu que j'ai toujours privilégier l'occasion pour les vêtements des enfants...je trouve çà bien mieux que le neuf : moins cher, et je trouve souvent de très jolies choses, plus que dans les magasins :)
Il n'y aura que quelques habits pour la mater que je prendrais de neuf quand même, pour dire que j'ai craqué :D
Depuis quelques jours je ressens moins de contractions, même le soir, je suis contente ! Bon, je ne crie pas victoire trop vite mais çà fait du bien de pouvoir refaire quelques trucs sans pour autant devoir s'arrêter toutes les 5 minutes...
Bonne journée les filles :)
Coucou les filles,
weekend pour moi enfin!!! vivement janvier que j'arrête je suis ko!!! y aurait-il quelqu'un dans la region de l'est?
sinon toujours pas de prenom pour le bébé lol on y travaille!!!
bonne après midi les filles
Coucou !
VANESS, bon au moins maintenant vous avez plus que le prénom de fille à chercher :) Lynn c'est sympa.
Pour les magasins, je trouve pas grand chose qui me plait ( ou alors c'est ma conscience qui me rappelle l'état de mon compte en banque lol ), je verrai mieux aux soldes, puis il faut pas grand chose ça devrait aller.
MADLYF, pour le premier aussi c'était pareil que toi, tout le monde attendait un garçon lol.
ADELA, top pour le cours alors :) C'est vrai que moi aussi des fois j'ai l'impression que je vais m'endormir tellement ça détend.
TITIA, ça va être sympa l'aquagym :) J'aurai bien aimé en faire aussi, mais bon, pas assez motivée ^^
COLIBRI, moi non plus la préparation m'a pas servie pour le 1er, et j'suis pas convaincue que ça serve cette fois ci, mais bon j'ai choisi quelque chose qui détend, comme ça ça fait du bien, et surtout c'est pris en charge.
J'espère que tout sera ok à la prochaine écho !
MANDYLINE, super pour tes résultats; pendant la grossesse y'a souvent des résultats un peu en dessous des normes, j'espère que ça sera rien d'inquiétant pour toi.
TILOUTE, passée sous les 100 jours, ça devient sérieux là :) Le lit arrive quand ?
Nous aussi elle sera dans notre chambre; le temps passe vite, ici je pense que ça prendra plus forme vers mi ou fin janvier.
JESSICA, félicitations pour le petit gars, c'est top ça !
PETITBOUCHON, ah le prénom ... Moi j'aimerai bien qu'on choisisse, jusqu'à maintenant j'étais pas trop motivée, mais là l'envie vient, on verra ce que dit l'homme lol.
Moi je suis du sud est.
DROULIE, pour ce weekend pas grand chose de prévu, peut-être commencer des décos pour le sapin en pâte à sel avec mon fils ( c'est bon j'ai enfin acheté ce qu'il faut :) ), et j'aimerai bien trouver le prénom de la puce, mais ça ... c'est une autre histoire lol.
Pour le bourguignon, je pense pas qu'il y ait de problèmes, j'en fais aussi.
Ici ça va, rien de bien nouveau, j'ai plus ou moins de contractions, ça dépend des jours; j'ai fait mes analyses du mois, et voilà, rien de plus.
Mon chéri "ralait" l'autre jour car je dormais contre lui, et la puce lui donnait des coups, ça l'empêchait de dormir lol; quand je prend mon fils sur mes genoux lui aussi se prend de bons coups des fois :)
Bon weekend !
coucou,
ptit bouchon, je suis du nord est!!!!!
Ca y est: le lit et le parc sont arrivés ce matin, on va pouvoir les monter ce week end afin de voir si il n'y a pas de défauts. le parc sera démonté et mis dans le garage tant que bébé n'en a pas besoin!
Journée tranquilou, une amie est venue pour me faire passer le temps! Cela fait du bien.
Un peu de contractions en ce moment alors que je ne fais strictement rien...
Bonne journée et bon week end