Coucou !
PETITBOUCHON, bonne nouvelle que ce soit pas du diabète; allez ne t'en fais pas je suis sûr que tu vas tout reperdre à la fin :)
VANESS, vous avez le prénom ?
ADELA, pfiou bien compliqué tout ça, en tous cas j'espère qu'il partira bien fin du mois au moins !
Bon cours alors :) C'est individuel ? Moi aujourd'hui j'en ai un en groupe, et les 2 prochains ce sera que sophro toute seule.
COLIBRI, tu as bien raison, repose toi :)
Ici ça va, j'ai rien fait non plus ce matin; c'est bizarre depuis que j'ai commencé le traitement j'ai l'impression qu'elle bouge moins, du coup j'ai un peu stimulé ce matin, et elle a fini par bien bouger ouf !
C'est marrant j'ai eu l'impression de pouvoir la pousser de droite à gauche avec mes mains, je sais pas comment expliquer.
Allez bonne journée !
Didou, non nous n'avons pas encore de prénoms :D on arrive pas à se décider en fait, on a une liste mais mon homme en cherche d'autres à côté, et en même temps il ne veut pas que j'en raye de la liste, donc on est pas rendu avec lui :D
Moi j'ai deux coups de coeur dans ma liste, c'est Méline et Lynn, à voir après avec lui :/
YEAHHHHHH :fille:
ça change de ma première grossesse où toutes celles que je connaissais attendaient un garçon ;)
Je la voi pas la récap et il est clair que le fofo beugue ca fait un moment que je ne voi pas tt mes smileys.
Adéla : super ton cours bonne sieste mdr
Didou : Cool pour ton cours de prépa :D j'ai hate de commencer l'aquagym av sage femme et les cours de prépa en janvier, marre d'être coupée du monde puis le sport me manque même si je marche un peu tt les jours ;).
Je voi ce que tu veux dire par rapport à ton explication sur le fait que tu as eu l'impréssion de réussir à faire bouger bébé de gauche à droite car ca m'ai déjà arrivée ;).
Vaness : J'aime bien tes prénoms filles ;) j'avai pensé aussi à Meiline maisav cet orthographe là ou Meyline :p
Petitbouchon : Bon courage pour tes soucis de santé ! bisous :)
bonne journée à toutes :D
Colibri: non ce n'est pas ma premiere grossesse, j'ai eu un petit garcon qui aura bientot 7 ans!
Adela: quelle mauvaise fois des locataires et de l'agence, cela me rendrait folle de rage qd meme. Tu dois rendre qd ton appartement actuel?
Ici, tout va bien, à part ma cheville bien sur! Temps magnifique mais bcp de vent donc je reste au chaud meme si je n'ai que ca à faire! j'attends avec impatience le lit de micro puce afin que tout prenne forme enfin. Bon la petite sera dans notre chambre donc pas simple mais hate. D'apres ma réglette, micro puce devrait arriver dans 99 jours!!!
Bonne journée
coucou les marsettes!
Tiloute : tu as bien raison, reste au chaud et reposes-toi (surtout ta cheville)
Mandyline : oui je te comprends, ici aussi crevée, dodo 21h30 et levée 6h mais pfiou dur dur
Adela : bonne sieste, j'aimerai bien en faire une aussi!
Ici gros rhume qui passe pas, avec le mal de tête qui va avec et bien sûr des travaux dans le bâtiment où je bosse depuis mercredi... Je vais CRAQUER!
Bon allez j'y retourne biz les filles
Mandyline, au fait c'est une fille ou un garçon que tu attends ? lol je ne sais plus...