coucou Vaness,
Oui c du grand n'importe quoi!!!! mais bon à part gueuler et téléphoner et écrire, ça ne me donne quand même pas les sous :/
Sinon ben du coup on a stoppé net les achats de noel, vu que c'est pas possible là. Et comme toi c'est petit cadeau cette année pour tout le monde (sauf pr chéri et Dorian) donc en gros boite de chocolat pour tous ;)
Et oui bientot le 7eme mois, déjà!
Bizz
Coucou !
CARSUF, oui moi aussi repos assez prioritaire j'avoue ^^ Un peu comme toi, c'est rangé, mais pas propre comme je voudrais, enfin y'a plus grave dans la vie :) Ton fils va mieux ?
MYLILI, tu as pu te reposer ? Oh oui il faut vraiment que tu te fasses arrêter !
MADLYF, tu as des news pour ton versement ? Ton fils t'a laissé dormir ?
VANESS, et oui bientôt 7ème mois, ça va quand même vite :) Cool pour les cadeaux des enfants ^^ Et pour les autres une petite attention fait toujours plaisir, perso c'est ce que je fais toujours, car trop de cadeaux à faire.
Ici pas grand chose, j'suis un peu fatiguée ces quelques jours, aujourd'hui j'étais de mauvaise humeur du coup, ça va mieux là.
Je vais bientôt finir de faire le repas, et voilà, soirée tranquille.
Bonne soirée !
et salut à toutes!!!
de retour au travail après la journée de break hier!
Mais je ne me plains pas je pars plus tôt ce soir car c le spectacle de fin d'année au RAM donc, 16h basta!
sinon rien de bien neuf ici, la gratouille sur les doigts qui commencent à m'agacer sérieusement. A chaque fois que ça se calme ça repart de plus belle le lendemain... j'ai beau mettre de l'huille d'amande douce, de la crème nivea ou je ne sais quoi c pas possible ca passe pas!
Mandyline : oui tout va bien avec la puce donc ça va ;)
Cette chance de ne pas payer d'agios... enfin ils ont quand m fait le versement c'est le principal...
mitymity : j'ai mon chéri qui m'en parle de ce système pour les livre, mai j'aime bien lire au lit et je m'endors quelque fois sur le livre. Je suis vieille école :/ d'ailleurs comment tu fais pour repérer la page où tu t'es arrêté , (oui c pas bien mais je corne le coin supérieur de la page...)
C super que ton fils se montre si compréhensif si jeune!! J'espère que ca va aller mieux. Tu en fais souvent des migraines?
bon je vous laisse le boss il me casse les cacahuetes là! m'appelle toutes les 2 secondes grrrr x(
Mitimity, contente de te revoir parmi nous :D et ne t'inquiètes pas on comprends ;)
Tu as FB ou pas ? je ne sais plus si tu es déjà sur le groupe :/ enfin si tu n'y es pas, tu peux venir nous rejoindre, c'est plus facile de discuter là-bas, et le fofo reste toujours ouvert ! J'essaie d'y faire un coucou au moins une fois par jour ;) alors que sur FB j'y suis connectée tout le temps :P
sethynini, bienvenue parmi nous ! Et félicitations pour ta petite puce :)
Je te rajoute à la récap si tu veux ;)
Depuis que je suis rentrée d'aller chercher Nolhan à l'école, j'ai un peu de mal à respirer, je ne me sens pas bien que ce soit semi-allongée ou assise droite, j'ai comme un poids sur les poumons, je pense que pupuce appuie dessus, c'est désagréable !
Sans compter que je suis fatiguée, mais bon, la semaine prochaine mon homme est en vacances donc çà va aller !!! Encore un peu de courage :)
Marine, super pour votre emmènagement :) même s'il y a eu quelques petits désagréments qui se sont tout de même réparés par la suite :)
je suis contente pour vous :) maintenant vous allez pouvoir souffler et en profiter !
Génial aussi pour ton col et pour la pepette :)
coucou les filles,
pour moi ca devient dur dur de plus en plus fatiguée et un mal de dos incroyable!!!!!!
bébé bouge beaucoup alors c est rassurant mais parfois tres genant et meme douloureu......
j ai passé l echo ( j en fais une tous les mois ) ils ont remarqué que mon placenta etait tombé il est a 4 cm du col du cou c est a surveiller car s il descend a 2 cm c est cesarienne grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si non petit bout se porte a merveille et il a la tete en bas :)
voila bonne soirée les marsettes
Coucou !
Le post du 7° mois est ouvert les filles :)
En avant pour le dernier trimestre...