Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 18)

Discussions

Auteur
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 12:01
 on dirai k ma réglette fonctionne plus.. c penible
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 15:18

Coucou !

VANESS, top la nuit, faut que ça continue comme ça !

TITIA, tu as raison repose toi ^^

COLIBRI, comme je te disais sur fb j'espère que tu en sauras vite plus; jamais facile d'apprendre des nouvelles comme ça.

Pour aujourd'hui c'était ménage, et j'ai préparé un peu pour ce soir, sorti les assiettes etc, j'ai fait le gratin et le fondant au choco, mon mari veut faire le poulet, donc il le fera quand il sort du boulot, et voilà, tout est ok. Maintenant repos, je dormirai bien, mais pas assez de temps avant l'heure de l'école.
Il fait un temps de neige, mais trop "chaud", donc rien ici et tant mieux :)

Bon aprem, et bon weekend !

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 22:15
 Bonsoir,

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2012 à 08:51

Coucou les filles !

Petit passage rapide encore aujourd'hui !

Ce midi on va manger chez mes parents (enfin je vais y aller avec les enfants, je ne veux pas de mon homme !) et cet après-midi on fait le sapin chez eux !

Sinon hier soir engueulade avec mon homme, çà faisait longtemps tiens ! Je n'ai même pas envie de lui parler du week-end, il m'a trop énervé, pire qu'un gosse quand il veut quelque chose...pfff çà m'a saoûlé !

J'ai expliqué vaguement sur FB, je vous raconterais peut-être ce soir si j'y pense...

Sinon deuxième bonne nuit pour les enfants, là je pense qu'on tient le bon bout :D je pense que je vais pouvoir arrêter le probiolog pour Nolhan, car depuis la nuit de mercredi à jeudi il n'a pas été à la selle, il ne faudrait pas non plus que çà tourne à la constipation ! Il en a eu ce matin, demain je ne lui en donne pas et on verra bien !

En tout cas il ne se plaint pas du ventre donc pour l'instant çà va...

Et vous ? qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 11:27

Bonjour tout le monde,

Je n’ai pas pu venir depuis mardi. Mon internet buggait. Plus moyen de paginer. J’ai changé de PC et ça a l’air de fonctionner sur celui-là. Je vais essayer de rattraper tout mon retard.

Licha : moi je vais beaucoup chez orchestra, mais aussi parfois chez kiabi, dpam ou autres. Là je suis en arrêt depuis le début de la semaine et je ne reprendrai pas. Pas de boulot jusqu’à mi-août : le pied !

Vaness : pas de chance pour tes petits loulous. C’est vrai que là c’est super long. J’espère aque ça ira bientôt mieux. Tant mieux si ils commencent à dormir.Au moins tu peux récupérer un peu.Croisons les doigts que le nouveau traitement fontionne. Ici aussi on a de la neige. D’ailleurs, ce matin ça glissait pas mal. Mon homme s’est cassé la figure (moi je reste au chaud pour le moment, je ne prend pas le risque de tomber). Aïe, pas cool une engueulade. J’espère que cela va s’arranger. En tout cas, profite bien de ta visite chez tes parents pour te changer les idées.

Emi : je te l’ai déjà dit sur facebook mais je trouve génial ta surprise pour ton homme. Si avec ça il n’est pas surpris ! c’est génial !

Madlyf : courage pour le boulot. Pour ton petit, je connais la même chose. Pour que Noa accepte de faire la moindre chose, il faut que j’en arrive aux cris et engueulades, même pour les choses les plus simples. C’est épuisant à force. Pour les livres, on est pareille alors. J’ai reçu ma commande d’amazon jeudi midi  et j’ai fini hier soir le premier roman. Plus que trois. Il va falloir que j’en recommande d’ici le milieu de la semaine prochaine je pense, lol !

Tiloute : c’est sympa de la part de ton homme d’avoir fait le sapin. Chez moi c’est le genre de truc qui ne l’intéresse pas du tout. Il aime bien quand c’est décoré et tout, mais que ce soit lui qui fasse, jamais (il est un peu macho sur les bords !)

Titia : c’est vrai que tout ce qui est administration c’est affligeant. Il s sont censés être à notre service et dans les faits, c’est nous qui devons nous adapter à eux sur tout. Et souvent on en sait autant, voire plus qu’eux sur certains points. Au moins ta journée n’a pas été complètement perdue. Moi la semaine prochaine, je vais faire de la place dans mes placards, comme ça je pourrais libérer des tirroirs pour la petite et commencer à ranger ses affaires. Comme ça je saurai exactement ce que j’ai et ce que je dois encore acheter et je pourrai commencer à me lacher !

Mandyline : le plus facile, c’est de garder le prénom choisi pour vous deux jusqu’à l’accouchement. Les gens se permettent moins de remarques une fois qu’on ne peut plus rien changer. Je sais que moi ça ne me perturbe pas les remarques (le goûts et les couleurs ça varie, sinon tout le monde aurait le même prénom) mais mon homme aussi est plus influençable.  J’aimerai effectivement savoir pourquoi tu as gardé ton sapin depuis un an (c’est un artificiel au moins ?) Pour la lecture, j’ai beau avoir des étagères dans le bureau, elles débordent et mon mari râle quand même. Et il ne comprend pas que je relis régulièrement mes livres et que donc ma collection ne fait que grandir (Mais moi je ne lui dit pas non plus de revendre ses DVD qu’il regarde une fois tous les tremblements de terre).

Colibri : j’espère que la situation va s’améliorer au niveau de ta boîte. Avec les fêtes de fin d’année et ta grossesse, c’est sûr que c’est encore moins drôle de recevoir des nouvelles comme ça.

Didou : moi je voulais faire le ménage à fond au fur et à mesure de la semaine et je n’ai rien fait (enfin le strict minimum) ! boooh, pas bien. Je vais essayer de me remotiver pour la semaine à venir !

Ici, ça va être journée tranquille. Je vais aller faire mon gratin de légume pour midi , ensuite repas dès que les grands rentrent de la musique. Et cet après-midi, fête de noël de l’école pour le plus petit (il va chanter petit papa noël pour le père noël : j’y ai déjà eu droit ce matin dès 6 heures dans mon lit !). Et voilà, une journée de plus qui sera passée !

Bonne journée et bon week-end à toutes,

Carine

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 17:44
 merci bcp les filles, c vrai k c ps facile surtt avec mon fils et ma grossesse mais au  moins qd je suis en famille j'y pense ps .. bisous a vs toute
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 16:47
 Bjr, 
Pour moi, ce week-end fut long bosser tout le week-end!!!!!Donc po cool!!!
Mon p'tit loulou a un peu bouger mais il est assez tranquille. Je suis assez presse de pouvoir a nouveau le voir mais ma prochaine éco n'est pas avant le 15 Janvier, j'espere d'ici la etre arreter car je dois normalement bosser le 1er de l'an.
Jespere que vous avez toutes passer un meilleure week end que moi?????? bisouxxxx
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 10:35

Et bé, c'est le desert total ici meme si on se parle pas mal sur fb!!

Rien de prévu aujourd'hui à part récuperer les fauves à l'école ce midi pour qu'ils mangent à la maison.

On va essayer de réduire les frais de cantine comme je suis à la maison
Pour répondre à l'une des questions des filles; Paloma, la fille de mon mari, nous l'avons régulierement à la maison

Normalement, d'apres le jugement, nous devons l'avoir un mercredi sur deux et tous les week end. Du fait que la maman de Paloma a eu des soucis et devait quitter son logement pour vivre en caravane, l'homme a refuser que sa fille vive comme ca.

Nous l'avons donc pris avec nous mais sans accord du juge.

La maman de Paloma travaillant sur les marchés, se leve très tot le matin et là, au moins, on sait que la petite dort jusque 7h45 au lieu de 6h le matin et est au chaud en appartement.

Bonne journée à vous toutes et bon courage

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 10:52

coucou les marsettes,

effectivement c'est le désert.

Ici journée à fond les ballons au boulot et demain RTT à la maison avec mes zoms!

Sinon grandement énervée après la CAF qui ne m'a toujours pas versé le complément de mode de garde : resultat je suis en négatif depuis 10 jours maintenant... C'est de l'abus! Ils me disent qu'ils ont fait le virement le 4/12 mais rien sur mon compte.

C'est pas eux qui paient les AGIOS ça se voit!

Allez bizz les filles bon courage à toutes!

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 11:06

Bonjour à toutes !

Carsuf : As-tu fait de la place dans tes placards et tiroirs ? et oui se lacher ca fait du bien als laches toi ! trop marrant la chanson de ton fils au pied du lit ! ca me rappel l'année dernière mn neveu venait nous chanter des chansons derrière la porte de la chambre qd on dormait chz ma soeur pr les fêtes lol ! moi ca me faisait bcp rire als que mn homme lui râlait mdr ! et ensuite il nous disait tata tu dors jpeu venir faire le calin ? comment résister à ca ?!? et mon chéri ds le fond il trouvait ca mimi aussi lol !

Colibri : espèrons que les nouvelles seront pas si mauvaises pr ton taf ! courage !

Mylili : J'espère aussi pr toi que tu seras arrêté bientôt que tu puisses souffler ! courage pr le taf !

Tiloute : C'est sur pas évident la situation par rapport à la petite de ton mari, c'est bien que vous l'ayez avec vous pour qu'elle puisse être ds de meilleures conditions de vie au quotidien...en tout cas courage à toi pcque ca doit pas être facile tt les jours et bonne journée

bonne journée à toutes

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 11:23

Coucou !

VANESS, comment vont les enfants ? Ca y est c'est enfin terminé ?

CARSUF, oh tu as bien le temps pour le ménage :) Moi c'est vrai que j'aime bien que tout soit nickel et en étant tout le temps à la maison on voit de suite la poussière qui revient ou autre :(

MYLILI, ton prochain rdv gynéco est pour quand ? Oui fais toi arrêter ! Tu auras déjà bien bossé.

TILOUTE, ah oui elle est bien mieux avec vous. Vous vous entendez bien ? Elle a quel âge ?

MADLYF, pff ils abusent. Nous c'est moins important, mais ils versent plus l'apl car il leur manquait un papier de la part du propriétaire, papier qu'ils ont reçu le 29/11, mais bon le temps qu'ils traitent, faut pas être pressés !

Ici ça va, le vent est de retour j'aime pas ça, bon au moins il fait beau, mais du coup il fait aussi + froid.
Moi aussi depuis que je suis en arrêt je récupère mon fils au maximum le midi, c'est clair que ça fait des économies, puis avec ce temps il est mieux au chaud à la maison :) Surtout que là la fatigue commence à arriver ( autant pour lui que pour moi lol ), alors vivement les vacances :)

J'ai fait une purée pdt/carottes; et cet aprem un peu de repassage, ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne journée !

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 13:45

Coucou les filles,

Mylili, quand as-tu ton prochain rendez-vous ?

Tiloute, c’est sûr que la petite de ton homme est dans de meilleures conditions avec vous actuellement, surtout avec l’hiver qui est là. Est-ce que tu t’entends bien avec elle ?

Madlyf, profites bien de ton RTT de demain. Ca va te faire du bien. Moi ce n’est pas de la CAF que j’attends de l’argent mais de ma boite. Ils devaient verser la prime de Noël vers le 6 et là toujours rien. Et comme je ne la toucherai pas en totalité car j’ai été longtemps absente cette année, j’aurai aimé savoir rapidement combien je vais avoir pour pouvoir commencer les achats « sérieux » pour le bébé. Mais bon, je pense que et l’administration et les entreprises repoussent un maximum tous les versements, histoire de gagner quelques jours d’intérêts à la banque. Nous bien sûr ça ne les dérange pas si on est à découvert et que l’on doit « payer » des intérêts voire pire. Heureusement, dans mon cas, mon compte n’est pas négatif alors c’est moins grave que pour toi. J’espère que tu auras vite ton versement.

Titia, je n’ai pas encore eu le temps de commencer. Mon dernier est de nouveau malade (gastro ou effet d’une semaine d’antibiotique qu’il venait de finir) alors je préfère rester avec lui au cas où il serait de nouveau malade. J’ai une très grande maison et j’ai un abonnement EDF Tempo (certains jours l’électricité est très chère comme en ce moment) alors ces jours-là, on chauffe essentiellement avec la cheminée mais ça ne chauffe pas tout. Alors on reste dans le salon/salle à manger. S’il va mieux d’ici là, je pense que je pourrai attaquer jeudi.

Didou, j’aime bien aussi quand la maison est rangée et propre mais en ce moment, j’avais que mes siestes sont prioritaires lol ! Mais la maison est quand même rangée, à défaut d’être nickel.

Bon je vais aller coucher mon loulou. La pauvre, il est épuisé (il faut dire estomac vide depuis hier 16h).

Bonne journée

Carine

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:07
 Bjr, 
9eme jour de boulot consecutif et j'en peut plus trop long. Jai mal partout, cuisse, mollet, et bébé doit le ressentir car il bouge beaucoup depuis ce matin, Mais sa j'adore!!!!

TITIA920402: Oui, et merci je sais que je devrait etre arreter j'en peut plus!!!!! Mais ma gygy est contre les arret!!!!! Pour la prochaine grossesse, je changerai de gygy

_Didou_: Prochain rdv le 20 décembre et la je n'espere plus mais veut etre arreter, car j'en peut plus; en plus la 9 jours concecutif de taf c'est trop, demain mon jour de congé et une vrai grasse mat car la derniere remonte a dimanche 2 Décembre.
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 14:30

mylili : fais-toi arrêter par ton généraliste si ta gynéco ne veut pas. C'est ce qu'a fait une amie, son gynéco lui a dit que c'était une chochotte, du coup elle est allée voir son généraliste, qui l'a arrêtée sans problème.

Le plus important c'est toi et ton bébé, et tu sais mieux que le gynéco si ton corps peut suivre ou pas...

Carine : oui je sais on a un peu eu des soucis ces 2 derniers mois financièrement parlant: entre le changement de nounou donc il fallait payer les indemnités et les divers "petits travaux" à faire dans la maison avant l'arrivée du froid (isolation du garage notamment) et autres faux frais (batterie de voiture à changer car elle démarre plus) et pis voilà quoi, l'argent s'envole plus rapidement qu'il ne rentre...

tu as des nouvelles de la part de ta boite? Quand tu les appelles ils ne peuvent pas donner l'info?

didou : je suis d'accord faut pas ^tre pressé mais faut pas abuser non plus...

Bref, sinon bien crevée aujourd'hui donc vivement demain, j'espère juste que le petit bonhomme va dormir aussi et pas se réveiller à 7h...

a+ les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 15:35

Coucou les filles !

En effet, il n'y a plus beaucoup de monde !!! Eh les filles faut revenir ici aussi, dans quelques jours on passe au 7° mois :)

Ici rien de bien intéressant, on a presque fini les cadeaux de noël pour les enfants ! Malheureusement cette année avec la petite qui arrive et tout ce qu'on a à racheter, on a pas pu se lâcher comme l'année dernière mais bon, ils seront gâtés quand même ;)

Madlyf, sympa la CAF, moi aussi j'ai eu des soucis avec eux, et je peux te dire qu'ils s'en foutent royal que tu sois dans la merde ou pas !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.