Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 15)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 20:28

Coucou les filles !

Titia, bah le doc m'a juste préscrit du dompéridone en comprimés au cas où j'aurais encore des nausées, mais à va mieux donc je n'en ai pas pris...et çà va mieux :)
Mais je fais encore attention à ce que je mange, mieux vaut prévenir que guérir ;)

Pas cool en effet pour la panne d'électricité :/

Marine, super pour le déménagement, bon courage alors et à très vite :) ménages toi quand même hein ;)

Emi, contente de te revoir, mais c'est clair qu'une maison est du boulot !

Pour noël, nous on le passe chez mes parents...ils habitent à 10mn de chez nous donc çà va :D par contre pour le nouvel an on n'en sait rien encore, mais moi je ne bouge pas de toutes façons, pas envie de sortir et de veiller jusqu'à je ne sais pas quelle heure...on verra bien...

Madlyf, super pour votre week-end en amoureux :) Profitez-en bien !

ici chéri bosse encore tout le week-end, je commence vraiment à en avoir marre de ses horaires de m**** !!! et puis de toutes façons vu que les petits sont malades, on ne sortira pas donc encore à la maison :(

Bonne soirée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 22:13

Coucou les filles,

Merci bcp pour vos petits messages. cela fait du bien.

Du coup, on s'est arrangé avec la belle mere de Logan. Elle fera noel chez elle donc on fera 20 minutes de route chacun et logan sera chez son papa pour le 25 midi.

Je prefere ceder un peu pour etre sur qu'il ne cherche pas le diable en faisant une demande aupres du juge pour la garde de son fils.

Autrement, toujours pas prete pour ce week end. J'ai fait pas mal de menage aujourd'hui et là, va vraiment falloir que je leve le pied. j'en ai fait un peu de trop en peu de temps et les contractions sont très importantes et j'ai l'impression d'etre legerement mouillée. Du coup, je surveille ca de tres pres afin de ne pas aller à la maternité de suite!

Demain, si je vais mieu, je finirais le ménage et j'ai les courses à faire avec mon papa. je ferais une sieste l'apres midi je pense ou repos forcé tout du moins.

Je ne sais tjs pas ce que je vais faire comme dessert. Comme repas, j'ai prévu:

Demain soir: toasts fois gras, saumon et rillette de fruits de mer

fruits de mer

coquille st jacques et riz

fromage et salade

Pas trouvé de dessert!

Pour dimanche midi: tooast

roti de porc au pruneaux avec haricots verts et pomme duchesse

fromage et salade

pas trouvé de dessert!

Va falloir que e trouve rapidement et je ne veux pas faire de grande cuisine vu a fatigue.

Surement un plateaux de fruits

Pas de place dans le congélateur pour de la glace....

Bon week end les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 09:02

Bonjour :)

Tiloute, bah reposes toi ma belle ! fais attention hein ;) Pour la sensation d'être mouillée, çà m'arrive fréquemment aussi, ce sont des pertes, normal à ce stade de la grossesse mais prudence quand même !

Ton menu met l'eau à la bouche en tout cas :) tu seras toute seule pour tout préparer ou quelqu'un t'aidera ?

Passe un bon week-end alors et profites bien de ta famille :)

Ici bonne nuit, enfin ! Owen ne s'est pas réveillé donc j'ai pu me reposer...ce matin çà a été un peu la guerre pour leur faire prendre leurs médicaments mais on a réussit...

Bon début de journée les filles :)

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 09:02

Bonjour :)

Tiloute, bah reposes toi ma belle ! fais attention hein ;) Pour la sensation d'être mouillée, çà m'arrive fréquemment aussi, ce sont des pertes, normal à ce stade de la grossesse mais prudence quand même !

Ton menu met l'eau à la bouche en tout cas :) tu seras toute seule pour tout préparer ou quelqu'un t'aidera ?

Passe un bon week-end alors et profites bien de ta famille :)

Ici bonne nuit, enfin ! Owen ne s'est pas réveillé donc j'ai pu me reposer...ce matin çà a été un peu la guerre pour leur faire prendre leurs médicaments mais on a réussit...

Bon début de journée les filles :)

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 11:03
 Bjr, 
Ce matin tout va bien pour moi, mon homme a senti pour la premiere fois ce matin le p'tit!!!! 
Il lui a donner 2coup et il a fait un bond dans le lit trop drole!!! je lui ai demander ce que sa lui avait fait et il ma dit sa ma fait penser a Aliens!!!!LOL
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 13:47

bonjour les filles,

bouh, mauvaise nuit pour moi, reveillé par des contractions, et ca faisait pas rire, elles etaient bien serré, vraiment pas agreable et ce matin idem... j'ai pris un spasfon lyoc, mais je pense qu'il faut que j'en prenne deux d'un coup... je ne les avais pas pour cette nuit, je suis allée en acheter ...

pourtant, je n'ai pas forcé, a part le yoga hier, mon homme me dit que c'est surment ca...

sinon ca va bien... la les enfants sont dans leur chambre pour sieste et temps calme, ca fait du bien de se poser !!!

tiloute, pour ton dessert, tu peux faire un fond mousse de fruit rouge et par dessus mousse au chocolat ou juste mousse au chocalat et pour le deuxieme tu peux faire une salade de fruit avec un sirop aux epices !!!!

il est bien ton menu !!!

vaness: pas cool les week end toute seule !!! j'espere que tes enfants seront cool.... pas facile de rester toute la journée enfermé et puis etre un peu patraque ....

mylili: mdrrr, mon homme et moi avons rigolé quand je lui ai racontais pour la remarque de ton homme !!!!

rien de prevu de particulié pour nous, je sais pas ce qu'on va faire dans l'aprem .......

bises!!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 17:17

Emi, çà va les enfants ont été cool aujourd'hui, j'ai collé Nolhan devant la télé, çà fait le deuxième dessin-animé qu'il regarde sans compter ceux qu'ils regardent à la télé tous les matins en se levant :/ mais je n'ai pas de remords lol

Comme çà au moins il est calme et ne chahute pas avec son frère !

Demain même journée qu'aujourd'hui :( mais à la fin on s'y fait lol pas le choix de toutes façons...le week-end prochain mon homme est avec nous donc çà va aller, çà va faire du bien :D

Sinon niveau prénom, je crois que je vais craquer X( X( hier soir mon homme m'a dit qu'il n'aimait plus Elyne :/ il dit que çà fait trop "vieux" euh...ouais ! Vous trouvez que çà fait vieux comme prénom vous ? moi non au contraire, je trouve çà mimi et pas trop commun, en plus c'est lui qui me l'avait proposé ! Il préfère Hailey mais moi j'aime pas, trop compliqué à écrire et à prononcer...je ne veux pas !

Je lui ai donc proposé Méline...il m'a dit oui à la rigueur mais sans grande conviction...je sens que je vais laisser tomber l'affaire mais çà me saoûle de ne pas encore avoir trouver, pourtant je pensais que si mais s'il change tout le temps d'avis, on a pas finit !!! X(

Bref ras-le bol !

petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 10:56

bonjour les filles,

hier visite du 6e mois, nous avons eu la joie de voir le petit en 3d et mon dieu il est magnifiQUE!!!! IL A MON NEZ ET LA BOUCHE DE MON MARI!!!! il pèse 888g.

par contre pas top ce matin, direction les urgences car je  saignais un peu, du coup ils m'ont fait un examen et c'est du à la visite d'hier, mon col saigne un peu suite à l'examen pour voir si le col était ouvert...

du coup repos aujourd'hui, moi qui voulait aller à la piscine,je vais eviter tant que j'ai les pertes marrons... je tiens pas en place et le gynecologue veut me revoir dans 15jours et ça m'inquiète.

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 11:01

Petitbouchon, arrivé à un stade de la grossesse le col peut être plus fragile qu'avant et donc peut saigner un peu après un toucher mais rien de grave ! Reposes-toi oui et tout rentrera dans l'ordre normalement ;)
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 13:52
 Bonjour,
Vaness21 alors Elyne ne fais pas vieux du tous alors nous si on avait eu une fille on voulait l'appelée Elyna , mais étant donner que ma meilleur amie d'enfance qui attend un bébé aussi 3 semaines avant moi et ma dit comment ils allait l'appelée se sera Elyne donc nous après ont est parti sur Léonie car je veut pas que mon bébé porte quasi le même prénom mais vue que c'est un garcon ont n'a plus ce souci là ....Voilà moi j'aime se prénom Elyne ... Biz

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 14:56

Merci Jessica :D je le savais que çà ne faisait pas vieux du tout ! Non mais faut le laisser...il m'éneeeerve !!! X( enfin !

Léonie, j'aime bien aussi mais moins qu'Elyne :) mais faut que je me sorte ce prénom de la tête...même si çà risque d'être trèèèès dur :'(

Et comment vous allez l'appeler votre petit gars ? je ne sais pas si tu nous l'avais déjà dit...à moins que ce soit secret :P

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:23
 Rebonsoir, J'ai mis un com sur les marsettes facebook... Regarde j'ai du mal a retenir les prenoms sur facebook et la je sais plus t qui.... mdr
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 08:58

coucou !

Jess, :D

Je suis devant les maternelles ce matin, et le thème c'est "j'ai peur d'accoucher" bon moi j'ai plus peur maintenant mais j'aime bien regarder quand même les sujets sur la grossesse :)

A plus tard, je vais suivre ;)

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:08

Coucou !

VANESS, merci pour le groupe :)
Tu gardes les enfants aujourd'hui ? Ils vont mieux ?

TITIA, alors tu as mieux dormir ce weekend ? Mon fils a 5 ans :)

MARINE, bon déménagement !
Ah les hormones, elles nous font pleurer pour n'importe quoi ^^

NANEX, merci :) Je me repose oui.
Pour le nutella, tout le monde en est privé lol, mais ça va, on en mange pas trop en temps normal :)

EMI, pas grave s'il est petit, puis il a le temps de se rattraper; pour mon fils c'était comme ça;
Pour Noël, nous c'est famille comme d'habitude, on change pas trop ^^ Sympa la Suisse :)

MADLYF, alors ce weekend en amoureux, c'était bien ?
Comment se passe ta reprise ?

TILOUTE, rho ça fait envie ton menu ( à part les fruits de mer que je n'aime pas ); tu as fait quoi comme dessert ? J'aurai bien vu tiramisu comme quelqu'un te l'avait proposé :)

MYLILI, top que ton homme l'ait senti ! Pour mon 1er mon mari aussi avait été surpris de sentir les mouvements; c'est vrai que c'est spécial des fois lol.

PETITBOUCHON, super si tout s'est bien passé :) Ne t'inquiètes pas si gygy veut te revoir, au moins tu seras rassurée.

Ici ça va, weekend tranquille, quelques cadeaux, sapin, et voilà. Mon chéri est malade donc chez le doc, cool comme ça je l'aurais un peu à la maison :)
Sinon ce sera courses et rien de plus; il fait beau, un peu froid à cause du vent mais ça va.

Bonne journée !

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:38

Coucou les filles !

Vaness : Ok t'as bien raison fait attention on ne sait jamais ! bon en tt k tu as le dompéridone au k ou !

Madlyf : Super we en amoureux !

Marinne : Courage pr ton déménagement !

Tiloute : tu as raison comme ca tu évites les coups tordus de ton ex ! Oh la la oui fais attention lèves le pied !

Très bien ce menu d'anniv aussi bien celui du samedi que celui du dimanche !

Mylili : Mdr pr ton homme et Alien !!! trop mimi la réaction

Emi : Pas cool les contractions dlreuses ! ca m'arrive svt et tiens ca me fait penser qu'il faut que je refasse le stock de spasfons ! cool pr le yoga !

Petitbouchon : C super pr l'écho en 3D et que vous ayez pu bien voir le visage du petit !!! reposes toi bien, moi aussi devait aller à la piscine demain mais je ne sais pas si je vais y'aller...

Pour moi visite du 6eme mois chz gygy le 12.12.

bonne journée à toutes les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.