Coucou à ttes !
Bon ben réveillée dps 5h30 ce matin av écroulement de 8h à 12h lol et maintenant jsuis un peu KO lol
Vaness : tu nous tiens au courant pr le prénom biensur moi je t'ai proposé hier sur le fofo de rajouter un "a" mais apparement mon PC a du beuguer lol sinon les propositions des filles sont biens aussi et j'aime bien aussi Hailey :).
Mylili : Contente pr ton bébé ptit mec ! et un garçon de + ca change
Mitimity : Apparement toi aussi d pb de sommeil als courage et tiens nous vite au courant par rapport à ton rdz-vous gygy, hate de savoir !!! et merci
Marine : Félicitations pr ta maison !
Petitbouchon : Courage pr ton dos et fais toi masser par ton chéri ! sinon repos dès que possible avec le dos à plat !
Pour ma part je ne sais pas si on va acheter la poussette de ma puce ce mois ci comme prévu car dépenses pas prévus par rapport à la maison et on a 5 stairs de bois qui arrivent samedi + frais sur la voiture et comme on remonte dans ma région pr les fêtes ...enfin g quques idées pr palier à ca mais
bonne journée à toutes bisous
Nanex: ouh là, je serai aller consulter plus vite depuis ta chute. Qd je suis tombé au travail, j'avais mon écho 3 jours apres donc soulagé mais je serai allé aux urgences pour toi. Bon rétablissement en tous les cas et n'hésites surtout pas à te faire arreter si besoin.
Mitimity: merci du conseil pour le magnésium. Je vais essayer d'en prendre afin de réduire mes contractions car là, c"est de pire en pire.
Grosse enguelade lundi soir avec le papa de mon fils. Du fait que j'ai Logan la premiere semaine des vacances scolaires, Logan ne sera pas avec son papa pour le 24 ou le 25 décembre. Comme le papa de mon fils sera chez sa maman et moi chez mes beaux parents, nous seront à plus de 2h de route et hors de question que je me tape la route ou meme la moitié.
Je lui ai expliqué que l'année prochaine, Logan ne sera pas avec moi pour noel et ne fetera pas noel avec sa future petite soeur. Il s'en contre fiche mais je lui ai bien fait comprendre qu'il n'aura pas le choix. J'aurais Logan pour le 31 et le 1er de l'an.
De plus, je lui laisse son fils le 24 décembre jusque 16h donc c'est mieu que rien.
Il m'a aussi enquiquiné sur le fait qu'il faudrait que je lui laisse la garde de mon fils afin qu'il touche des aides qd il aura son bébé. Il doit avoir un enfant pour le 2 avril. Sauf que Logan est à ma charge et le restera. Il sera licencié en février car sa boite va fermer donc il a peur d'etre à court financierement. Je n'y suis pour rien et il ne paie pas de pension alimentaire pour Logan. Je ne vais pas le payer non plus!
Résultat des courses, bien énervée et contractions toute la nuit. j'en ai encore aujourd'hui meme au repos complet.
Comme je le dis souvent à mon mari, j'ai un à deux gros clash à l'année avec le papa de mon fils donc ca va mais pdt ma grossesse, j'aurai préféré passer outre.
Ce week end, je fete les 50 ans de ma belle mere et les 60 ans de mon papa. Nous serons donc nombreux et j'ai du taf en prespective pour préparer le repas. Je ne sais tjs pas quel dessert je vais faire!!! Et je dois faire le repas de samedi soir et de dimanche midi...Cela ne me gene pas mais va pas falloir chaumer.
Bonne journée à vous toutes et pleins de bonnes choses pour la suite
Salut tiloute : hé bien décidément c chiant ca ! c clair que le papa de ton fils est gonflé dans son genre par rapport au fait qu'il veut la garde du ptit juste pour toucher quque chose en +... si jpeu me permettre ! de + si il sait que sa boîte ferme en février il a le tps de voir venir non ?!? enfin on dde pas la garde de son enfant pr de mauvaises raisons ! tu m'étonnes que ca t'as ennervée.
En tout cas je te trouve bien courageuse !
Bon courage pr les préparatifs des repas d'anniv de ta belle maman et de ton papa
Essai de te détendre et spasfon pour les douleurs des contractions
bonne fin d'aprèm à toi
Mylili, oh excuses moi lol je ne sais pas pourquoi j'ai dit une fille ! :/ chouette un p'tit gars :D vous avez déjà des idées prénoms ?
Marine, oui pour les chats il n'y a pas à s'inquiéter, encore moins s'ils vivent en appartement :) j'en ai 3 et je n'ai jamais attrapé la toxo et pourtant je ne me prive pas de les caresser et des les embrasser, elles sont tout pour moi, ce sont mes fi-filles :)
Il n'y a que leurs litières que je ne touche plus, au plus grand désespoir de mon homme :D
Pour le prénom, avant même de lui en parler mon homme m'a proposé Elyne :) donc je pense fortement que çà va être çà ! C'est un bon compromis et j'aime aussi donc tout va bien !
Et je pense aussi qu'on va rester sur cet orthographe...
Vaness : Et bien voilà prénom trouvée en + super mimi aussi Elyne c cool :D !!!
Mylili : oui as tu déjà d idées prénoms ?
titia: Tout a fait d'accord avec toi. Mon mari m'a dit la meme chose hier: il peut très bien se retourner pour trouver du travail mais non, mr a un beau et long poil dans la main.
Il a été également licencié lors de la naissance de son fils et il a mis pres de 9 mois pour retrouver du travail. Enfin, c'est moi qui lui ai montré l'annonce et qu'il lui ai demandé d'écrire. Je pense surement qu'il serait encore au chomage aujourd'hui!
Le truc est que nous n'étions pas marié et qu'il n'y a aucun jugement donc on fait la garde de Logan comme on le désire et surtout par rapport à mes horaires de travail.
Mais bon, de toute facon, tout est dit: il n'aura pas son fils pour les fetes de noel, un point c'est tout.
Salut à toutes!
Vaness, je trouve que Elyne c'est très jolie! Puis c'est super que vous soyez arrivé à vous mettre d'accord!
Titia, oui finalement je pense qu'il vallait mieu! décidément je vois que je ne suis pas la seule à qui les escaliers ne réussissent pas! lol ca va mieu ton otite? Et c'est très joli Enora c'est un des prénom que j'avais choisi si bébé avait été une fille mais moi je voulais l'écrire Enaura. Pas cool ces imprévus! Repose toi bien pour bien récupérer de ton levé matinal!
Marine c'est cool de pouvoir aller au ciné autant que tu le souhaite! Contente pour toi que ton problème de papier se soit résolu, après c'est sur que ça doit pas être évident de s'organiser avec un déménagement en 2 fois du coup!
Jessica Vaness et Marine merci pour les conseils, j'ai un chien aussi et des lapins, on adore les animaux mais à écouter ma génico il aurait presque fallu qu'on abandonne au moins les chats ou qu'on les mette dehors tout le temps et que je ne touche plus le chien et les lapins, mais pour moi c'est impensable! J'ai juste délégué les litière à mon chéri et je continue à les caresser mais me lave les mains après. Par contre fini les longs moments de calins et je leur interdit de venir se blottir dans mon cou ou de s'aprocher de mon visage car ils sortent dehors autant qu'ils le veulent et chassent. Ca limite pas mal déjà mais je suis incapable de les délaisser plus de toute façon!
Et oui Jessica visiblement nos ptits mecs auront l'embarras du choix avec toutes ces filles! lol
Mitymity Félicitation pour ton garçon! Un garçon de plus c'est génial! Vous avez déjà des idées pour le prénom?
Tiloute j'ai préféré apellé de suite la gynéco, je n'ai eu que le sage femme mais d'après elle pas necessaire de me déplacer même au contraire vu que j'habite un peu loin de l'hopital la route après la chute c'était pas le top elle m'a conseillé juste beaucoup de repos sauf si saignements ou très grosses contarctions douloureuses les heures suivantes ce qui n'a pas été le cas. Pour le père de ton fils il abuse qu'en même,et puis on ne cherche pas à avoir la garde de son enfant pour l'argent! De toute façon il est très dur pour un père d'obtenir la garde de ses enfants quand la mère ne donne pas son accord il faut un dossier très solide et de bonnes raisons pour la demander et surtout beaucoup de preuves je suis bien placé pour le savoir car j'était au côté de mon chéri tout le temps ou il c'est battu pour avoir la garde de ses enfants, donc ne tinquiète pas pour ça!
Rendez-vous au généraliste en fin de journée finalement je suis en arrêt du coup. d'après lui c'est plus que nécessaire vu que je commence à avoir pas mal de contractions douloureuses ces derniers jours, il m'a dit de me reposer le plus possible, m'allonger au maximum et ne faire que le minimum ça ne m'a pas du tout rassuré finalement bien au contraire! J'espère qu'en m'allongeant au maximum ça ira mieu car si ça ne s'améliore pas d'ici 2 jours c'est direction l'hopital. Et pour couronner le tout une très mauvaise nouvelle aprise en début de soirée du coup moral au plus bas! J'espère que la fin de la semaine sera meilleure!
Bonne nuit à toutes!
Coucou les filles !
Comment allez-vous ajd ? moi ca va, jsuis contente je reçoi ma commande de vêtements pr ma puce vendredi j'ai hate et j'ai ma copine Angel qui m'a préparé un carton de vêtements en 3 m et 9 m que je récupère mi décembre quand on va se voir dans notre région ;).
Nanex : Oui mon otite va mieux jpense que ca n'en était pas vraiment une lol ! merci ;)...pr le prénom de la puce c un prénom que j'aime bcp et c une façon aussi de faire un clin d'oeil à ma grd mère maternelle qui est Bretonne et que j'aime bcp :) et par chance mon chéri a adhéré de suite als que pour les autres prénoms auxquels j'avai pensé c'était pas gagné en + comme lui est franco- américain lool rooooooooo le pauvre je plaisante biensur :D...
Tkt jme suis écroulé de 8h à 12h pr rapport à mon levé dès l'aube hier et le pire c que je croi que jme serai endormi n'importe où lol !
Tiloute : Tu as bien raison ne te laisse pas faire ! jsuis rassurée pcque j'avai peur d'avoir été maladroite dans mes propos ;)
Mylili : Ty sympa j'aime bien :) ! et un ptit mec de + c cool pcque y'a bcp de nenette sur le fofo ;)
Mitimity : C sur on a le tps pr les gros achats mais c juste que ca fait coup de massu qd ca arrive et surtt qd tt arrive d'un coup et qu'on avait prévu de commencer les gros achats en décembre...mais bon en prenant du recul on arrive à échelonner dc finalement ca va aller et tu as raison y'a les soldes puer en janvier ;)
Pour ton écho c super et ptit mec de + ! super félicitations ! c bien que ton col n'est pas rebougé tu dois être soulagée :) .