Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 12)

Discussions

Auteur
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 16:58

OUI VANESS C BIEN ENORA MERCI BCP BIZZZZZZZZZZZ
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 17:00

Et au fait ! jte l'ai déjà dit mais adorable Lyne ;) :)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 17:53
 Coucou à toutes,

Merci Nanex pour les conseil et pour le prénom de la petite :). Oui c'est se que je lui ai dit en précisant que c'était doublement dangereux étant donné que j'attendais une petite fille lol. Il a quand même ronchonné mais là fait de bon coeur 

Vaness : J'aime beaucoup Lyne, c'est vraiment très jolie 

Sabrina : au moins se sera fait maintenant et tu n'auras plus qu'a profiter de la petite écho que tu fais . Mais moi mon médecin ne m'en a pas parler et une collègue a mon mari qui attend son 2 ème enfant l'a fait pour son 1er et là elle ne l'a pas fait (elle accouche début janvier). C'est obligatoire? Il faut le faire quand?

Ici, une journée banal mais je ne suis vraiment pas dans mon assiette je crois que je n'arrive pas à me remettre de ma mauvaise nuit et sa me fatigue énormément.. J'espère que je pourrais mieux me reposer cette nuit . J'adore être enceinte mais c'est dans ses moments là que je souhaite que ma DPA arrive vite 
Sinon qu'allez vous faire ce soir? Moi je vais au cinéma voir Twilight 5 pour la 3 ème fois (j'ai les places gratuites jy ai travaillé jusqu'à il y a 2 semaines pendant 1 an ^^)

Bisous à toutes et à vos bidon .
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 18:21

Ouais bah il n'y a que vous qui le trouvait très joli :( mon homme n'accroche pas, il le trouve trop court...je crois que la petite n'aura pas de prénoms :'(
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 18:26
Elyna ou Elyne? Tu n'aimes pas? C plus long et ça reste dans le style!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 18:40
c'est vrai que Elyna et Elyne c très jolie aussi (même si j'ai une préférence pour Elyna). 
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 18:46

bonsoir les filles,

je vois que ça discute pour le prenom, nous je crois que c'est presque trouvé!!! alors ça va être soit jules soit victor! moi j'ai une préférence pour jules mon mari aime beaucoup même si il veut pas l'admettre, il a peur car moi c'est julia lui julien donc jules...lol

j'ai un mal de dos de chien j'ai hate de voir le bébé samedi!!! et hate d'accoucher lol, bienvenu à marine et moi je trouve que tu fais preuve de maturité pour quelqu'un de 20 ans!!! courage pour la famille je sais ce que c'est...

bonne soirée à toutes

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:04
 Merci beaucoup Petitbouchon
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:48
 Bonsoir, 
Merci nanex ont se sent moins seule mais au moins ils auront de quoi dragués des filles de leurs âge !!! lol
Et faut pas t'inquieter pour tes chats tu peu les caresser ma belle soeur avait demander a son véto et il lui a dit c surtous les escréments du chat qui contiennent la bactéries donc la litière c'est tous car meme les chiens peuvent l'avoir et moi j'ai un chat deux chiens alors pas d'affolement ... Gros bisous a toutes
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 01:52
 bonne nuit,

didou : oui, je ne vais pas prendre mon fils car on ne sais jamais, je lui montrerai les photos. Ton fils à quel age?

madlyf
: prends soin de toi, on est un peu plus fragile et on récupère plus difficilement donc cooolll.

marine: et oui, le dernier jour est plus long et surtout la dernière nuit... je ne parvient pas à fermer l’œil
Avec bébé qui grandit ton estomac est comprimé, c'est peut être ça qui te gène. Avais tu fait un gros repas ou bu beaucoup d'un coup? moi j'ai des nausées depuis une semaine si mon repas est trop copieux ou trop rapide.
Je me répète peut être mais pour l'acidité l'eau de vichy est magique ou du bicarbonate dans un verre d'eau.

nanex: soit prudente, si tu as le moindre doute consultes même aux urgences. Pour mon premier j'ai fait comme toi, j'ai attendu 10 jour mon RDV gygy et je me suis faite engueuler alors que tout allé bien.
Si tu dois te faire arrêter, n’hésites pas, le bébé et toi passez en priorité, si tu as un problème après c'est pas ton boulot qui va t'en être reconnaissant.

titia: une seule solution... reposes toi. Moi je me suis endormi comme un sac ce matin dans le divan, je culpabilisée un peu et finalement avec la nuit que je suis en train de passer, je me dit que c'était bien venu.

vaness: pourquoi ne pas négocier pour un prénom plus long avec cette terminaison? maryline -mayline - Pearlyn -kathlynn -Soline.........

petitbouchon: j'adore l'idée jules/julien/julia c'est adorable

Un petit truc de gygy qui pourrait vous être utile: prendre un complément de magnésium réduit les risque de crampes mais agit également pour diminuer les contractions.

Si non, rien de spécial, j'attend mon RDV de tout à l'heure et je crois que je suis pas encore couchée grrrr.

bonne fin de nuit

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 08:27

Bonjour les filles !

Adela, c'est marrant que tu dises çà car j'y ai pensé à Elyne :) maintenant il faut que j'en parle encore avec chéri ! Lui aime bien Hailey (se prononce eylie), j'aime bien aussi mais déjà qu'il a un nom de famille compliqué à écrire et à prononcer (pour ceux qui n'ont pas l'habitude) donc si on rajoute ce prénom avant, la pauvre n'a pas fini à l'école de se faire accrocher son prénom et son nom de famille :/ et çà je ne veux pas...car il faut le prononcer à l'américaine et çà tout le monde ne le sait pas :) pfff je sens que çà va finir en baston :D

Mitimity, parce que justement Lyne a été un gros coup de coeur tout de suite :'( :'( mais bon tant pis...un prénom se choisit à deux ;) je survivrais lol

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:46
 Bjr, 
Y a longtemps que je ne suis pas venu mais tout va bien.
Le 05 novembre , eco tout c'est bien passer il grandi bien et grossi aussi 622gr, y a 3 semaines.
Impatiente de pouvoir le revoir mais faudra attendre le 15 Janvier.
Allez bisouxxxx et profiter a fond de chaque instant, moi c'est ce que je fait...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 11:45

Bonjour Mylili :) re-bienvenue ici alors ! J'ai du t'enlever de la récap vu que tu ne venais plus du tout, j'ai fait un tri il y a peu de temps, si tu veux je te remets mais il faudra participer au fofo régulièrement ;)

Je vois donc que tu attends une petite fille :D félicitations ! Et une nenette de plus ! hihi

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 12:15
 Coucou à toutes,

En ce qui concerne la conversation des chats et bien j'en avais parler avec mon gynéco et mon médecin étant donné que j'ai deux chats et que je ne souhaitais pas m'en séparer (je ne suis pas immuniser contre la toxo).. On m'a dit qu'étant donné qu'ils ne sortent pas dehors il n'y a pas spécialement de risque il faut juste éviter de s'occuper de la litière et ne pas se laisser lécher et essayer de se laver les mains dés qu'on les a toucher.. Et puis les deux m'ont confirmer la même chose il y a plus de risque d'attraper la toxoplasmose avec un aliment mal cuit ou mal nettoyer qu'avec un chat. Les chats l'attrapent en mangeant des animaux morts et en creusant dans la terre.. Voilà :)

Mitimity : Alors cette échographie? Je ne me souviens plus trop de mon repas mais il ne m'a pas sembler trop copieux (surtout comparer à celui de la veille chez mes beaux-parents ^^) et je dois avouer que je suis un vrai chameau, je ne bois pas énormément. Mais tu as raison j'ai également penser au faite qu'elle commence a prendre beaucoup de place et que sa pouvais être la raison, je verrais bien se que me dira la médecin la semaine prochaine. Merci pour ton conseil pour l'eau de Vichy.

Vaness : J'aime beaucoup Hailey aussi. En plus c'est le prénom de mon personnage préférée dans ma série favorite (les frères Scott ^^).

Ici pas le moral. Je me sent mieux et ma "gêne" d'hier est passé mais mauvaise nouvelle ce matin  : nous devons signer l'acte de vente et avoir les clés de notre maison demain mais il nous manque un papier précisant que nous avons rembourser un prêt en avance (qui était la close pour que le prêt de notre maison soit accepter) pour que l'organisme qui nous prête l'argent débloque les fonds et il faut qu'il ai le papier aujourd'hui par fax dernier délai pour l'envoyer le chèque au notaire et bien sûr la banque chez qui on avait fait le 1er prêt ne nous a toujours pas envoyé le papier nécessaire. Sans ce papier nous ne pouvons rien signer.. Je suis dépité. Surtout que nous sommes censé déménager samedi matin et que nous risquons de ne pas avoir la maison ce jour là...  Voilà je sais pas si j'ai été clair mais j'ai essayer :).

Bisous à toutes
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:17
 Et non un p'tit mec pour, Moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.