bonsoir les filles,
je vois que ça discute pour le prenom, nous je crois que c'est presque trouvé!!! alors ça va être soit jules soit victor! moi j'ai une préférence pour jules mon mari aime beaucoup même si il veut pas l'admettre, il a peur car moi c'est julia lui julien donc jules...lol
j'ai un mal de dos de chien j'ai hate de voir le bébé samedi!!! et hate d'accoucher lol, bienvenu à marine et moi je trouve que tu fais preuve de maturité pour quelqu'un de 20 ans!!! courage pour la famille je sais ce que c'est...
bonne soirée à toutes
Bonjour les filles !
Adela, c'est marrant que tu dises çà car j'y ai pensé à Elyne :) maintenant il faut que j'en parle encore avec chéri ! Lui aime bien Hailey (se prononce eylie), j'aime bien aussi mais déjà qu'il a un nom de famille compliqué à écrire et à prononcer (pour ceux qui n'ont pas l'habitude) donc si on rajoute ce prénom avant, la pauvre n'a pas fini à l'école de se faire accrocher son prénom et son nom de famille :/ et çà je ne veux pas...car il faut le prononcer à l'américaine et çà tout le monde ne le sait pas :) pfff je sens que çà va finir en baston :D
Mitimity, parce que justement Lyne a été un gros coup de coeur tout de suite :'( :'( mais bon tant pis...un prénom se choisit à deux ;) je survivrais lol
Bonjour Mylili :) re-bienvenue ici alors ! J'ai du t'enlever de la récap vu que tu ne venais plus du tout, j'ai fait un tri il y a peu de temps, si tu veux je te remets mais il faudra participer au fofo régulièrement ;)
Je vois donc que tu attends une petite fille :D félicitations ! Et une nenette de plus ! hihi