Coucou les filles !
Ca a papoté dis donc :)
Madlyf, super pour le prénom :) tu veux que je le mette dans la récap ou tu préfères pas ?
J'ai lu en diagonale donc je ne ferais pas de messages à chacune, et puis faut que j'aille préparer à manger, je n'ai pas du tout envie mais bon...et puis je n'ai aucune idée :/
Les chèques ont été déposés ce matin à la Poste pour les achats de la puce :) j'ai hâte de tout recevoir, là je vais vriament voir la vie en rose :D il n'y a que çà presque !
Pour le prénom, j'aimerais bien qu'il soit arrêté aussi mais faudrait-il encore qu'on en parle pfff çà me désespère ! Et à chaque fois que j'en parle avec mon homme il cherche 5 minutes et après arrête...super ! :/
Donc je pense que je vais prendre mon gros coup de coeur et puis voilà, tant pis pour lui :)
Ok madlyf ;)
Marine, :D tu as raison, il ne faut JAMAIS contrarier une femme enceinte ;)
On vient de finir de manger, finalement c'était steack haché et jardinière de légumes, simple et rapide ;)
Coucou !
MADLYF, alors alors ce rdv ?
MIAHLEA, dis donc vraiment coquine ta puce !
Ici si mon fils avait été une fille ça aurait certainement été Elia, mais maintenant notre puce ne s'appellera pas comme ça.
VANESS, ah oui là on va voir la vie en rose hihi.
Quel est ton coup de coeur déjà ? Et oui il faut qu'il s'y mette ton chéri ( tout comme le mien lol ).
MARINE, ah oui je me demandais s'il en trouverait en soirée, mais s'il t'en rapporte aujourd'hui ça va, régale toi bien :)
MITIMITY, je suis plutôt de l'avis de ton mari, je trouve que c'est un examen important; tu peux lui montrer les photos de l'écho après ? Moi je fais ça, mais mon fils demande à venir avec moi pour la voir " à la télé ", donc là j'hésite, vu que mon gynéco m'en fait une rapide tous les mois ( pour écouter le coeur ), je l'emmenerai peut-être à un rdv, mais je suis pas sûre du tout.
Ici ça va, j'suis fatiguée mais je me reposerai cet aprem.
Bonne journée !
Salut a toutes!
Adela : pas cool pour ton apart j'espère que tout vas très vite rentré dans l'ordre!Plus que 2 jours et tu sera fixée alors! je croise les doigts pour vous! Pas de bol de tomber sur un c...d pareil qu'en même!
Droulie : c'est super de voir une future maman qui as k'air d'avoir une bonne humeur comme la tienne et pour qui tout ce passe bien!
Tiloute : super pour ta fille! c'est une très très bonne nouvelle! vous devez être soulagés!
Bon réablissement pour ta cheville!
Colibri : jz suis dans le même cas que toi je ne suis pas immunisée pour la toxo et c'est vrai que c'est un peu galère surtout quand on est invité et que du coup on peu pas manger de tout, mais comme tu dis on se ratrapera après l'accouchement! tu as des animaux? Moi j'adore les chats et j'en ai 3 qui se sentent un peu délaisser les pauvres car plus autant de calins qu'avant je limite les risque mais c'est pas évident mais c'est chéri qui est le plus embété obligé de s'occuper des litières de mes chats tout ce temps chose qu'il n'aime pas faire! lol mais vu que c'est pour le bien de notre bébé il a pas le choix! lol
Madlyf : félicitation pour ta puce! Et très joli prénom! et repose toi bien profite bien de ton arrêt pour bien te rétablir!
Vaness : super ces bonnes nouvelles! félicitation aussi pour ta puce! Tu as eu mon message privé?
Petitbouchon : c'est super si ce n'est pas du diabète, tu n'auras pas toute les contraintes et toutes les angoisse que cela peut donner! et super que se problème de poids te tracasse moins tu profitera plus de la fin de ta grossesse!
Madyline ; super pour tes résultats de diabète!
Jessica : félicitation pour le garçon! colibri on est au moins trois du coup lol car moi aussi c'est un garçon
Marine : bienvenue et félicitation pour ta fille! Pour ton soucis avec ta soeur, je ne te trouves pas non plus que vous exageriez, si tu as des dificultés avec elle et qu'en plus ton mari ne l'aprécie pas plus que ça il ne serait pas logique que vous la métiez en tant que marraine, pour moi les parrains et marraines doivent être avant tout des personnes avec qui on s'entend bien et en qui on a confiance! Et puis c'est bien que tu ais pu en parler avec d'autres personnes de votre famille et d'avoir du soutient ça aide! Bon courage à toi quand même, ce n'est pas une situation évidente! Très joli prénom aussi! C'est cool que ton chéri ai tout fait pour te trouver tes viennoiseries! il parait qu'il ne faut pas contrarié les envies des femmes enceinte! Pas cool pour ta mauvaise nuit! ca va mieu?
Titia : c'est vrai qu'il y a des périodes comme ça, j'espère pour toi que ça va passer vite
Mitymity : alors ça y est enfin le jour J pour l'écho? alors?
Ici pas le top, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis 2 semaines, mes seuls moments de dispo internet déconné, ça m'a bien fait raler mais j'ai ratrapé mon retard d'où le roman lol !
2 semmaines très chargées vu que ce week-end mes beau-parents déménagés qu'ils n'habitent pas à côté et qu'on est aller les aider dès qu'on avait un moment de dispo pour tout préparer! du coup on a accumulé pas mal de fatigue et beaucoup de stress.
En plus grosse frayeur ya une semaine, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai fait une chute dans les escaliers, heureusement je suis tombé sur le dos, rien de cassé, mais j'ai eu très peur pour mon petit bout! Aparemment il va bien mais me tarde le rendez-vous dans une semaine pour être totalement rassurée!pour moi gros hématomes dans le dos, courbatures de partout et le dos qui me fait toujours aussi mal! mais cet aprem ou demain direction le généraliste car depuis cette chute je m'épuise vite, je n'arrive plus à suivre au boulo, et je trouve que mon ventre contracte beaucoup trop ces derniers jours donc besoin d'être un peu rassurée à nouveau!
Et puis je pense que je vais enfin accepter de me mettre en arret!
Bonne aprem à toutes!
Coucou !
Didou, mon coup de coeur est Lyne :) donc je pense que çà sera çà, enfin le choix final se fera bien sûr avec l'accord de chéri mais j'ai tellement envie de ce prénom que tous les autres ne me plaisent plus :D je lui en reparlerais ce soir, on verra bien !
Nanex, rebienvenue alors :) oui j'ai reçu ton mp :)
Mince pour ta chute dans les escaliers :/
cc à ttes !
Madlyf : c bien que tu sois en AT comme ca tu vas pouvoir te reposer surtt que ca fait un petit moment que tu te traine ca ! et ca y'est pr le prénom vous avez finalement tranché pr Lucie ;) trop mimi.
Vaness : tu peux également mettre le prénom de ma puce sur la récap lol :p
Nanex : Normal que t'es eu peur ! moi même jsuis tombée y'a pas lgtps et g u très peur aussi heureusement + de peur que de mal et hématomes aussi ! tu as raison de consulter pr te rassurer et de te mettre en arrêt aussi surtt k 5 mois ca devient difficile en therme de fatigue etc...
Mitimity : On veut vite savoir :) !
Pour ma part c pas la grde forme ajd je croi que je couve une otite mais bon c pas grave le moral va mieux c les principal par cpte du coup très envie de dodo pffffffffffff lol
bonne journée à ttes et à très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzz :D ;)
Titia, le prénom de ta puce c'est Enora c'est bien çà ? :)
coucou,
voila test du sucre passé ce matin franchement l horreur du coup noséeuse toute la journée mais bon c est fait jsuis tranquille semaine petite echo intermediaire ca sera mille fois plus agreable!!!!!!!