Coucou !!!
Lol Zounie !!! Mon fils nous a fait la même !!! il tétait ses pieds et mettait ses mains sur son visage ... on a bataillé pour lui faire retirer les mains de son visage !!! Par compte, comme toi, le zizi pas de soucis, il a tout montré !! lol
En tout cas du coup tu as du bol de pouvoir le revoir si vite !!! :)
Lol Anneso !!! Ouais, c'est bien dégueu ... Hihi
Pour te répondre Anissa, oui bien sûr qu'il faut être à jeun pour faire ton test ... et il dure 2h ...
Ce test sert à voir comment le sucre se comporte dans ton sang ... si tu y va en aillant mangé, le test ne voudrait plus rien dire ... :)
Donc à jeun et emmène soit un bouquin ou bien fais comme moi ... emmène ton homme !!! lol ;)
Parce-que tu n'as pas le droit de sortir du labo jusqu'à la fin du test ...
Tu bois une petite bouteille de sucre (beurk) ensuite prise de sang, 1h plus tard 2ème prise de sang et une dernière encore 1h après !!!
Voilà ;)
Bisous, bisous !!!
bonsoir, zouni fille ou garçon peu importe (enfin pour moi), par contre pour ma mère elle ailmerias enfin un garçon dans la famille (elle a 3 filles et pour l'instant 3 petites filles, donc une 4eme petite fille là decevrait bcp...
Peu importe pourquoi? : une fille sa serais bien car j'ai déjà plein de vetements filles, et ma pepette pourrais jouer avec sa soeur...
un garçon car il n'y en pas encore dans ma famille... et mon mari aura un futur mateux de foot... mdr
Bisx les filles
Petit coucou vite fait en passant !!!
Ah c'est super Melie !!!
Moi aussi j'adore venir ici et échanger avec vous ... quand ça va ET quand ça va moins bien ...
Pour ma précédente grossesse je n'avais pas internet à la maison ... ni d'ordinateur d'ailleurs ... 2005 ça commece à dater !! lol
Donc je n'ai pas pu échanger comme ça et faire part de mes quelques "savoirs" !! ;)
Faut que je file !!!
Plein de bisous les copines !!!