Coucou !!!
Super contente pour vous Zounie !!!!!!
Tu as bien raison de commencer maintenant tes cartons ... :)
Sinon, nous n'avons pas encore fait la reconnaissance anticipé ... manque de temps et on y pense pas trop en faite ... mais bon c'est pas obligatoire donc ....
Sinon, moi aussi je ressent de gros coups au-dessus du vagin et c'est désagréable !!! Par compte pour Maylis ça ne me le faisait pas ... :/
Je suis super crevée, j'ai fais une petite soirée vendredi et je n'arrive toujours pas à m'en remettre ... et depuis plusieurs jours je peine à m'endormir ... à trouver une position confortable !!!
Bon je vais allez me reposer !!!
Gros bisous les copines !!!
Coucou les filles !!!
Je ne l'ai pas vu ce film ... par compte ce soir, en deuxième partie de soirée, il y a Babyboom !!! Hi !! J'adore regarder ça et là ça risque d'être d'autant plus sympa que bientôt ça sera notre tour !!! ;)
Oui Melie, grosse pensée pour toi aujourd'hui !!! Viens vite nous dire et reste zen !!! Tout va bien se passer ... y a pas de raison du contraire !! :)
Pas cool Banjo ... je suis désolée pour toi et surtout ta petite puce ... courage et essaye de rester zen ...
Plein de bisous les copines !!! :)
Super Melie !!!
Très contente pour vous !!! :)
Tu vois, il ne faut pas angoisser avant de savoir ... hihi !! ;)
Bonne journée à toi !!! :)
coucou les filles
super melie pour ta petite fille ! et finalement comme tu dis, que ta puce ne se soit pas trop bougée c'est un avantage, une autre écho de plus c'est top! moi je trouve ça long maintenant d'attendre jusqu'au 5 novembre....
Mais bon je viens d'aller au rdv du 6ème mois et tout va bien. J'ai pris 2 kilos ce dernier mois. Sayé j'en suis à 10 kilos pile depuis le début! aie lol
banjo, je te souhaite plein de courage à toi et a ta famille, c'est vraiment ce qu'on redoute tous. J'espere de tout coeur que cette personne soit jugée pour ce qu'elle a fait subir à ta petite fille.
En tout cas prend bien soin de toi et du petit Ethan.
Sinon moi aussi j'ai prévu de regarder babyboom ce soir. J'avais raté la premiere saison et là je ne vais pas louper! comme tu dis vivi là c'est notre tour alors on va encore mieux profiter... ou stresser lol
bisous à toutes !
salut les filles, felicitation Meli pour ta petite puce... dit Zounie tu a peu etre un presentiment sur le sexe de ma crevette??
Banjo j'espere que tu aura gain de cause et que cette femme soit punie... Il y a de vraie malade meme au sein de gens en qui nous devons avoir confiance (medecin, ... ). Je sais pas si vous avez vue aux infos le nourisson de 1 mois qui s'est fait tuer par un enfant de 3 ans dans une crèche?? c'est horrible sa m'à revolter déjà comment se fait-il que les nourissons soient mélanger avec des enfants de 3 ans.
Je sais d'or et déjà que je ne laisserais jamais ma fille seul avec le bébé... c'est irresponsable. Surtout que eux font des etudes pour bien s'occuper des enfants que les parents leurs confit...
Ma mere m'a dit sa serais bien que tu laisse de temps en temps Camille en crèche pour qu'elle se sociabilise, mais quand je voit sa aux infos je n'est pas confiance...
Bon sinn dans 15 jours j'ai mon rendez-vous gyneco... peu etre que je connaitrais son sexe, on verra...
Bonne journée les filles, bisx