Sovy:
Elle: Sovy 28 ans
BB1 prévu pour le 3 janvier et c'est un !!
Natibou:
Elle: Nathalie
BB1: Zacharie ( 5ans 1/2)
BB2: Zoé (3ans 1/2)
BB3 prébu pour le 4 janvier et ce sera un kinder surprise!!!
Kimy78:
Elle: Julie 27 ans Lui:balou 27 ans (Yvelines Région Parisienne)
BB1 prévu le 7 janvier !(déclenchement éventuel en décembre)
Anneso_85
Elle: AnneSo 31 ans (Vendée)
BB1 Tylian (2ans)
BB2 prévu pour le 8 janvier !! c'est une !!!
Vivi44115
Elle: Virginie (26 ans) Lui: Christophe (31 ans)
BB1 Maylis (7 ans)
BB2 prévu pour le 14 janvier!! et c'est un !!!
Magali38
BB prévu pour le 15 janvier!!
Banjo 29
BB3 prévu pour le 16 janvier c'est un un petit Ethan!!
BB2 Lylou 2ans 1/2
BB1 Thomas 3ans 1/2
!!Elle: Vanessa (Yvelines 78)
BB1 Dylan 12 ans
BB2 Ilona 3ans
BB3 prévu pour le 17 Janvier!! c'est une !!
Airmione
BB prévu pour le 18 janvier!!
Melie86
Elle: Mélie: 34 ans Lui: Nico: 37 ans (Poitiers)
BB1 prévu pour le 19 janvier!! c'est une
AnissaetLauryne
Elle: Anissa Lui Olivier
BB2 prévu pour le 19 janvier c'est une une petite Olanne!!!
BB1 Lauryne 3 ans
Jenny77122
BB prébu pour le 20 janvier!!!
Eloooo
BB prévu pour le 21 janvier !! et c'est une !!!
Debbie80
BB1 prévu pour le 22 janvier!! et c'est une!!!
Ptibout28
BB1: 4 ans
BB2: 2ans 1/2
BB3 prévu pour le 27 janvier!! et c'est une fille !!!
Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Me voilà !!! LOL
Zounie, de voir le récap' m'a mis les larmes aux yeux !!! lol
Ca me fait tout drôle de me dire que je vais avoir un fils !!! lol Depuis 7 ans je parle de ma fille par-ci, ma fille par-là ... alors là ça fait vraiment tout drôle !!! D'autant plus que je ne m'étais pas préparé à avoir un garçon ... LOL
Enfin bon, je suis quand même aux anges !!!!
Sinon, Annissa, oui les filles ont raisons ... si le docteur t'a dit que tout est parfait je pense que tu peux lui faire confiance !!! ;)
Ah oui, bienvenue à toi !!!!! :)
J'ai acheté un transat hier sur internet (moins cher et de bonne qualité) !!! il est trop beau !!!
Ma copine et marraine de notre fils est venue à la maison avec un petit pyjama trop mignon ... lol
Sinon, nous on a tout à racheter et même en fringues ...
Ben oui, ça m'ennuirait qui devienne gay ... MDR (je suis complètement cinglée) lol (ah ps : je n'ai rien, absolument rien contre les gays, mon frère en fait partit)
Bon allez j'arrête un peu de délirer !!!
Bonne journée les filles !!!
Je vous embrasse !!! :))
Et vive le sième mois !!! Et oui, DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Me voilà !!! LOL
Zounie, de voir le récap' m'a mis les larmes aux yeux !!! lol
Ca me fait tout drôle de me dire que je vais avoir un fils !!! lol Depuis 7 ans je parle de ma fille par-ci, ma fille par-là ... alors là ça fait vraiment tout drôle !!! D'autant plus que je ne m'étais pas préparé à avoir un garçon ... LOL
Enfin bon, je suis quand même aux anges !!!!
Sinon, Annissa, oui les filles ont raisons ... si le docteur t'a dit que tout est parfait je pense que tu peux lui faire confiance !!! ;)
Ah oui, bienvenue à toi !!!!! :)
J'ai acheté un transat hier sur internet (moins cher et de bonne qualité) !!! il est trop beau !!!
Ma copine et marraine de notre fils est venue à la maison avec un petit pyjama trop mignon ... lol
Sinon, nous on a tout à racheter et même en fringues ...
Ben oui, ça m'ennuirait qui devienne gay ... MDR (je suis complètement cinglée) lol (ah ps : je n'ai rien, absolument rien contre les gays, mon frère en fait partit)
Bon allez j'arrête un peu de délirer !!!
Bonne journée les filles !!!
Je vous embrasse !!! :))
Et vive le sième mois !!! Et oui, DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Coucouuuuuu !!
LOL Oui j'étais effectivement très en forme hier et ça continue !!! Alors j'en profite !!!!
Nous aussi on s'arrête à deux loulous ... en plus une fille et un garçon c'est parfait !!! Après je compte reprendre à mi-temps jusqu'aux trois ans de mon fils pour ensuite (une fois les deux loulous à l'école) me consacrer à mon projet professionnel !!!
Et puis mon homme qui me dit, "on en aura 2 en tout et je ne suis plu tout jeune allors 2 c'est bien !!!" lol
Sinon, nous on a pas encore eu le temps de craquer mais ma belle-mère l'a fait pour nous !!! lol Après l'épisode des couches (MDR), elle en a pris 3 paquets !!!! Et bien elle a craqué sur une turbulette (bon un peu grande pour les débuts) et un kit pyj', body, mouffles, chaussons et bonnet !!! trop chou !!!
Faut dire quie pour ma belle-mère c'est son premier petit fils !!!! ;)
Mon chéri à trois frère et pas un seul n'est casé !!! lol
Sinon, pour nous au début, notre fils sera dans notre chambre ... Il dormira à côté de moi dans sa nacelle de landeau ... puisque je vais allaiter je trouve ça bien plus pratique .... et Maylis va à l'école, ça m'ennuierai qu'il l'a réveille ... ;)
Et puis, je me dis que durant 9mois il aura été plus que proche de moi donc jamais seul ... et que donc le laisser direct seul dans une chambre pourrait faire qu'il se sente "perdu" !
Perso, j'ai fait aussi comme ça avec Maylis et il n'y a jamais eu de problème !!!
Et il passera dans sa chambre vers 3/4mois je pense ... :)
Voilà, voilà les filles !!!
Gros bisous !!!! Et bon dimanche ... toujours sous le soleil !!!! ;)
Bonjour les filles aujourd'hui je suis a 21SA, que sa passe vite...
Alors moi ce qui me fait un peu peur c'est avec ma fille, j'essaye de m'imaginer dja avc le bébé et sa me fait tt drole de me dire que je vais avoir 2 enfants... a la naissance du bb Camille aura 2ans donc 2ans que j'aurais profiter de ma puce et bientot il y en aura 2...
J'aprehende un peu.
Bisx les filles
Coucou Real,
Ne t'inquiète pas, tu arriveras à trouver du temps pour chacun d'eux ...
Mon frère à eu deux filles à 1ans et demi d'intervale et ils se débrouillent très bien avec les deux et terme de temps et de "profitage" ... et puis au départ tu ne profites pas d'eux de la même manière !! ;)
Tu vas très bien t'en sortir et même si ta puce est encore toute petite elle va t'aider ... bon à sa manière mais quand même !!! lol ;)
Je suis sûr que ça va être génial pour toi ...
Maintenant je ne peux pas te parler en connaissance de cause puisque les miens auront presque 8 ans d'écart ...
Allez bisous, bisous !!!
Ps : Oui, le temps passe vite !!! ;)