Coucou !!!
Ah, très bien Debbie !!! Minette pousse bien !!! ;)
Courage Anissa ... bon étant donné que ce fût semblable pour premier bébé, j'imagine que tu dois tout de même mieux le vivre ... même si je pense que ça doit être difficile ...
;)
Sinon, de mon côté RAS !!! Mon fils sera footballeur ou bien boxeur mais en tout cas il fera un truc qui bouge !!! lol Il n'arrête pas !!! Entre chaque agitation j'ai une heure de pause !!! lol
Bonne journée les filles !!!
Bisous, bisous !!! :)
Bonjour les filles,
Je m'appelle nathalie, la naissance de mon troisième enfant est prévue pour le 4 janvier. Mon premier enfant à 5 ans et demi (19/11/2006), il s'appelle ZACHARIE, la deuxième à 3 ans et demi (28/02/2009) et s' appelle ZOE. Nous ne voulons pas connaitre le sexe du troisième.
Je vous lis depuis trois semaines maintenant, en effet depuis le 27/08 je suis alitée (col court mais pas de contractions) cela va durer jusqu'au 01/12.
bonne journée et à très vite
Coucou !!!!
Bienvenue Natibou !!! Et surtout, courage !!! :) Ah et franchement, pour ma part c'est sûr que je ne tiendrai pas pour savoir le sexe !!! lol Tu peux demander aux filles ... J'ai pas arrêté jusqu'au jour où j'ai su le sexe de mon bébé !!! lol
Alors Zounie, la maison, ça donne quoi ???
Déménager avec un gros bidon je ne sais pas ...lol
Cool que ça aille mieux pour toi Anissa !!! ;)
Kimy !!! Contente de te lire à nouveau !!! Heureuse que tout aille bien pour toi et Bébé !!! ;)
Bonne soirée les filles !!!
Mille bisous !!! ;)
Bonjour les filles, alors aujourd'hui j'ai des petites douleurs dans le bas ventre... j'ai peu etre un peu trop forcer sur le rangement... cette nuit vers 4h du mat ma fille c'est reveiller piouf sa fesait longtps car elle fait ses nuits (peu etre un cauchemard).
Demain je serais déjà à 22 SA
Pour ce qui est de la reconnaissance anticipé pour ma fille je n'etais pas mariée et je suis aller avec mon homme a la mairie pour qu'il reconnaisse sa fille (je l'est fait un mois avant sa naissance). Après je pense qu'il est possible de le faire avant... Là pour mon 2eme je suis tranquille sa se fera automatiquement vue que je suis mariée...
bonne journée bisx les filles