Les janviettes 2013 deja entrent dans leur 6eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 21:16
 Bon courage AnissaLauryne ! J'ai connu ça aussi pour mon prems. Bisous :!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 21:25
 Merci anneso pour ton soutien car je peux te dire que je ne me souvenais plus les contractions à quelle point elles peuvent être douloureuse !!!! Bisous 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 09:17

Coucou !!!

Ah, très bien Debbie !!! Minette pousse bien !!! ;)

Courage Anissa ... bon étant donné que ce fût semblable pour premier bébé, j'imagine que tu dois tout de même mieux le vivre ... même si je pense que ça doit être difficile ...

;)

Sinon, de mon côté RAS !!! Mon fils sera footballeur ou bien boxeur mais en tout cas il fera un truc qui bouge !!! lol Il n'arrête pas !!! Entre chaque agitation j'ai une heure de pause !!! lol

Bonne journée les filles !!!

Bisous, bisous !!! :)

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 09:36
 Bonjour les filles,

Bon courage anissa, et surtout repose toi le plus possible, je sais c facile à dire. Moi g des contraction depuis un mois et demi mais ca n'inquiète pas mon gygy, il m'a juste mise en arrêt donc repos aussi.

Moi aussi g un loulou qui bouge énormément mais c pas au même rythme que pour mes autres grossesses, la il bouge 2 min puis plus rien et au bout de 30min de repos il remet ca, j'espere qu'il n'aura pas ce rythme à la naissance sinon ca va être dur dur. 

Biz et bonne journée
NATIBOU 6 messages
NATIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 12:29

Bonjour les filles,

Je m'appelle nathalie, la naissance de mon troisième enfant est prévue pour le 4 janvier. Mon premier enfant à 5 ans et demi (19/11/2006), il s'appelle ZACHARIE, la deuxième à 3 ans et demi (28/02/2009) et s' appelle ZOE. Nous ne voulons pas connaitre le sexe du troisième.

Je vous lis depuis trois semaines maintenant, en effet depuis le 27/08 je suis alitée (col court mais pas de contractions) cela va durer jusqu'au 01/12.

bonne journée et à très vite

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 12:45
 Coucou les Janviettes !

Anissa bon courage à toi, pas facile j'imagine ...mais c'est pour la bonne cause !

Debby super pour la puce et tes jolies échos ;) Nous aussi on a eu le droit au 4 D c'est top <3

Bienvenue Natibou et bon courage également pour ton alitement...et bravo pour tenir sans savoir le sexe de votre BB hihihi moi j'aurais trop du mal à tenir !!! Donc pour toi c'est vraiment "un kinder Surprise" ;)

Bisous à toutes !

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 13:22
 Coucou tout le monde!!!
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais je vais vite y remédier!!!
Anissa bon courage pour tes contractions et lève le pied!!!C'est sûr que les contractions ne sont pas très agréables!!je compatis

Bienvenue parmis nous NATIBOU et désolée pour ton repos forcé en plus avec 2 bouts ça ne doit pas être évident!
Je te mettrai ds le récap ce soir si j'ai le temps car là je passe en coup de vent!
Et comme dit vaness je n'aurai pas pu résister pour le sexe non plus

Sinon ici des douleurs de temps en temps, peut être qqes contractions en tout cas bidou pousse bien et bébé gigote dans ts les sens pour le plus grand plaisir de sa môman

Vanessa j'espère que tu dis vrai pour les petits garçons, j'espère qu'il sera plus câlin que sa grande soeur! lol

A qd les prochaines échos morpho?

Debbie trop chou tes images en 3D, c'est dingue comme c'est net. C'est une future chipie

Sinon pour nous verdict ce soir pour la maison, la banque nous suit et notre offre est en cours de négociation, il s'agit de notre première acquisition et si ça se fait alors j'aurai 2 échéances au même date lol, ça fait quoi de déménager avec un gros bidou??

Je vous embrasse les mamounettes!
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 13:42
 Salut les filles je viens au nouvelles et oui merci à toute de me soutenir c'est très gentil!! Je suis sorti de l'hôpital ce matin vers 9h avec une obligation de me reposer et un traitement à prendre!! Pour le moment les contractions ce sont estomper !!! Je me sent bien!!
Sinon bienvenu à Vanessa !!! Et pour la part c'est encore une petite fille et on appèlera Olanne un ptit mélange de la maman du papa et de la grande sœur !!!! 
Bonne après midi les filles !!!

Bisoussssss
Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 17:45
 Salut les filles!!

Bienvenue aux nouvelles!

Je n'ai pas posté depuis un moment mais je vous lis chaques jours.... Je suis contente d'apprendre les sexes de vos ptits bouts!! Il y a presque autant de fille et de ptit mec faut croire!

Pour ma part, jen serai à 25 SA samedi et ça passe trop vite!! Mon ventre a grossi d'un coup en un mois, j'hallucine encore la différence sur les photos, cest incroyable!

Bébé bouge bien, il gigote un peu trop la nuit mais ça me fait plaisir quand même. Jvois mon ventre bouger dès fois tellement il donne des coups forts, comme cest mon premier je découvre et jadooooooore! :)

Il a bien grandit, pesait environ 520 gr il y a 2 semaines lors de mon écho morpho. Jai pu le voir en 4D mais tout juste une petite partie de son visage car jai un placenta antérieur. (Jcroise les doigts pour la dernière écho, ça sera que le 4 novembre....) Sinon pas de problème de malformation de vu , ni de problème au niveau vascularisation (car pb d'hypertension traitée et hyperclarté nucale à 2.6mm + tri test positif à 1/250 à 12 semaines ---> Ptit rappel pour vous ^^)

Jvais devoir voir un généticien quand même il parait, on va m'en parlé à la fin du mois quand je retournerai à l'hôpital.

Sinon l' haptonomie cest vraiment top! Jai décidé de prendre des cours d'allaitement classique aussi mais ça commencera en octobre apparement.

Pour ce qui est des paperasses. Jai reçu le papier de la sécu pour les date de congé mater et jai également reçu le papier de la CAF avec mon numéro et confirmation que la prime me serait versé (jai reçu ses papiers il y a environ 3 semaines)

Les travaux de la chambre avance à grand pas, on a acheté une commode et des étagères hier. On a pratiquement fini la déco (déjà!)

On a déjà choisi le prénom pour tit bout aussi mais on le garde en secret ^^

Je souhaite bon courage pour celles qui rencontrent des difficultés en ce moment! (col raccourci, contractions...)

Bisous à vous toutes!

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 22:00

Coucou !!!!

Bienvenue Natibou !!! Et surtout, courage !!! :) Ah et franchement, pour ma part c'est sûr que je ne tiendrai pas pour savoir le sexe !!! lol Tu peux demander aux filles ... J'ai pas arrêté jusqu'au jour où j'ai su le sexe de mon bébé !!! lol

Alors Zounie, la maison, ça donne quoi ???

Déménager avec un gros bidon je ne sais pas ...lol

Cool que ça aille mieux pour toi Anissa !!! ;)

Kimy !!! Contente de te lire à nouveau !!! Heureuse que tout aille bien pour toi et Bébé !!! ;)

Bonne soirée les filles !!!

Mille bisous !!! ;)

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 09:15
 Salut les filles!

Alors vous n'êtes pas très bavardes depuis quelques jours!!!
Sinon ah y est je signe pour la maison donc au plus tard on aura les clefs vers le 17 décembre date de mon congé mat lol un signe???
Je n'arrête pas de regarder les décos de chambre pour mes amours, je songe à faire un beau bleu turquoise avec chocolat pour mon petit garçon à voir...et je compte refaire une belle chambre colorée pour la miss avec un lit convertible...
Sinon là c'est plutôt tri et préparation des cartons tant que je suis apte car après ça va être dur et je veux que tout aille vite.

Concernant le bidou ça y est il commence à s'imposer, j'ai dû mal à bien m'installer au travail, et j'ai l'impression de sentir des coups de poignard dans le vagin, il me semble avoir ressenti la même chose pour Salomée et c'était signe que bébé était bien bas!et j'avais souffert pdt le travail car la tête appuyait sur le col.

Natibou c'est bon pour la récap et pour le 3ème vious allez choisir un prénom qui commence par Z aussi??c'est en tapant le recap que j'ai vu lol sinon Zacharie ce n'est pas commun j'aime beaucoup!

J'ai vu également qu'il y avait 2 dpa au 19 janvier!!!

Dernière chose avez vous pensez à faire votre reconnaissance anticipée? je crois que c'est à partir du 6ème mois...

Bon allez à la douche et au tri!

NATIBOU 6 messages
NATIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 10:48
 Bonjour,

Pour tout dire je n'ai pas écris parce qu'il y avait un bug avec le forum.

Merci Zounie pour le récap. et non le troisième prénom ne commencera pas par Z. On a trouvé le prénom pour une 
fille  mais si c'est garçon on hésite encore.

Hier j'ai fait l'écho du sixième mois, bébé se porte à merveille et mon col est redevenu normal  (rappel : je dois rester 
alitée jusqu'au 8ème mois). 
On a même vu bébé bayé pendant l'écho c'était trop mignon.

A bientôt

AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 13:26
 Salut les filles !!! 
Pour ma pars je suis pas mal occuper en ce moment je prépare la chambre de ma puce !! Et en ce moment je narrete pas je viens juste à linstant de finir mon grand nettoyage j'aime bien que tout sois propre et bien ranger limite un peu de trop!! Lol 

Moi je pense faire une chambre couleur ecru et rose !! Avec quelque deco avec des petites fée et papillon !!!!
Pour les vêtement j'ai déjà tout de ma première car j'avais acheter beaucoup trop d'habit qui non même pas servi une seul fois !!!

Moi aussi mon Bidou pousse vraiment la on vois vraiment que je suis enceinte !!!

Moi aussi je ressent comme des coups de couteau dans le vagin ça me fait vraiment très mal c'est pas agréable du tout en plus elle bouge énormément elle ne s'arrête pas mais bon j'ai la chance de ne pas la sentir la nuit elle dort  je pense ! Je ne ressent que les coups vers 7 h du mat'!!!!! Peu être fera elle des nuit on verra car pour ma première elle ne bougeait que la nuit et n'a jamais fais ses nuit même encore maintenant elle ne passe pas une seul nuit sens  ce réveiller au moins une fois minimum!!! 

Voilà bon je vous laisse je vais aller prendre une bonne douche car après ménage à fond c'est indispensable !!!

Bisous a toute !!!!!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 14:32

Bonjour les filles, alors aujourd'hui j'ai des petites douleurs dans le bas ventre... j'ai peu etre un peu trop forcer sur le rangement... cette nuit vers 4h du mat ma fille c'est reveiller piouf sa fesait longtps car elle fait ses nuits (peu etre un cauchemard). 

Demain je serais déjà à 22 SA

Pour ce qui est de la reconnaissance anticipé pour ma fille je n'etais pas mariée et je suis aller avec mon homme a la mairie pour qu'il reconnaisse sa fille (je l'est fait un mois avant sa naissance). Après je pense qu'il est possible de le faire avant... Là pour mon 2eme je suis tranquille sa se fera automatiquement vue que je suis mariée...

bonne journée bisx les filles

AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 15:43
 Salut réal !!!
Pour tes douleurs au ventre c'est possible que tu ai trop forcer ça ma fait pareil !!! Dimanche dernier j'ai ranger à fond mon débarras ( porter les carton , trier ranger laver etc....) et du coup lundi grosse douleurs et contraction toute les 10 mn donc direction la maternité car je perdais du sang il m'ont légèrement  engueuler car il mon dit que cetais pas bien du tout car quand tu force bébé force aussi donc grosse culpabilité !!! 
Tout sa pour dire que maintenant je ne force plus je fais juste mon petit ménage tranquillement sans plus car j'ai vraiment eu très très peur !!!! 
Fait attention à toi !!!

Sinon moi aussi ma première ce réveille la nuit mais le médecin ma dit que cetais des angoisse nocturne et elle fais sa depuis la naissance sachant qu'elle a maintenant 3 ans !!! C'est très fatiguant surtout que c'est des cri à n'en plus finir !! Du coup je suis tres fatiguer donc je me repose des que je peu !!! 

Voilà bon courage et bonne grossesse !!! 
Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.