Bonjour à toutes !
Je vois qu au même stade je suis pas la seule a avoir des contractions ! En tout cas depuis que je suis arrêtée, je peux me repsoer et j ai moins de stress ce qui fait que j ai moins de contractions.
Pour le test du diabete, etant juste un peu au dessus j ai dû voir une endocrinologue, je refais un test sanguin la semaine prochaine...
Au niveau du poids j ai pris plus qu a la premiere grossesse au même moment oulala !
J espere aussi que pour toutes, tout va bien!
Bonjour à toutes !!!
Oui c'est assez calme !!! Je vois qu il y en a plusieurs en arrêt ! Karinebenja, c est vrai que les programmes tv a force ca va bien, je sais pas si tu dois etre toujours couchée? Moi je me repsoe mais je n ai pas de consignes pour rester allongée, ouf pour le moment ca me va !
Je commence les cours de préparation lundi prochain et vous?
Coucou à toutes
En effet cet été le forum est calme,ça sent les vacances !!!
Moi je suis arrêtée depuis 2 mois maintenant car avec mon métier,aide-soignante auprès de personnes âgées,c'était trop dur étant enceinte !
Alors c'est sur le programme tv depuis deux mois que je suis à la maison je le connais bien !
Mais pour m'occupper je prépare la déco de la chambre de notre petite coquinette,
j'ai fais des tableaux en peinture et je brode pour ma pepée,
j'ai brodé son protège carnet de santé,sa trousse de toilette,une cape de bain,un bavoir !
Depuis le temps que je brodais pour les autres il me tardait de broder enfin pour mon bébé !
Avez-vous toutes trouvé le prénom de votre futur bébé ?
Où en êtes-vous de vos achats?
Nous on part en vacances samedi et en rentrant on attaque la chambre,peinture et montage des meubles !
Avez-vous déjà préparé votre valise de maternité?
Pour les cours de prépa à l'accouchement,j'ai eu mon premier mercredi dernier,c'est une prépa classique qui se fait à l'hopital où je vais accoucher,je redoutais un peu d'y aller et finalement en sortant j'étais ravie !
On était seulement deux femmes enceintes avec la sage-femme c'était intime on était à l'aise pour parler comme ça !
La sage-femme nous a donné pleins d'infos sur la grossesse,des astuces pour soulager le dos ou mieux dormir selon différentes positions qu'elle nous a montrées !
En tout cas vraiment très intéressant je conseille à toutes celles qui hésiter à aller faire la prépa à la faire vraiment c'est très utile !
Bonjour bonjour !!!
Poubi je vois que tu t occupes bien ! Les cours de prépa je trouve cela intéressant, pour mon 1er j avais accouché plus tôt et je n avais pas fini les cours.... Là je m y prends plus tôt, en plus la sage femme se souvient de moi, ca va être sympa et elle pourra surveiller regulierement mon co; ce qui me rassure !
Pour la valise, je la preparerai plus tard, pour le moment faut que je prépare la chambre, que je fasse une place pour le petit frère, et donc je vais ressortir les vêtements, et ça je suis très préssée !!!