Les Septembrettes 2012 6eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Melanie77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 15:38 - Modifié le : 19-06-2012 à 15:19
Melanie77470 8 messages
Melanie77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 15:45 - Modifié le : 18-06-2012 à 18:00

desolé pour le bug au faite :/
Melanie77470 8 messages
Melanie77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 15:51
& oui toute jeune futur maman mais bébé très voulu. Ce qui a d'ailleurs pas mal choqué certaines personne de notre entourage ^^ Chez moi non plus il ne fait pas chaud et meme couvert. Sinon j'ai eu mon premier rendez vous avec la sage femme , super gentille , je commence samedi les cours de préparation a l'accouchement , on fait normal et a la piscine. J'ai hâte. Je n'ai pas vu les mois passé c'est hallucinant , il bouge beaucoup par contre ^^ Avez vous choisit le prénom ? Avez vous des astuces pour limiter les vergetures ? :/ Bisous a toute
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:05

Ok, merci fleurdesiles !

Je t'ajoute à la récap !

Coco, bienvenue ! Ma DPA est aussi au 18 Septembre !

Melanie, il n'y a pas d'âge pour avoir un bébé ! Dans tout les cas, ce n'est pas une décision que vous avez prise à la légère puisque c'est voulut donc je ne vois pas où il y a un problème ! On peut très bien être maman à ton âge comme à plus de 40 ans !

Pour moi aussi, je n'ai pas vu passer tout ces mois, dire qu'on est déjà à la moitié de note grossesse !

Le prénom n'est pas en DU TOUT fixé chez nous ! Mais il faut dire que je suis très difficile, je pense ouvrir un pot prochainement dans la partie prénoms du forum !

Et toi ?

Pour les préparatifs, il me reste pas mal des grands mais j'ai quand même continué à acheter, bien que j'attende les soldes !

La piscine c'est super, je l'avais fait pour ma fille !

Mais maintenant j'ai voulu tester autre chose donc j'ai choisi l'haptonomie !

Pas d'astuce pour les vergetures et j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas !

Autant des femmes n'auront aucunes vergetures pendant leur grossesse que d'autres oui ! Ca dépends des grossesses aussi !

Il y a bien des crèmes, tu peux essayer mais je ne peux pas te confirmer leur efficacité !

harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:12 - Modifié le : 18-06-2012 à 16:14
Oups petit bug !
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:21
 coucou les  nanas pour les vergetures pas de creme miracle ma dermato ma expliquer que sa soit une creme pharmacie a 50€ ou une mixa bebe peau seche c'est pareil. Le tout c'est de bien hydrater sa peau et prise de kilo progressif. Moi j ai pris 6kg bonne moyenne 1kg par mois. Apres jespere reperde assez vite avec mon metier(sapeur pompier) pour le moment je ressemble plus a une super popiette lol c mon surnom depuis que bidona pointer son nez et vous ca va ? chez moi c affreu chui en isere 31°c piouffffffff
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:24
 coucou les  nanas pour les vergetures pas de creme miracle ma dermato ma expliquer que sa soit une creme pharmacie a 50€ ou une mixa bebe peau seche c'est pareil. Le tout c'est de bien hydrater sa peau et prise de kilo progressif. Moi j ai pris 6kg bonne moyenne 1kg par mois. Apres jespere reperde assez vite avec mon metier(sapeur pompier) pour le moment je ressemble plus a une super popiette lol c mon surnom depuis que bidona pointer son nez et vous ca va ? chez moi c affreu chui en isere 31°c piouffffffff
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:25
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:30
 Ah oui... 31°C ça doit être étouffant !!!
Il faut se tenir au frais !

Tu es en arrêt du coup j'imagine vu ton travail ?

Moi j'ai pris 7kg mais mon ventre reste encore discret !
Je vous mets une photo que j'éditerais plus tard ! 
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:40 - Modifié le : 21-06-2012 à 23:35
 EDIT !
Melanie77470 8 messages
Melanie77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 17:57

oups desolé pour le bug :/ ,

oui toute facon on s'en moque de ce que pense les gens nous on le voulait notre petit gars ^^

jai hate de voir ce que va donner la piscine par ce que c'est vraiment la decouverte total .

le prenom on a trouvé ca y est et ca sera tres original, pas commun du tout :)

pour les preparatifs c'est bien qu'il t'ne reste des precedent , moi je patauge un peu beaucoup a vrai dire lol, entre ce qu'il faut acheter ou pas , utile ou pas , c'est qu'il y en a des choses , alors on fait un peu comme on le sens sans se prendre la tete ,

on attends aussi les soldes , on est bien tombé pour ca c'est cool.

je commence deja a avoir des vergetures , quel horreur :/

et la prise de poids pfiou ma balance affiche rouge rouge , jen suis a +9 quands meme , j'arrive pas a limiter , c'est monté d'un coup ,  j'ai un enorme bidon surtout comparé a toi harmoniSons ^^ tu es super bien sur les photos

PoRo 7 messages
PoRo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 18:21
 Bonjour à toutes!

j'ai également 26 ans et c'est mon premier enfant prévu également le 18 Septembre. Par contre moi c'est un petit garçon.

Pour l'instant c'est cool tout se passe bien. Et j'ai aussi trouvé que les deux premiers trimestres étaient passés très vite!

@+

Pauline
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 12:22
 salut les filles...ça y est les 3 prises sang passées ,et les 2 heures d'attente plutot long...enfin fallait le faire , apres on est tranquille....eh oui y a pas d'age pour un bebe surtout si il est voulu....moi j'ai 39 ans et contente d'avoir reussi une petite derniere car ça fesait 4 ans qu'on en voulait un autre et mon concubin 51 ans mais on s'en fout de se que disent les autres ,c'est nous qui allons l'elever et pas les autres alors...!!!! sinon pour le prenom on y reflechit , un jour on se decide pour un et le lendemain c'est un autre...lol...et puis avec les grands qui en rajoutent aussi ...pas evident...sinon mon mari aime alizee , moi plutot tentée ces jours ci par alicia...mais bon on verra si on change pas d'avis encore...mdr....allez bon courage et profitez bien car c'est vrai le 1er trimestre m'a semblé long ,peut etre parce que j'avais peur de la fausse couche, mais le 2eme je l'ai pas vu passer...!!! allez bises a toutes
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 14:52

Salut les filles!!

Bienvenue à Mélanie, Coco, Fleursdesiles et Pauline...que de bébés pour septembre, dites-donc, on voit que l'hiver a été froid!!!

Ce matin, j'ai eu ma visite du 6ème mois, un peu expéditif ma gynéco, mais bon c'est que tout va bien. Ma puce est toujours dans la moyenne basse niveau poids: 860g contre 1Kg en moyenne, mais comme ça a doublé par rapport au mois dernier pas d'inquiétude! Et vous, ils pèsent combien vos bébés?

Je n'ai pas encore fait le test o'sullivan, je pensais pouvoir y échapper car mon estomac est encore très fragile, mais la gynéco m'a fait comprendre qu'il fallait que je le fasse. J'espère que ça se passera bien....

Côté poids, je suis à +4kg, mais comparé à toi Harmonie mon ventre est plus développé, comme quoi...

Sinon la chambre est prête, côté achats j'attends les soldes pour les habits et aussi parce que pour l'instant  on ne trouve que des tenues d'été. En matériel, je pense qu'on est ok, la seule chose que je n'ai pas encore prévu, et bien c'est des couches!!

A bientôt,

Charlotte

Melanie77470 8 messages
Melanie77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 15:16

tout a fait d'accord avec toi cally , on pense pareil , toute facon il y aura toujours des gens pour critiquer , ca nous empechera  pas de faire notre vie et d'être de bon parents ;)

pour le prenom j'aime beaucoup alizée :) , mais bon vous avez encore le temps pour vous fixer , nous c'est tout choisit ca y est , on va meme faire une declaration de naissance anticipé  car on n'est pas marié.

& j'avoue que le deuxieme trimestre est vraiment passé trop trop vite :(

>petite pensée effectivement l'hiver a ete tres cocoon, ^^

nous la chambre n'est pas du tout faite :$

les meubles sont posé dedans mais pas monté , on doit peindre avant mais j'avoue un peu la flemme ,j'attend les vacances de mon cheri pour qu'on s'y mette serieusement . 

j'aurai besoin de votre avis , j'aimerai acheté un coussin d'allaitement , mais tellement de choix et prix different , lesquel me conseillez vous ?

niveau pousette la trio living de chicco nous plait bien car complete comme c'est le premier , est ce un bon choix?

( je vous ai fait un bon petit roman ^^)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.