Bonjour, bonjour les Septembrettes !
Salut Cally !
Dailleur, en lisant ton pseudo, tu n'aimes pas Callie comme prénom ?!
Tu ne peux rien y faire pour ta sciatique ?
Tu as des anti douleurs ou non ?
Moi aussi je dois téléphoner au labo pour faire le test O' Sullivan du diabete !
Vous avez toutes fait la toxoplasmose aussi ?
Hello les filles!
Comment allez-vous?
Harmonie: Félicitations pour ton ptit gars! Quel joli prénom vas-tu trouver?
Mon écho du 30 n'a rien donné, Melle était encore plus mal placée que la semaine d'avant, impossible de voir son minois!
Cally: J'avais également entendu dire que l'ostéopathie pouver aider pour les sciatiques, tu devrais essayer. En tout cas bon courage pour jeudi matin, tu viendras nous raconter?
De mon côté c'est pas la grande forme, j'ai dû consulter mon médecin hier car au matin j'avais fait un malaise sous la douche, plus de peur que de mal mais j'aurais pu me faire très mal!!! Résultat, une tension faible 9,5 stabilisée et qui chute à 8 lorsque je passe debout. Je dois donc me reposer encore plus, il n'y a pas de traitement et le seul risque pour le bébé c'est de se faire mal en chutant lors d'un malaise...
C'est ma première grossesse, et je culpabilise de tous ces "petits maux" qui me tombent dessus depuis le début, entre les vomissements qui m'ont fait hospitalisée, les malaises, le fait de se sentir faible en permanence..pfff! Pour couronner le tout, ce matin, je me lève avec une douleur incroyable aux reins et des courbatures partout, mais je n'ai rien dit à mon mari parce qu'il va encore me dire "Comment tu ferais si tu travailler, ou si tu avais des enfants à t'occuper?"
Enfin, bref je vais arrêter de me plaindre et de plomber l'ambiance!!!! Ma puce va bien, elle puise toutes les forces de sa maman et elle a bien raison!!!
Bonne journée à toutes,
Charlotte
Bonjour, bonjour !
Le soleil est de sortie par chez moi, ça fait du bien !
Ok,ok pour ta sciatique Cally !
Ah oui... c'est vrai qu'ayant eu un chien s'appellant Cally, c'est dur de l'imaginer sur une petite fille !
Charlotte, elle joue à cache-cache ta petit puce !
Pas top pour ton malaise, mais en tout cas, n'hésite pas à consulter ton médecin dès que tu as des questions ou quoi, c'est normal.
Pour le prénom, nous avons notre liste bien fournie mais pour l'instant c'est dur d'en rayer de la liste !
Un prénom qui ne fera certainement pas l'unanimité auprès de la famille comme pour mes deux grands mais peu importe, ils s'y sont tous fait maintenant !
Puis... ce sont nos enfants hein !!!
bonjour les septembrettes !!!
avez-vous organisé une baby shower et qu'en pensez-vous ? donnez votre opinion sur cette fête. Pour celles qui ne savent pas trop comment ca se passe, vous pouvez vous renseigner sur www.mybbshowershop.com, c'est un site qui propose tout ce qu'il faut mais vous aurez une explication dans le deuxième onglet !
coucou a toute
moi je viens d'arriver ,
je me permet de me joindre a vous si vous etes d'accord :$
je m'apelle Mélanie , j'ai 21 ans
premier bébé prevu pour le 15 septembre , ca sera un petit boy ^^
voilou :)
Salut !
Bienvenue aux nouvelles !
Je vous rajoute à la récap :)
Fleurdesildes > Il me faudrait ta DPA pour t'ajouter à la récap, s'il te plait :)
Soso07 > Pas de baby shower pour mes enfants !
Ni même de petite fête pour l'arrivée de mes enfants.
Je trouve que c'est un beau concept surtout qu'il y en a vraiment des jolies mais ca demande beaucoup d'organisation !
Mais je sais que dans d'autres pays c'est quelque chose qu'on fait beaucoup !
Mélanie > Avec plaisir, vient discuter avec nous !
Tu es une toute jeune future maman :)
Cally > Bon couage pour demain !!!
La plage, quelle chance tu as !
L'eau n'était pas trop froide ?!
Chez moi c'est supportable aujourd'hui, il ne fait pas très chaud !