salut les filles!
Je prends note des mise à jour à faire pour la recap, vous inquiétez pas les filles... Je me disais qu'on pourrait se faire une recap une fois par semaine par exemple... Enfin, jusqu'aux accouchements... Pour l'instant 13 garçons, 6 filles et 3 dont on ne sait pas... Alexia, tu nous as pas donné ta DPA...
Dodo, je ne connaissais pas le matelas universel pour le couffin... Ca peut carrément etre pratique! tu l'as acheté où le tien?? Pour l'embase du cosy, je me disais que je pourrai faire sans, mais plus ça va et plus je me dis que je vais l'acheter vu ce que j'entends...
Bath, pourquoi tu devrais aller à Verbaudet?? Pour la liste de naissance, y'a pas besoin d'aller en magasin et au dessus de 50e de payer sur ta liste, tu te fais livrer gratuitement chez toi... Sinon petite info les filles, avec le code 5251, en ce moment sur verbaudet, les frais de port sont gratuits! Ca donne quelques réductions en plus aussi. Moi, ça y'est j'ai commandé le reste des vetements dont j'avais besoin pour ma puce! vous allez rire mais il me manquait 9 pyjamas... donc ça va, je ne vais pas me plaindre! N'empeche que comme je le disais la dernière fois, faut pas trainer pour les vetements été, ils en sont déjà aux promos et après y'aura les soldes sans qu'on ait encore accouché!! alors faites gaffe les filles!
J'ai aussi commandé toute la chambre bébé. Ca a été très vite pour la livraison! Je me retrouve déjà avec les cartons du lit et de la commode!! j'attends l'armoire d'ici 15 jours
Mellek, moi aussi, j'ai fini mes faire part.. MAnque plus qu'à attendre la poupée, faire des photos et imprimer le tout! Vous connaissez publisher??? je suis trop contente du résultats en tout cas, j'ai hâte de les voir!
Autre chose aussi, pensez-vous faire le don de placenta? Et le don de sang de cordon??
voili voilà les filles, demain , test du glucose,j'ai pas hate du tout!!! je vous tiens au courant! bisous
COUCOU!!
alor je vois que ça papote dur!!! pour ce qui est de la poussette moi je garde celle de ma fille qui est nikel c une chicco trio enjoy ell est grise fonçé et blanc cassé donc ça fait mixte j'avais aussi acheté un matelas universel pour mettre dans la nacelle!car au debut je met la nacelle dans le lit bébé pendant les 2 OU 3 premiers mois!
sinon aujourdhui g reçu mon bi expresso de beaba que j'ai commandé aux 3 suisses ça a l'air super ce truc!
bath ha ui 70km de route ça fait beaucoup!!pour la liste nous ont va en faire une petite a bébé9 pour prendre gigoteuse déco assorti et quelque truc de périculture que je veut changer(égoutte bib) ou que j'ai carrement pas(stérilisateur de sucette a infrarouge)....
melleK super ton prenom je connaissai pas et pour ton fils aussi c tres joli nous aussi ont va passer méliah au lit de grande d'içi 15J ont a déja peint la chambre mais il me manque a acheter la barriere de lit et une commode pour mettre c habits car tout son ancien mobilier reste dans son ancienne chambre qui sera celle de sa soeur!!
quel age a ton fils? moi elle a 27mois!!pour ce qui est de la rétention d'eau normalement j'en fait pas mais bon g accouché en janvier pr ma pepette alors cette anné en aout je risque de gonfler des chevilles et j'avou que je flippe un peu !
joey courage pr le test o sullivan moi jai l'ordonnance mais je vais refuser de le faire je l'ai fait une fois c bon!!
par contre pr le don de sang du cordon ils font ça a ma mater donc je vais le faire ça peut quant meme sauver des bébé!!cool pr tes faires parts je connais publisher mais je suis nulle pour faire tout c truc du coup je les commanderais carrement sur un site pas trop cher
alexia jesper que tu aura une pepette cette fois çi tient nous au courant!!!
Coucou,
Ca y est Joey, j'ai enfin pris la photo de mon bidou!!!!
Sinon, nous avons nous aussi deja acheté la chambre de Thomas lors des soldes du mois de janvier du coup on n'a pas payé cher et c'est d'ailleurs a ce moment la que nous avons acheté la poussette( la meme que toi Hija en vert et marron). Se sont aussi les couleurs que nous avons choisi pour sa chambre.
Une copine m'a preté aussi le bib expresso et effectivement ca a l'air super!!! meme si pour le moment j'ai decidé d'allaiter mais pour plus tard ca pourra toujours servir.
Comme je vous disais j'ai eu de la chance 2 copines m'ont tout donné pour Thomas et mis a part la chambre et la poussette j'ai tout ( vetement, bib , bib expresso,echarpe de portage, parc, balancelle.... et j'en oublie) ca permet de faire pas mal d'economie,...
Je vais voir avec la mater pour le don de sang de cordon car je ne sais pas trop comment ca se passe dans ma mater.
Sinon avez vous deja trouver un mode de garde pour la reprise?? moi j'ai fais une demande dans une creche pres de chez moi , car dans la creche ou je travaille, on ne prend pas les enfants du personnel. Ca me stresse un peu car je reprends le boulot vers le 20 novembre ( congé annuel compris) et j'espere qu'on aura trouvé quelque chose.
Joey: courage pour le test c'est plus chiant qu'autre chose
Bonne soirée les filles et au plaisir de vous relire
coucou,
Mellek: Pour la creche la directrice m'a dit qu'elle nous donnerait une reponse entre le mois de juin et le mois de septembre, donc je sais absolument pas si nous sommes sur liste d'attente ou pas!!!!