Coucou,
Franlex: contente pour toi que tout se soit remis en place, pour ma part je le saurais a la prochaine echo le 31 mai!!!
Mellek: le plus important est que tu te sentes bien!!! d'ailleurs on prend pas plus de kilo pour un 2 ieme???c'est trop marrant qu'Ewenn ait pu sentir le bb, meme si je comprends qu'il a du se demander ce qu'il se passait!!!
Bath: Pour la cesar, le gygy est resté sur le fait que le placenta est trop bas et donc qu'il faudra faire une cesar, donc en general il la fait 3 semaines avant( je serais a 8 mois+9 jours) pour etre sur que je n'ai pas de contractions avant, et aussi car plus le bb va appuyer sur le bas et plus il y aura de risque d'hemorragie et donc il ne veut prendre aucun risque pour le bb ou moi!!
En ce qui concerne ton papa, ca doit pas etre facile,je pense fort a toi dans cette epreuve!!!sinon tu as raison Thomas aussi n'arrete pas de bouger, mais comme tu dis bientot ce sera plus la meme histoire. Profites bien de ton week end pour te reposer!!!
Bizz
Angel
bonjour à toutes!
cela fait un moment que je passe de temps en temps sans oser participer... mais cette fois je me lance!
Une petite présentation s'impose donc: Moi, 29 ans. J'ai un fils de 28 mois ( qui m'en fait un peu voir de toutes les couleurs en ce moment). Nous attendons une pépette pour le 15 aout ( enfin c'est la date théorique!)
Ma grossesse se passe très bien si ce n'est que mon dos m'embete depuis 2 ou 3 jours... à voir si ça dure! hier je susi allée à la piscine, cela m'a deja fait un bien fou!
coté kilo, la dernière fois ( c'est à dire il y a une 15aine de jours), j'avais déjà pris 7 kg! cela me semble énorme, pour mon premier j'avais pris au total 5 kg ( j'avais fait du diabète donc régime draconien! ) bref, on verra ce que ça donne au final. Peut etre que la louloute est un peu plus grosse que son frere qui est né à 2,9kg à terme!
ce dont je suis sure, c'est qu'elle pète la forme! Elle me reveille meme la nuit... Le papa a pu la sentir pour la première fois il y a une semaine ( oui c'est une coquine qui arretait de bouger à chaque fois qu'on posait une main sur mon ventre!); c'est génial de pouvoir partager ensemble! Quant à mon garçon il ne la sent pas et ne s'en préoccupe pas. Je le laisse faire: il sait très bien qu'il y a un bébé, et qu'il sortira un jour de mon ventre ( il y a encore 2 mois de ça il m'a affirmé: non, bébé rester dans le ventre à maman!")
voilà, autrement je suis arretée depuis 10 jours et ce jusqu'à la fin. je suis éducatrice auprès d'adultes handicapés et cela devenait trop compliqué.
@ bientot!
BONJOUR C COOL ça papote içi!! le soleil est enfin de retour içi ça fait plaisir ce soir normalement méliah dort enfin dans sa chambre de grande je vais acheter la barriere de lit cette aprem j'avoue je stresse un peu pour cette nuit jesper qu'elle va facilement s'endormir!
sinon ont a toujours pas trouvé de prénom pour la pepette elle bouge de + en + et coté kilos je doit etre a + 6kg
j'ai hate de 29 mai que gygy me mette en arret
TATANE bienvenue a toi c cool tu va avoir le choix du roi ma fille aura 28 mois le 22mai et elle aussi me fait un peu la vilaine depuis que je suis enceinte elle se colle tout le temps a moi et me demande souvent de la porter elle me fait rire elle dit que la petite soeur va sortir du trou(le nombril) mais "pas encore trop petite resté au chaud " MDR elle a bien capté la situation!pour t kilos tinkiete c normal ont prend plus o second et en + ils sont + gros!!moi aussi ma fille fesait 2.9KG a terme + 2 j lol alors meme si nos pepette sont + grosse elle feront pas non plus 4kg enfin jespere!!
BATH je suis désolé pour ton pepe c clair que ça doit etre tres dur mais si la vie continue et que tu va avoir plein de bonheur a venir dans les prochain mois!profite bien du pont pour te reposer!!moi je suis en vacances je repren le 16mai!!
MelleK nous aussi tondeuse lol l'herbe a vachement poussé avec cette pluie! tanmieu si ton col est O.K ,méliah aussi se prend des coup de pied de la part de sa soeur quant elle se couche sur mon ventre ou pose juste sa tete! elle me dit "bébé y bouge" mais elle a pas l'air rassuré!!
FRanlex j'adorerais faire une seances photo de grossesse je trouve ça super beau mais malheureusment je connais pas de photographe qui pourrai me faire un prix et c kan meme super cher !!profite bien
ANgel jespere pour toi que le placenta va remonter tu sais ma meilleure amie avait bébé en siege et placenta prévia et la petite c retourné a 8Mois et le placente est remonté en meme temps alors rien n'est perdu a ce stade!!apres c sur que si il reste bas la césa est inévitable c trop risqué pour la maman et bébé!
GROS BISOUS A TOUTES ET BON WEEKEN
bonjour à toutes!
j'espère que vous avez toutes passé un bon week end!
samedi nous avons installé le grand lit pour mon fils. IL était tou content jusqu'au moment où il a fallu dormir dedans... Impossible! Dailleurs il m'a dit lui même " dodo dans petit lit stp maman!" Nous avons dons essayé mais sans plus insisté pour le moment. Je crois qu'il freine un peu à devenir "un grand": il réclame à nouveau la couche (il était presque propre en journée), pr l'instant refuse son nouveau lit... il y a peu être trop de choses d'un coup!
dimanche, comme le temps l'a permis, nous sommes sorti nous balader le matin et l'apres midi!
Aujourd'hui je suis seule à la maison donc programme cool: un peu de rangement, courses puis surtout repos!
bonne journée à toutes
Salut les filles,
Hija: ca va je m'inquiete pas trop je me dis que le gygy prendra la meilleure decision pour moi!!!
l'echo va venir vite maintenant et je serais fixée.
Tatane: bienvenue a toi
Bath: effectivement j'aurais peut etre la chance d'avoir mon petit bout avant vous,j'ai tellement
hate de le voir!! des fois le temps me parait long et d'autre fois j'ai l'impression que ca
defile a toute vitesse.
Dodo: Bon courage a toi,c'est pas facile surtout lorsqu'il y a d'autres enfants, mais la pas le
choix tu te reposes au maximum!!! dis toi qu'on est presqu'a la fin et qu'il faut tenir
encore un peu.
Cannelle: Je vois que tu as pas mal de desagrements de la grossesse, soignes toi bien et
et reposes toi, moi j'ai un cours sur l'allaitement jeudi, je vous raconterais ca!!!
Bonne journée a toutes!!
Bizzz
bonjour à toutes!
BAth: je ne pensais pas qu'on pouvais perdre le bouchon muqueux si tot! Prends du temps pour toit tout de même!
dodo26: courage! j'ai du rester alitée 2 mois pendant ma première grossesse ( mais au tout debut)! c'est dur, mais c'est pour Bébé! tu verras, tu arriveras à t'organiser, et puis tant pis si la maison n'est pas nickelle ;)
canelle: j'espère que ton dos ira mieux. j'ai aussi atrocement mal la semaine dernière ( j'avais bcp de peine à poser la jambe gauche au sol) je t'explique pas ma demarche! bref, c'est parti commme c'est venu. Je suis allée à la piscine ce qui m'a aussi fait bcp de bien. je crois d'ailleurs que je vais faire u peu de prépé à la naissance en piscine en complément de la prépa classique.
Pour le congé parental, je pense reprendre à 80%.
angel: tu as raison de faire confiance à ton gygy. et puis d'ici là, les choses ont encore le temps d'évoluer! Et pour avoir eu une césarienne que j'appréhendais beaucoup, je te dirai que ce qui compte ce n'est pas comment ton enfant nait, mais l'instant de la rencontre!
line:bienvenue!!!
Chez nous tout va très bien. Hier nous sommes allés chez mes parents en espérant pouvoir profiter du jardin( nosu sommes en appart) mais ça a été rapé à cause de cette foutue météo! demain j'ai mon RDV à la maternité, j'ai hate (sauf de ce que va me dire la balance). normalement le gynéco devrait me fixer une date butoir pour une césarienne si je dépasse le terme ( ce que je n'espère pas!) car pas de déclanchement possible lorsqu'on a eu une césarienne.
bizoux à toutes
salut les filles !
ça a pas mal avancé depuis la dernière fois... coté news, ma pépette a arreté de jouer à cache cache avec maman (c'est moi qui ai gagné toute façon :p) et après 2 jours où je m'inquiétais de moins la sentir, elle a repris de plus belle ses entrainement de foot! La dernière fois, elle m'a mis des coups de pied dans les cotes à gauche, ça m'a fait tout drole!! elle tape aussi parfois dans ma vessie, c'est vraiment bizarre cette pression de l'intérieur (surtout que du coup, j'ai repris un rythme soutenu de passage aux toilettes!!). Donc j'adore sentir la poupée qui bouge, se retourne et fait son sport dans mon bidou! maintenant je la sens nuit et jour et j'adore!!! je joue beaucoup avec elle, c'est trop fort!
Angel, t'auras effectivement l'avantage d'avoir ton loulou avant nous (en même temps, t'es la première du mois!!), c'est cool! moi, j'ai un peu peur de la césarienne mais bon faut dire que j'ai aussi peur de l'accouchement donc comme ça... ce serait bien que les premières racontent comment ça s'est passé... enfin, moi, ça me rassurerait! on a encore un peu de temps vous me direz...
Franlex, t'as trop de chance pour ta séance photo!!! j'adorerais faire ça aussi... Mais bon c'est vrai que c'est cher et vu toutes les dépenses du moment, c'est même pas en rêve... Le papa sera là aussi?? j'ai hâte de voir les résultats!!! sinon, c'est quoi le programme de ta séance d'hapto le 25 mai??? tu en feras d'autres?
Bath, comment t'as su que tu perdais le bouchon muqueux??? ça me fait flipper ça parce que même si j'ai lu plein de livres, je me dis que je ne reconnaitrai rien de tout ça... puisque je connais pas! un peu comme ma mycose où j'avais totalement paniqué...
Dodo, si ton col a bougé (raccourci?) faut quand même faire super gaffe... J'ai une copine à l'hopital depuis une semaine déjà pour MAP... ça craint à notre stade... t'auras pas besoin d'être allité jusqu'au bout mais c'est bien d'aller jusqu'à 8 mois après c'est moins dangereux pour le bébé
sinon, les filles, ils sont trop mignons vos ainés avec la découverte de bébé... ça promet des belles rencontres!
Pour répondre à ta question cannelle, je compte reprendre le boulot fin janvier. J'ai encore beaucoup de congés à poser d'une part, et je compte sur l'extension du congé mat patho post naissance... mon conjoint part en mission fin novembre et revient fin mars donc je voudrai bien prendre mes marques avant de reprendre pour pas etre débordée... Je pense que je vais gérer mais je préfère pas trop charger la mulle... On verra comment je m'organise finalement...
sinon je suis à +8.2kg ce matin... Mon ventre a explosé je trouve!!! je le trouve trop beau en même temps donc j'adore... Je commence même à voir des bosses de temps en temps... Par contre, je suis bien contente d'être arretée, j'ai énormément de mal à bouger... Hier, j'ai dû prendre les transports sur un court trajet mais j'étais complètement à la ramasse... je marche à 2 à l'heure, c'est abusé!! j'avais le ventre tout dur, et j'étais épuisée!! enfin une baleine quoi!!
je vous mets une récap :
- Mellie31 : (j'ai pas trouvé ta DPA) :
garçon
- Angel : le 1er, garçon, Thomas
- Jessika : le 4, fille
- Mythis, le 5, garçon
-
popy, le 5,
- Franlex : le 7, garçon, Ruben
-
Liz, le 8,
- Canelle, le 9, fille
-
Vanes, le 13
- Mellek: le 13, garçon, Tilio
- Dodo, le 14, ??, Ilhan OU
- Christelle, le 14, garçon, Ylan
- Maylis, le 15, garçon, Baptiste
- Lolo, le 15, garçon
- tatane, le 15, fille
- Laura: le 16, garçon, Noah
- Future : le 17, garçon
- Fandg, le 17, garçon, Baptiste
- Liti, le 18, fille
- Hija, le 20, fille,
- Melloch: le 23, garçon
- Joey, le 24, fille, Léanne
- Canariess, le 24, garçon
- Bath, le 25, fille, Emmy
- Alexia, le 29, garçon, Logan
J'ai compté 14 garçons, 7 filles, et 4 surprises...
bisous et encore désolée pour la mise en page qui va encore etre foireuse à mon avis!!!