Posté le : 10-03-2012 à 07:34
hou là là les insomnies!!! C'est vraiment gonflant...
Mon loulou bouge sans arrêt, c'est un footballeur pro celui là! et il réagit énormément quand je le sollicite avec mes mains il répond, c'est génial!
Niveau poids j'en suis à 3 kg de pris mais j'avais de la marge je suis bien rondelette , c'est normal qu'une femme mince prenne plus de poids , il faut des réserves pour le petit, tant que t'es pas à 25 ou 30 kg pas de panique, et puis en général les filles minces de nature perdent leur poids à vitesse grand V ( bouh, l'injustice!) .
J'ai rendez-vous chez la gynéco mercredi prochain cette fois-ci je n'oublierai pas ma clé usb pour enregistrer bébé!
On a été acheter sa chambre normalement c'est prêt, on n'a pas monté les meubles on attend pâques , et on se prend un peu la tête pour la poussette, c'est ultra cher .... David ne veut pas l'acheter d'occase , je me tâte pour la trio sport de babybus, et vous vous choisissez quoi??? On avait flashé sur la streety plus de bébé confort à cause du pliage ultra compact mais hors de prix pour nous, hélas!
Voilà!
Au plaisir de vous lire!
Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!