Aller je commence vu que jai enfin compris le systeme des photos
Coucou
Bon en fait ça n'avait pas bugger.... :)
Lorelsa, on à 7j d'écart moi c'est prévu pour le 10-06. Je suis rassurée en voyant ton bidon car je trouvais que le mien était gros mais j'ai l'impression en te voyant qu'on est pareil ! donc en fait on a des bidons tout beau tout choux
Erika j'aime bien ton ptit bidou aussi ;-)
bises
lorelsa et waiky jenvi vos bidons ils sont tout rond tout beau c pas juste!! le mien est coupé par un boulet vu que je suis en gros surpoid a la base c pour ca que je ne peux faire de photo deshabillé ....
llblew en effet tu as un micro bidon comparé a nous, mais tu a lair tt menue a la base...ne tinquite ca va venir!
azhurre je suis dans le meme cas que toi, ya pas si lgtp que ca que les gens voyent que je suis enceinte avant j'étais juste en surpoids et encore quand je suis assis c pas flagrand vu que j'ai 2 bourelets....bref heureusement que les vet. sont là!
adorble c'est domage on ne voit pas du tout ton ventre, la photo est trop flou
liblew et bien je me demande ou tu met t 77kilos, franchement tu as pas d efesse, un micro bidon, des cuisses fines, là je taurais donné dans les 50 kilos:!
sa dut etre tres dur de perdre ton 1er bébé au stade ou on en est..tu c'est la cause?
adorable ha oui là c mieux, tu as un ptit bidon je trouve aussi , je pense que c waiky et lorelsa qui nous bat a plate couture